C'est plutôt un reproche qu'une plainte

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Alors là je vais être clair et direct :

" Vous pouvez tout de suite enlever le semi-serious "

Ce serveur est devenu Kikoo Land c'est moi qui vous le dis, c'est marrant il y a juste le TTT qui se porte bien ! A croire que GTA City a déménagé ici !

Entre les clochards qui font des forteresses avec des doors à ouvrir avec KeyPad/button et le policier "OLOLOLOL jmapel jesuscontre satan", ce serveur est devenu une des pire renommé française du RP Gmod ( et je pèse mes mots ). Les seuls derniers bon joueurs de roleplay ( enfin bon, je veux dire qui faisait le minimum pour jouer RP ), campent maintenant sur le TTT.

Alors moi c'est fini j'en peux plus, quand j'étais sur le serveur, j'ai eu beau dire plusieurs fois "Ton nom est pas RP", "Les clochards ont pas de doors comme ça",ect...

Personne ne m'écoutait et t'avais toujours en tête "nn lol t pa admin je tékoute pa lol".

Moi je le redis et je le redis j'en ai marre, ptête sans le vouloir je me suis attaché ici et là, Pol, le serveur coule, il deviens complètement pourri. Alors déjà je vais nommer des personnes, que j'ai trouvé le comportement insupportable le PEU de temps que je suis resté :

- Kazed "OLLOLLL c'est ma maison et pas la tienne je fous des écran LOL"

- Un admin et oui, qui dit que "jesus contre satan on s'en fout du nom"

- jésus contre satan, beau nom RP.

- Alain Constant il me semble, qui fait une forteresse de clochard, avec des Keypad et button. Constat de l'admin " Il a acheté le Key Pad au marché noir.

On en fait quoi de l'électricité qui fait marcher le keypad, bien sur un keypad ça marche sur de la taule au milieu de la rue, mais oui !



Alors non c'est bon moi j'en ai marre je me bats plus, c'est à vous de prendre les choses en mains.

Cordialement et sûrement adieu.

PS : J'attends les réponses de certains ciblés, les trolls et les "osef".
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Attend, les admins font un gros nettoyages, on verra bien les resultats
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Mais OMG !
Je crois que tu as pas compris un truc sur les clochard mec !
Quand on fait une porte ON EST OBLIGER DE METTRE UN KEYPAD SINON PROPBLOCK

Depuis quand 4 cageot de bois et 1 autre servant de porte est une forteresse ?
Nous somme obliger de faire des portes pour qu'on nous face pas chier ! et encore les gens s'amuse a tout casser.
Quand j'ai foutu des écrans c'était pour le fun ! tu sais ce que veux dire fun ? ta déjà ris ? j'étais rester quoi ? 5 minute mon dieu c'est énorme !
Pour les forteresse, j'ai fais très souvent clochard avec Alain et tu sais pourquoi on fait de grand truc ? car 80% des gens en voyant quelque chose de build vont tous voir, vont dessus et dedans ! après moi ma petite baraque toute pourris, 3 flic + 1 banquier + 2 citoyen s'amuser a vouloir rentré ! même qu'un d'eux a casser ma porte. J'ai eu 2 fois ma baraque casser en 2 soirée !
A chaque fois que je me faisais des portes sans keypad c'était avertissement voir kick alors tes remarque tu te les met ou on pense !
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Nan c'est bon !

Les admins ils ont fait plusieurs nettoyages ! Alors là je le dis bien en gros :

SOYEZ BEAUCOUP PLUS SEVERES SI VOUS VOULEZ MERITEZ VOTRE SEMI-SERIOUS

Kazed déjà je les mets où je pense si tu veux, mais là le "NAN C'EST MA MAISON MDR OH LOL RENTRE GRRRR".
C'est le comportement de kikoo chieur m'voyez ? En moins de 5 min c'est déjà soulant.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Mdr kazed et garyu toujours l'un sur l'autre pour un blem de porte ou de maison avec les clochards ^^
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Ouai ben c'est pas possible car entre ceux qui sont de gros rageux qui réfléchissent pas au pourquoi du comment, c'est chiant.

