C'est plutôt un reproche qu'une plainte

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
J'y suis souvent et j'étais là.
Au début Alain Constant avait bien une forteresse, je lui ai supprimé sauf la partie que tu as pu voir avec les keypads mais sans les keypads expliques moi comment tu aurais pu rentré ?
Après pour le nom RP de Satan ContreJesus je le considérais comme RP, pour moi un nom RP c'est un prénom : Satan et un nom : ContreJesus et un nom pas RP c'est un nom en Charmap ou exemple : Dairt43.

Voilà mon point de vu.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Le keypad c'est comme une poignet ! et pour les buttons euh comment dire, j'ai pas envie d'ajouter tout les joueurs dans mon buddies pour qu'ils touche a tout.
et même si tu fonce dedans comme un boulet tu verra que tu peu rentré.

Et pourquoi tu m'insulte ? en quel honneur ?
je t'ai dis : Euh non ? car franchement je pense que les admins ont autre chose a faire que de s'occuper des clochards qui font des portes avec keypad --'.
Après si tu trouve un moyen pour que les gens soit moins stupide, il est possible qu'on arrête de faire des portes, mais voit-tu je te l'ai dis, dès qu'il y a un truc de build quelque par ils vont tous dessus, va savoir pourquoi. Irl je pense pas que des gens forcerait des maison de bidonville ou rentrerais et sortirais comme ça pour le fun.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
darkre02 a dit:
Garyu a dit:
Les seuls derniers bon joueurs de roleplay ( enfin bon, je veux dire qui faisait le minimum pour jouer RP ), campent maintenant sur le TTT.
C'est maintenant que tu vois ça en même temps avec Benzouill, Evil or Angel, Focus Clean et moi (aussi parfois Mr T) on s'amuse bien sur le TTT.
Et moi? :(
Enfin venez pas sur le TTT si c'est pour faire la même chose que sur le rp: nous on s'amuse on se prend pas la tête.
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
Je vais plus trop sur le RP car on m'avais pas mal conseillez le TTT ,mais ne savant pas jouez je scouattez le Rp ,mais la seul chose que j'ai remarqué,sur Half-life 2 deadmatch,le RP est ÉNORME,les flic c'est les admin et eux seul peuve metre des prop donc moins de bordel ^^ (la preuve j'ai 300 H environ sur hl2dm et 100 H environ sur gmod ) :mrgreen:
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Oui c'est un mod de Hl2 DM mais je l'aime pas trop car pour être policier faut payer -_-
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bon bref de toute façon desormais sa va changer sur le rp.