'' Ce qui ferra changer la donne '' ( les choses ).

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bonjour,

Tout à bord j'aimerai vous faire part d'une idée qui pourrai aider
à changer les choses radicalement et proprement.

Vous ne l'avez pas encore vue ( membres ) parce que nous Admins & modérateurs nous avons
une section particulière que nous seul peuvent voir. Je vais tirer ma proposition de là, la grossir et vous
la divulgué.

Opération '' Grand ménage '' :

Bonjour, J'ai une proposition importante à vous faire.

Je propose qu'ont ban tout le monde serveur/forum,
qui est un enfant ( pyjamas ) ( -12,-13 ans ) , les kiko's
et les boulets. Je vais me ré-expliquer sur l'âge plus car
il y'a un liens avec la maturité bien sur. Petit exemple : Un enfant de 12 ans très mature
restera bien évidemment. Suffit de laisser 1 semaine pour voir.
Imaginons que un nouveau membre s'inscrit.
Il arrive sur les serveurs ou bien il s'inscris sur le forum et
que ma proposition est pris. On va lui demander son âge ( par ça présentation si ce n'est pas déjà fait ), il peut le dire j'ai 12 ans ( exemple ).

Si on voit bien qu'il est très mature. La on va te garder, c'est comme ça qu'on va jouer.

Je fait ca parce que j'ai déjà vue des membres ( je ne citerai pas ) qui était des enfants très immature.

Si il écrit avec énormément de faute et dit des phrases , parle de sujet très immature alors la il y'aura sanction.

J'espère que vous comprenez. Je n'est rien contre les enfants.


Tout les autres membres vieux de la communauté resterons et je propose de faire un espèce de système,
je m'explique :

-Si tu n'est pas inscrit tu ne vois rien au forum, aucun topique.
-Ensuite, quand tu t'inscrit la seul chose que tu peux faire c'est faire une présentation
et tu ne peux voir que cette section et elle des règles.
-Pour que le joueur accède aux autre section on doit ( Administrateurs ( Pol, Shoot )) les acceptés,
donner l'autorisation donc créer un rang pour que le joueur passe de '' nouveau membre '' à '' membre ''

Cette idée est à améliorer.

Quand le gars/fille va s'inscrire il verra un message :

Bonjour/Bienvenue sur Garrycity.fr .

Voici quelques informations importantes concernant les nouveaux membres :

En tant que nouveau membre vous n'avez pas accès à la totalité de ce forum.
Ceci est pour éviter les mauvais joueurs/membres. Votre accès vous serra donnez d'ici peu
si vous est-te accepté par les Administrateurs ( Pol & Shoot ).

Pour l'instant veuillez lire les règlements de ce forum et des serveurs ( assurez-vous de bien comprendre ! ),
par la suite veuillez faire une présentation dans la section '' Présentation ''. Cela ne demande pas un '' model '' ,
juste inscrire :

1. Nom * Facultatif *
2. Âge * Important.
3. Pseudo sur les serveurs * Important.
4. Brève description de vous * Facultatif mais préférable *
5. Autres ( Vos jeux préférés, vos activités, vous passe-temps, ... ) * Facultatif *

Merci, pour plus d'information merci de contacter les administrateurs.
Au revoir et à bientôt.

---->


Donc, vous comprenez l'idée ?

La section candidature seront seulement, pour les membres '' respected '' avec une bonne implication et un bon nombres de messages. Les floodeurs ( je ne citerai pas ) seront bien entendue banni. Ça va marcher comme ça,
à la moindre petites faille un ban ou un avertisement au Minimum serra appliqué.

Deuxième partie du message :

Donc bon vous avez compris ma proposition j'espère. Serte, c'est une proposition radical, mais ont devra l'être pour faire vivre une communauté qui totalise environs 544 membres presque que tous actifs.

Bien sur revenons au sujet des enfants '' pyjamas ''. Faudra tout de même mettre une limite d'âge si on approuve mon projet. Des gamins de 7 ans sont vue parfois sur le RP/Apocalyptique RP.

Admettons qu'on enfants de 13 ans très matures ce présente à nous d'accord mais va falloir qu'il ce démarque.

Troisième section du message :

Ne pas abandonner !

Bien sur quitter la communauté c'est la solution la plus facile à faire, mais la plus lâche aussi.
Ne quitter pas la communauté en vous disant que c'est fini car la pente peut toujours se remonter.

Par contre, la si cette communauté ne vous amuse plus, c'est autre chose.

Je compare la communauté à une petite entreprise. Si vous abandonner c'est sur qu'elle ne grandira pas.

Merci.
S'il vous plait commenter mon message et lisez le.
Cela pourrai changer la donne, enfin j'espère.

Si tout de même Pol&Shoot ferme cette communauté ( c'est leur choix avant tout )
et bien j'ai été content de jouer avec vous.

