Changement de map

L'idée de changé de map vous plait-il ?


  • Nombre total d'électeurs
    25

xXDarkAceXx

"J'ai frôlé la vie."
Membre
17 Octobre 2014
802
95
138
23
Quelque part dans la France.
www.staggeringbeauty.com
Pseudo RP
John Sierra
Bonjour, Bonsoir
Je m'appelle John Sierra, un jour, j'était avec pas mal d'admin et l'un d'entre eux a créer un vote pour changer de map, et j'ai fait oui :D donc on à changer de map vers rp_townsend_v2(c'était temporaire). Et la... JE SURKIFF CETTE MAP !!!
Nah plus sérieusement ^^', cette map est juste géniale !(je l'ai re-visitée en solo ^^) elle est 3 foit mieux que Evocity ! en plus elle commence a me saouler celle ci --' . Mais bon bref, tout ce qu'il y'a dans townsend est beaucoup mieux que Evocity ! exemple : y'a un batiment exprès pour le Marchand d'armes, y'a des égouts, Une VRAI église, etc... MAIS surtout ,SURTOUT ! UN MOTHER FUCKING TRAIN !!! Enfin bref, tout est mieux sur cette map, donc je lance un ptit vote pour savoir si la communauté veux bien ^^.

Voila, j’espère que vous serez dans le même avis que moi :), en tout cas si vous êtes d'accord, faites le savoir ^^
Et pis j’espère que les admins y réfléchiront ^^
PS: excusez moi de la vulgaritée et de l'usage un peu abusif de la majuscule, c'était contre moi ^^'
Et au faite, juste une question, a quoi sert les "Tags" au dessus de Créer la discussion ?( pas la penne de m'insulter parce que je sais pas ce que c'est ^^' )
 
Dernière édition:

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Salut !
C'est vrai que la map rp_twonsend_v2 est pas mal mais je la trouve trop vieille et ressemble plus a une ville dévasté qu'autre chose :/
Après les gens on plus l'habitude de rp_evocity_v33x car d'une elle est moins vieille, plus "propre" et n'est pas compliqué à connaitre
(Oui parce que la rp_townsend_v2, y'a plein de petit endroit donc pour se qui connaissent pas c'est pas terrible ^^)

Bref en tout cas je ne serais pas contre de changer de map mais faut voir se que pense les autres ^^
 
  • J'aime
Réactions: xXDarkAceXx

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Ces la map qu'il y avais avant, @Pol va refuser car "il dit que ca bug" cher plus trop quoi xD
 
  • J'aime
Réactions: Parapow

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
Perso je suis Contre,
Si chaque fois que une map saoul a quelqu'un on doit changer se serait le diapo de toutes les maps RP qui existe et on va finir sur une map de murder ou prophunt.

Puis Townsend v2 fait trop vieille comme dit @ParaDixiZ

Et comme dit @WareZ , C'etais l'ancienne map du serveur
 
  • J'aime
Réactions: Parapow

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Au final, oui, Evocity c'est la meilleure solution et ça me fait mal au cœur de dire ça. x_x
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
L'ancien townsend je l'aimais trop, avec le train qui va tout droit :(
 

Mehdi2904

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Novembre 2014
162
6
103
34
France
Je suis contre car un changement de map serai difficile pour les joueurs qui n'ont jamais jouer sur cette map (Moi)
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Il parlait des hélicos, je pense, pour dire que le toit de la map est assez haut.
Mais je n'ai jamais testé cette map mais elle a l'air pas mal :)