C'est moi qui part...

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Benzouill, tes con ou tu le fait exprer ? Tu veut vraiment partir ? Ben fait le, c'est ton droit, mais si tu veut réellement quitter la communauté Garry City, faudra aussi quitter le forum, plus dur n'est-ce pas ?
Réflechit-y jeune cake.
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
Moi je dis OSEF part celui qui veut partir on va pas essayé de récuperer des gens qui veulent se barrer...
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Samanuko a dit:
Benzouill, tes con ou tu le fait exprer ? Tu veut vraiment partir ? Ben fait le, c'est ton droit, mais si tu veut réellement quitter la communauté Garry City, faudra aussi quitter le forum, plus dur n'est-ce pas ?
Réflechit-y jeune cake.
on se calme la
* Les insultes sont interdites.
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Desoler, il commencent a m'enerver, il dise partir mais il sont toujours la, il veulent revenir mais il le font pas
Moi je dit

* STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPP
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Ouai si vous partez, vous partez, sinon pourquoi faire un topic

Jon Jonjo faut prendre une décision, moi je te dit, tu devrais rester.
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Gordon, j'ai pris ma decision, je part mais au lieu de partir comme ça a l'arrache, mieut vaut faire ça proprement nan ?

T'excuser de quoi Nalo...A part dire des conneries sur la candidature de Vladimir, je ne voit rien de special...
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
des connerie ??? et pis quoi encore tu était avec un type qui sapeller ...... kormaniev et tu tamuser a l'écouter et a dire a tous le monde de me mettre des naughty et des étoile au autre est comme des toutou il le faisait
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
o_O, sa fait 3ans, j'etait avec Alexei, pyro et ...Je sais plus, et tu mettait des naugthy a tout le monde, alors tout le monde t'en mettait, tu t'es retrouver avec 20naugthy xD, et moi 20love^^.

Ps : C'est comme sa que tu veut t'excuser, j'espere pour les autres que tu ne sera pas admin, maintenant je ne repondrai plus a ce topic, si des gens veulent me parler, rendez-vous Steam.
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Je vais te casser vite fait : tu attend quoi pour partir ou tu poste pour que tous le monde taime est te disent reste ?
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Il est déjà partit... Je le sais il joue en ce moment même sur un autre serveur, donc ton "casse" t'a foutu la honte vus que tu parle dans le vide xD.
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Que ce topic soit lock par un modérateur s'il vous plaît ! merci!:)