Mon Steam ID : Kiwi813
P.s : J'éditerai mon message au besoins et merci d'éviter les messages immature. C'est un topique sérieux ! Si on message contient une moquerie, qu'il n'est pas sérieux.. Enfin bref, je demanderai à charlot de supprimer vos messages.


Suivi de ce topique :



Voici l'avis de quelques modérateurs/admins ( + membres ) sur notre sections et ce topique.

Vladimir : D'accord.
Retroo : D'accord.
Molm : D'accord.
Charlot : D'accord. Sauf pour l'âge.
Headshooter : D'accord.
Hell_666 : D'accord.
Goupyl : D'accord. Sauf pour l'âge.
Gypsy : D'accord. Sauf pour l'âge.
Rocklight : D'accord. Sauf pour l'âge.
Network :D'accord. Sauf pour l'âge.
Asugi : D'accord.
Alex : D'accord.
WH1T3 T1G3R : D'accord. Sauf pour l'âge.

Voilà. J'ajouterai au fur et à mesure. Si le truc de l'âge pose un problème
j'ai aussi la solution mais ça attendra.
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
C'est une idée pas mal mais le problème c'est que si ont prend pas les pyjs comme tu dit, c'est refuser une grande majorité de Role Playiste.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je suis d'accord pour l'idée des pyjs , à cet âge ils ne savent pas argumenter et à debattre correctement, par contre ce qui m'embête c'est qu'il reste parmi eux de très bon amis qui eux ont 12 ans et sont très matures (killian ^^).
 

Asugi

Membre actif
Membre
2 Septembre 2010
20
0
31
Je suis donc daccord (Ok ok j'ai pas mon avis à donner étant qu'un nouveau mais bon)
Mais quelque fois l'âge fait pas la maturité mais le plus souvent c'est les plus jeunes qui sont des pyjs.
 

Alex

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
71
0
36
Mission epuration du forum...Serieusement , cette solution pourrait être efficace pour la plupart des " mauvaises graines " , mais , il est probablement impossible de proteger le forum de tout les kikoo ^^
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
J'ai 12 ans et bientôt 13 ans. Je suis allé sur beaucoup de communautés beaucoup plus sérieuses que la votre dont quelques jours sur Taco N' Banana ( renommée RP garry's mod anglaise ). Bannir tout les "pyjs'" c'est comme du racisme : tu cherches pas à savoir leurs états d'esprit, tu les tabassent et les rejettent.

Je savais pas que GarryCity coulait à ce point...
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Garyu comme l'a dit Charlot ci-dessus Kiwi prend le sens du terme de Pyjamas comme: Kikoolol ou personne ayant aucune maturité.
Et Kiwi l'a dit, ceux qui seront matures pourront rester mais ils devront faire leurs preuves.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Garyu, oublie pas que c'est la proposition d'une personne, et en aucun cas tout garrycity est d'accord... Donc ton "Je savais pas que Garrycity coulait à ce point" tu te le garde merci.

Sinon, je suis totalement contre l'idée sur l'âge !
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
White Tiger a peut-être raison, l'age ne signifie pas grand chose chez certaines personnes, donc avant de critiquez les personnes ayant une voix aïgue ou plus vulgairement Pyjamas, vous devriez les laisser, puis les bans si ils sont minge.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
J'ai modifier maintenant j'espère que ca vous conviendra mieux.
Je pense que c'est un mal entendue après tout.
 

baboo

Membre actif
Membre
4 Juillet 2010
34
0
36
Moi jai 13ans mature (saute une classe 3e) mais jai toujours uen voix assez aigu =/
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
J'ai repêché GarryCITY :) Avec l'aide des "motivés"
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bonjour.

Bah alors, c'était quoi ce foutoir?

Moi banni parce que j'ai exprimé mon opinion et on m'a craché à la gueule, forcément, vu que je suis très serein, je leur parle normalement, on me recrache dessus, forcément qu'à la fin je crache aussi!


Par contre, après tout ce que je viens de voir et qui a été posté ces derniers jours, vous tentez vraiment n'importe quoi pour GCity...
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Raison ou pas, ceux qui font chier je ban.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
ShOoT a dit:
J'ai repêché GarryCITY :) Avec l'aide des "motivés"
Je pense que ce serrai bien, pour qu'une situation comme celle-ci ne se reproduise plus, s'ouvrir
aux plus au idée et ne pas oublier qu'on y est presque passé.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
je recofnirme ! il faut faire ça, ça éviteras des problèmes majeurs !
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
J'aimerai bien, que Pol&Shoot me donne un avis final, juste un '' oui '' ou '' non '' suffira mais je suis
convaincue que c'est la meilleur solution à avoir.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Bonsoir a tous , J'ai 12 ans ( je ne suis pas un "PYJ" ou "kikoo" vu mon âge ) j'ai souvent jouer avec certain joueur connu de la communauté , et je ne veut aucun problème avec mon âge etc... en efete , bannir tout les pyjamas est une idée ... ( mais que entend tu par la ? )

( ok , a ma voix de micro je fait un mec de 16 , 14ans^^ mais bon )