C'est moi qui part...

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Voila, j'ai decider de partir, tout le monde le veut comme ça, nan ? :(

Puisque apparament mon frere vous a bien bluffer avec son plan :"Je part car mon frere m'enerve, (Comme sa tout le monde va le detester, il partira et je pourrait revenir ! Mouhahaha)"... Et bah vous y avez vu que du feu, et je vous croyez pas comme ça... Surtout les gens qui on demander a mon frere :"Tu veut qu'on ban perma ton frere pour que tu puisse revenir" -_- Franchement sa me degoute :mad:.

Et Majestique, tu es celui qui ma le plus degouter, avec ton "Je veut que Ben Zou revienne alors degage" (C'est comme ça que je l'ai compris...) Moi personnelement je n'ai rien a me reprocher.

Apparament j'enerve Ben, mais il arrive pas a expliquer ce que je fait de mal, pour moi c'est du foutage de gueule, et il est juste jaloux que je fait ma candidature d'admin, et que tout le monde a voter oui...

C'est sur que c'est mieux de faire le leche-cul a un admin (Ben) qu'a un simple "fouteur de merde" (Moi)...

Maintenant j'en ai marre donc je part pour :
- 85% a cause de mon frere.
- 10% a cause de Majestique.
- 5% a cause des kikoo et des autres c*n.

Merci a :

- Alexei et Krys avec qui j'ai passer des moments super ! =)
- Curtis qui ma fait toujours mourrir de rire.
- Pyro, pour la porte vocale ;)
Voila c'est tout... A+ ='(
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Les frères "benzouill" créer vous un blog sérieux, car vous commencer à me gonfler sérieusement avec ces topics inutiles. :evil:
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
J'en ai rien a foutre, je reviendrai pas, et si je te gonfle c'est tant pis, maintenant je debale tout et je me casse de cette communauté qui est pourtant pas si mal, sauf que des gens sont vraiment trop "faut cul" pour que je reste et mon frere...Avant vous savez deja tous !
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Je compatis. Pour les 5% en grande partie ^^.

Pour ce qui est d'un autre serveur, sérieux et tout ? 213.251.172.33:27016
Pas de chat vocal, l'idéal ^^ .

Mais je ne suis pas d'accord que tu partes. Reste avec nous ! je sais que ce n'est pas forcément facile parfois, mais on s'y habitue, non ?

Pour ce qui concerne une plainte, je t'invite à t'adresser à un Super Admin. je pense que cette affaire de frères ne va pas jouer longtemps, j'en conviens. Parles-en ! Mais pas à majestique, ou à Ben ^^.

Je te prie de ne pas nous quitter, car tu est un support clé du serveur en matière de DarkRP, j'en conviens. Je n'éxagère rien. Si tu veux nous quitter, ca va faire réagir du monde en mal. Mais ce n'est ni pour moi, ni pour d'autres que je parle, c'est pour ceux qui tiennent à toi en tant que bon joueur.
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Moi je menfou part ou part pas

Coté positif: Benzouill revien
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Merci Magelfik mais : 213.251.172.33:27016 Serveur de Gcity non ? =)
Mon frere en peut-etre un ;)

Qu'est-ce que je disait : Nalo = GROS LECHE CUl ! -_-
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Je sais pas si tu as vu, mais vu la vitesse fulgurante des commentaires, je pense qu'on ne veut pas que tu partes ^^'


EDIT du prochain post : Aussi ^^
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Edit : bon je sors du topic je comprend rien a vos truc lol :eek:
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Kazed tu peut croire tout ce que tu veut : Avant j'etait le mec sympa, nouveau, bon joueur et depuis que mon frere a fait un topic "je part a cause de mon frere" Je suis : le gros con, casse-couilles qui pense qu'a lui et qui fait le kikoo...

Alors vive la mentalité de certains... Et Kazed, Nalo EST un leche cul ou un "faut cul" si tu prefere, car Nalo m'aimer bien, tout ça et la : "Part j'en ai rien a foutre. Ben Zou revient comme ça j'aurai toujours un admin a qui faire le faut cul...
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
dsl si je taime plus c'est de ta faute tu faisait ton malin une fois a me casser les pied avec alexei kormaniev donc si je te fait l'impression que je suis "leche cul" tu te trompe.
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Jon Jonjo à écrit:
Et Majestique, tu es celui qui ma le plus degouter, avec ton "Je veut que Ben Zou revienne alors degage" (C'est comme ça que je l'ai compris...) Moi personnelement je n'ai rien a me reprocher.
Alors moi j'ai jamais pensé à sa et puis tu fais l'innocent comme un crétin, déjà tu commence à m'énerver!!! Je te dirais je préfere te casser au lieu de te défendre!!! :X

Et je demandrais bien un ban forum et serveurs !!! :X
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Moi je suis pour que Benzouill reste mais je suis contre que Jon Jonjo parte franchement je suis désolé mais malgré leur histoire, je les trouve chacun tout autant sympa avec un style franchement désolé.

