Carter Wayne (NORP + EXPLOIT + NLR + Menace sans COP+ mensonge OOC )

pierre0158

Membre actif
Membre
2 Août 2010
76
0
36
1er Fautif ?
Qui c'est qui a


1er Fautif ?

Qui c'est qui a menacé l'autre avec un couteau sans policiers ? Carter Wayne.


Beaucoup de Conneries ?

Vas-y Explique-toi .
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
STOP! Vu que Pierre à du mal

STOP! Vu que Pierre à du mal avec vous deux je vais être simple et un peu trash: Si vous êtes ici pour vous bouffer la gueule, c'est pas le sujet donc sois vous parler de la PLAINTE sois vous dégagez.

Si ma petite phrase ne vous plais pas, et bien rien à ciré, vous aviez qu'a ne pas foutre le bordel sur la plainte de Pierre.
 

pierre0158

Membre actif
Membre
2 Août 2010
76
0
36
De toute façon , darkre02 et

De toute façon , darkre02 et RetrOo je ne vous ai pas autorisé a poster donc si vous etes pas contents vous ouvrez un vouveau sujet et pour goulez autant que vous voullez
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Eh ho, doucement. On est la

Eh ho, doucement. On est la pour résoudre votre plainte qui rime a rien déjà. On a le droit au moins d'ouvrir un partiel sujet sur un point qui a était mal compris. En quoi 2 posts c'est qu'on s'engueule, il m'explique sont point de vue je lui reporte un autre, c'est un micro débat déjà fini. Alors vous pouvez vous détendre un peu.


Carter. Tu vois c'est cette attitude qui me fait bien croire que tu es toute a fait fautif sur cette plainte et que tu devrais être ban, tu n'as aucune manière de parlé.

Je vais être claire. Vous êtes tous les 2 concernés sur cette plainte qui est illisible donc je ne pense pas que vous soyez un mesure de nous dire de nous taires. On a le droit de exprimé en quelque poste ! On a juste mis 2 message je vois pas où est le bordel. C'est vous qui foutaient le bordel a parlé comme ça.
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
On peut pas fermé le sujet la

On peut pas fermé le sujet la ? Sa part en grand n'importe quoi cette Plainte.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Je vois même pas pourquoi Pol

Je vois même pas pourquoi Pol attend pour la fermer.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
C'est une plainte

C'est une plainte invraisemblable.
Le manque de preuve. On est basé que sur les phrases des deux personnes, on ne peut pas savoir qui a raison, et qui n'a pas raison, je vois même pas pourquoi personne n'a lock avant.

P.S : "Excuse moi mais qu'est-ce qu'un USER " Système wire permettant l'utilisation de la touche scientifique par un bouton, un input, un radio recever, un relay, ou une gate.

PP.S : Je lock. ça risque de partir en n'importe quoi, si personne ne fait rien.