Et les autre immature qui pense " OLOL TA VU YA UN TRUC CONSTRUY LA BA VIEN ON VA TOU CASSEY MDDRRRRRR "
Si en vraie tu vois souvent des gens rentré chez des clochard pour le fun appelle moi -_-.
Après quand tu dis soyez severe, au lieu de t'acharner sur les maison des clochards, occupe toi de regarder comment réagisse les gens en voyant du build -_-.

Nan mais Gypsy sa m'énerve ce genre de rageux tu vois ! si maintenant 5 bout de bois c'est une forteresse alors 10 bout de bois c'est une base militaire quoi.
Nous somme obliger keypad pour no prop-block, nous somme obliger de faire forteresse a cause des boulets qui viennent tout casser ou limite faire une visite quoi -_-.
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
OH LOL

Est ce que la taule ça se casse ? Faut réfléchir Kazed !

Est ce que la rubrique plainte existe pour les propbloqueur ? Faut réfléchir !

Est ce qu'on peut demander à un admin de kick un kikoo qui monte sur ta maison ? Mais oui !
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Garyu a dit:
OH LOL

Est ce que la taule ça se casse ? Faut réfléchir Kazed !
Moi je fais en bois, car comment dire ? je préfère le format -_-.
Est ce que la rubrique plainte existe pour les propbloqueur ? Faut réfléchir !
Je vois pas ce que ça viens faire la.
Est ce qu'on peut demander à un admin de kick un kikoo qui monte sur ta maison ? Mais oui !
Un ? désoler mais quand c'est un groupe de 6 personne et que les admins son occuper avec leurs entreprise Autoponey ....
Et au sujet des keypads, tu peux te la fermer car c'est kiwi, focus et compagnie qui nous ont fortement conseiller d'en mettre au risque d'être kick pour propblock.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
MDR OMFG NAN SERIEUX SA MA PRESQUE FAIT PLEUER
Hahahahaha nn serieux continuais svp j'aimerais bien c'est trop marrant on devrait faire un betisier des meilleur topic nan ?
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Gypsy a dit:
MDR OMFG NAN SERIEUX SA MA PRESQUE FAIT PLEUER
Hahahahaha nn serieux continuais svp j'aimerais bien c'est trop marrant on devrait faire un betisier des meilleur topic nan ?
Keua ? :kyle:
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
C'est sûr que les admins ont leur part dans l'affaire :x
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Après pour les keypads, c'est vrai qu'ils font tache sur des maisons de clochards, mais si tu as des solution tu dis !
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Nan je veux dire que c'est trop comique bon mais post sont inutile mais je vous adore vous avaient ensolayaient ma soirée !!!!!!
Je me suis pratiquement pissée dessus bon sur ce j'y vait bonne soirée.
Faite des postes marrant svp :)
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Mdrrrr la fausse plainte qui sert a rien dsl garuy mais bon tu veut que l'on fasse quoi franchement ^^
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Non juste que là faut réagir, les admins foutent rien et restent dans leurs coins.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
t'es rigolo mdr.

la phrases qui tue :

Euh non ?
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Premièrement stop insulte, deuxiement on peut rien faire si ta pas de screen
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Garyu a dit:
Les seuls derniers bon joueurs de roleplay ( enfin bon, je veux dire qui faisait le minimum pour jouer RP ), campent maintenant sur le TTT.
C'est maintenant que tu vois ça en même temps avec Benzouill, Evil or Angel, Focus Clean et moi (aussi parfois Mr T) on s'amuse bien sur le TTT.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Focus reste pas mal sur le RP. Je vais parfois sur le RP, mais j'ai comme un beug et mon ordi crash souvent sur le RP.