Donc moi je suis désolé si Benzouill a décidé de partir qu'on exclus pas Jon Jonjo, il a fait son choix on peut pas reprocher à Jon Jonjo que son frère soit parti. En plus de ça, si c'est pas un plan on a aucun des frère, si c'est un plan de benzouill on s'est fait avoir.

Donc je suis désolé mais c'est pas l'un des deux part à cause de l'autre mais tous les deux restes. Et franchement je suis désolé Benzouill de te dire ça mais c'est pas avec une raison minable qu'on quitte la communauté à cause de son frère. Non mais moi aussi j'ai un frère, moi aussi il me fait chier, moi aussi il prend ma place et c'est pas pour autant que je pars d'une communauté comme ça.

Bordel, reprenez vos esprits et réconciliez-vous. Pensez à autres choses que vous faire chier mutuellement, c'est pour ça que mon frère devient sympa avec moi donc Benzouill, soit tu reste soit tu pars mais fout pas la merde en rejetant la faute sur ton frère c'est complètement lâche et je ne laisserai pas Jon Jonjo dans une telle posture.

Donc en bref mon seul conseil : Faites un effort vous deux cherchez à vous aidez et restez. (Désolé pour ce que je t'ai dit Benzouill m'est là ça ma rendu vénère car je m'y attendait gros comme une maison que ton frère allait faire se rejeter et je trouve ça inacceptable :X )

J'espère que mon post n'aura pas été trop long et j'espère qu'en le lisant il vont y réfléchir à deux fois avant de foutre la *****
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Moi maintenant vu l'état actuel des gens je penserai ban et Jon Et Ben zou Comme ca pas de jaloux! Et ils reviendraient en se faisant des bisous partout dans un topic ( et ailleurs s'ils veulent)
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
BON, JE PREND LA PAROLE, JE VOUS PREVIENT, AUCUN DES DEUX NE PART, MAINTENEN, C'EST MOI QUI DECIDE QUI PART ET QUI RESTE. JON, FAIT TOUT POUR QUE TON FRERE ARRETE D'ETRE ENERVER EN TE VOYANT
BEN ZOU, STOP FAIRE LE GRAND FRERE ENERVANT ET CON

Voila. 5 Post vide pour ce topic.
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Majestique_92 a dit:
Alors moi j'ai jamais pensé à sa et puis tu fais l'innocent comme un crétin, déjà tu commence à m'énerver!!! Je te dirais je préfere te casser au lieu de te défendre!!! :X
Tu ne ma jamais defendu ! Et je ne fait pas l'innocent je me casse c'est tout arrêté de raconter t'es conneries un peu, la tu dit n'importe quoi, regarde ton post sa n'a aucun sens !

bib38 a dit:
Moi maintenant vu l'état actuel des gens je penserai ban et Jon Et Ben zou Comme ca pas de jaloux! Et ils reviendraient en se faisant des bisous partout dans un topic ( et ailleurs s'ils veulent)
Ban moi si tu veut mais pas mon frère ! Je vais sur un autre serveur, voir un peu...Maintenant faut arrêté d'essayer d'arranger les choses, la vie se passe très bien avec mon frère, on rigole, tout se passe bien (Quelque malentendu par si par la). Maintenant c'est un jeu et depuis quelque temps je ne m'amuse plus du tout sur vos serveurs, (Kikoo et tout le bordel...)Certains de vous prenne ce jeu pour la vie réel, je suis sur qu'il sont comme des gros no-life devant leur ordi...

Donc je quitte temporairement la communauté voir définitivement, vu le point de vue pourri de Majestique. Re-aurevoir et pour ce a qui on envie de me parler, rendez-vous Steam ;)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Yeah c'est super, grâce a vos encouragements pour un anti-kikoolol, je vais faire du serveur 2 un Best Serious, à la moindre connerie, erreur ... un kick, mais je vais attendre qui ce peuple. (Je le fais pas encore sur le DarkRP)
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Oui, ton serveur etait bien Pol ='( Surtout ce petite appartement avec un petit bar xD

Mais bon je ne reviendrai pas sur ma decision.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Mais vous m'énervez les frères, j'ai aucun de vos steam ID :X