'' Ce qui ferra changer la donne '' ( les choses ).

masaki56

Membre actif
Membre
20 Juin 2010
79
0
36
a ta du toucher un point faible xD

Et puis killian si tu tien a rester ,arête de faire sa pour moi sa fait le mec qui veut a tout prit rester dans la communauté moi perso si je me fait ban de la communauté je viendrait juste demander pourquoi puis après je partirais mais bon sa me ferais chier d'être ban par rapport a mon age .
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Vladimir Kormaniev a dit:
Je ne crois pas killian tu abuse a ta voix au micro tu me fait pensé a 10/9 ans :D
abon tu trouve ? pourtant , tout le monde me dit que je fait vers les 14 ans ...
 

maaagixe67

Membre actif
Membre
16 Juin 2010
63
0
36
D'accord même pour l'age si se n'est pas trop sévère.Je veux dire il ne faut pas abuser. Un enfant de 7/8 ans n'est pas assez sérieux pour jouer.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
? c'est quoi "avoir une voix de quelqu'un de 14 ans ?"
Pour moi c'est simple ya "aigu", "bordel" et "muée". (puis Dark Vador ou Barry White lol)
Donc je suppose que tu es dans le "bordel" de la voix qui se barre ?
Sinon t'es effectivement dans les aigus.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
En faite moi le ton de la voix m'importe peu, tant que les '' pyjamas '' sont mature ça me va.
Même que je préfère le terme enfant car je trouve '' pyjamas '' rétrogradant.
 

tony

Membre actif
Membre
23 Août 2010
45
0
36
j'ai deja poser la meme question que toi on ma répondue qu'a 15ans on porte plus de pyjamas
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Merci d'éviter les H.S s'il vous plait, tout ce que je voudrai c'est des avis.

Et un avis final.
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Mon cher Kiwi, les pyjamas, sa veut rien dire, je suis arrivé dans la communauté à 13 ans, j'en ai 15 aujourd'hui, jamais eu un ban par un admin. Avoir une voix aigue ne signifie en rien que tu n'es pas mature. La maturité est dans le crane! Apres il faut ban les kikoos sa c'est sur.
J'aime pas trop l'idée car il faut ban uniquement ceux qui ne sont pas mature.
Voila je t'ai donné mon avis.
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
charlot a dit:
Pyjamas = Vêtement non ? Oo
Oui les pyjamas a la base c'est des vêtements pour dormir souvent pour les petits.Donc quelqu'un l'a remastérisé en personne qui a une voix aigüe et qui énerver tout le monde.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Faudrait refaire un "check up" pour savoir l'age moyen du forum, on va se marrer.
Je sait déjà qu'il ny auras pas plus d'une dizaines de personnes atteignant la majorité. :)
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Salut a tous.

Je regarde la forum depuis quelques temps. Je ne sais pas si je reviendrait mais ce n'est pas la question. Je trouve l'idée de Kiwi plutôt pas mal même si, un peu abusé.
Il a pris les mesures néccessaires. Maintenant il vous reste a voir, qui sera Ban. Vu le nombre de personnes d'accord.

Tu devrait enlevé l'âge, c'est la première chose que l'on retien en regardant ton post'.

Bonne chance. :)
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Je dois être le plus vieux avec LeGoupyl :)
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
J'ai dis pas de message Inutile sur ce topique !
Merci de respecter cela.

Et, sans vouloir vous ennuyer, d'autres avis, même un avis finale serrai apprécié.