Changement de map

L'idée de changé de map vous plait-il ?


  • Nombre total d'électeurs
    25

xXDarkAceXx

"J'ai frôlé la vie."
Membre
17 Octobre 2014
802
95
138
23
Quelque part dans la France.
www.staggeringbeauty.com
Pseudo RP
John Sierra
Mais c'est vrais qu'avoir tout le temps la même chose c'est relou a la fin...
Enfin bref... moi je dis ! il faudrait la mettre et voir ce que les joueurs ( qui n'ont pas répondu a mon sondage plus haut ) en pense tout simplement et on verra si il disent "c'est trop grand" , "c'est trop petit" ou "y'a pas assez d'arbres" ou encore "cette maison la bas est trop large de 1 cm..." enfin voila quoi je pense que vous m'avez compris et pis de toute façon si elle est plus grande sa changera pas grand chose :/ même si on se fait poursuivre par un flic, si se n'est pas un mancho de la conduite il devrait réussir a le suivre :/
Enfin voila, si vous êtes pas d'accord ba tant pis au moin j'aurai essayer de trouver un moyen d'avoir une nouvelle map sur ce serveur...
 

Staros46 (Paul Simpson)

Membre
Membre
29 Novembre 2014
22
3
23
22
Je suis contre car rp_evocity est la map que je trouve la plus complète au niveau du roleplay et idéale pour les course poursuites je verai donc pas pourquoi changer de map alors que celle ci est très bien.
 
  • J'aime
Réactions: Beaumarchand

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Mais as-tu trouvé une map qui change @xXDarkAceXx ? :D
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
J'en connais une version légèrement changé de evocity mais je connais plus son nom malheureusement :/
Si jamais je la retrouve, je vous fais signe ;p
 

Atomik-song

Spetnaz
Membre
9 Janvier 2014
432
76
98
26
Léningrad, Санкт-Петербург, Russie
Pseudo RP
Nikolai Smolensk
Le problème d'Evocity, ce n'est pas qu'elle est trop grande, mais trop espacé, Donc du coup, si une personne veux faire du rp il reste dans le CV, (qui provoque des lags car il y'a tout le monde) car, si il rp dans le Quartier Rési, et qu'il y'a un Restaurateur, il sera surtout au CV, et donc, pour l'essence, y'a 2 trajet a faire, qui (j'ai fais un test, si tu roule correctement, (comme 0,99 personne sur le serveur) du CV au quartier Rési, allez retour, si tu avais 100% essence, tu en fini avec 43%, après paye l'essence) et aussi parce que le mec veux pas rp seul au Rési.

Après si des petits groupes de gens ce disperse et font leurs entreprise autre pars que le CV, sa bugerai déjà moins, et sa jouerai mieux.
 

walker

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2014
68
6
88
25
bonjour en ce jour, enfin maintenant, je voudrais savoir si j'ai l'autorisaaaaation de mettre une comparaison des bâtiments présents sur la map evo City et la map Californie? Pour avoir une idée, meme si le meilleur est de visiter . Même si pour moi elle est presque comme evocity, même un peux mieux. Après c'est mon choix mais j'aime toujours le serveur no stress :D
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
La californie je la trouve moche car c'est une pleine, c'est plat, et de loin, on voit un brouillard par très beau :s
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Je ressors le topic:

J'ai trouvé une map qui est ma fois, fort sympathique (ce n'est que mon avis ^^).
Son nom c'est: Retribution

Voici un lien du workshop: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=258063586

Et voici une vidéo d'un youtuber (Aiekillu) qui présente son serveur mais c'est la map qui m'intéresse:
Il y'a un une banque avec un coffre fort, un interrogatoire avec vitre sans tain, etc... TOUT CE QUI FAUT D'APRES MOI :D

Dites moi vos avis ! Bisous bisous !
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Tester.

Super map mais .. Pol va dire qu'elle est trop grande ^^