Carter Wayne (NORP + EXPLOIT + NLR + Menace sans COP+ mensonge OOC )

pierre0158

Membre actif
Membre
2 Août 2010
76
0
36
Mon nom : Pierre Johnson ([ExtReM] Lapin)
* Nom du joueur rapporté : Carter Wayne
* Date de l'évenement : 27/07/2011 vers 19h07
* Régle non respectée :
- NORP (Menace en Garde du corps avec couteau)
-EXPLOIT Passe un User a travers une "porte coulissante" avec le nocollide)
-NLR (Revient me tuer après que je l'ai tué . Je cite : "Alors comme ca t'as tué mon prédécesseur ?)
-Menace sans Policiers (Ils vient me voir et me braque avec un couteau (alors que je faisait mumuse avec le téléphone (2 première images)
-Mensonge en OOC + FREEVOTEKICK : Il fait croire que j'avais dis a son patron (qui a participé a l'exploit) je cite (a peut pres) :

"Donne la caisse ou je te kill" donc déjà il suffit de regarder dans le log que il n'y avait pas de caisse et je ne parles pas comme ça :)



* Admins connectés pendant les faits? Aucun .

Contexte : Je fais me petite planque avec des printers , je sors de chez moi et 2 gunshops ouvrent en même temps.
Je vais dans celui des Wayne , je n’achète rien .
Je vais dans celui d'a coter et je n’achète rien non plus .
Je fait mumuse avec le zoom de mon portable (appareil photo)
Je marche et Carter Wayne (En garde du corps) me dit : "Jette ton portable ou je te kill" .
Donc je sors mon glock et je le descend .
Je rentre chez moi , il essaye de me demote (Mais se plante de personne) il essaye de me votekick , le vote échoue.
Ils mettent un User en NOCOLLIDE et appuient sur le bouton qui ouvre ma porte coulissante (a travers la porte )
Carter entre et me descend en disant que j'ai "tué son prédécesseur"

(Contenue plus détaillé dans les screens)


Bonus ? : Quand carter est maire ils s’amuse a insulter tout le monde et après demote les personne qui se vengent.



Personnes pouvant répondre : Carter Wayne ainsi que les Admins (SANS DÉCONNER ?) et Les témoins

Screens : http://www.megaupload.com/?d=2LCLQ8NT
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
D'après ce que tu dis, même

D'après ce que tu dis, même si il n'aurait pas du agir comme cela, c'est quand même toi qui a déclenché la suite des évènements, je ne suis pas sur qu'il t'aurait kill après cette menace (sûrement, il te faisait une blague) et même comme ça, ce n'est pas du tout roleplay de sortir ton flingue sous menace. En plus de cela, pour ce qui est du NLR, si le patron du gun shop a demandé au "nouveau Carter Wayne" de venger son prédécesseur, il a complétement le droit (si ce n'est pas le cas, tu as raison par contre).
Donc sur ces faits, il a tort de t'avoir menacer de te kill si tu ne lâchais pas ton portable et d'utiliser l'user. Mais comme tort, tu as aussi d'avoir fait un no rp en l'ayant kill.
Tu n'es pas complètement innocent non plus.
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Bon alors commençons car tu

Bon alors commençons car tu m'a l'aire d'être un bon plaisantin:

-Je ne t'ai jamais menacer de mort, je t'ai juste dit de ranger ton téléphone car tu prenais des photos du magasins, et que dans le contexte du RP, tu peux très bien aider la concurrence qui son trouve à coter de notre Magasin. Et menacer sans Policier c'est autoriser par contre kill sans policier cela ne l'est pas, donc cela nous fait une faute chacun!

-Excuse moi mais qu'est-ce qu'un USER car je suis désoler mais je vois pas ce que c'est ni par mes connaissances, ni par sa signification (Utilisateur) donc, tu diffame car je vois pas ce que c'est et puisque tu parle de Console, Pol pourras regarder si j'ai spawn OU PAS ce fameux USER qui m'est une chose inconnue(connaissance en wire faible) et je ne sais même pas à quoi sa sert, vu ce que tu écris sa dois ouvrir des portes.

-Je suis désoler mais ce n'est en aucun cas du NLR, mon patron (Bryan Wayne) m'a demander après ma réapparition de venger son ancien ami et Garde du Corps, et vu qu'il paye un max je l'écoute pour avoir les billets à la fin du temps impartie.

-Et pour ton braquage tu a bel et bien braquer mon patron en tirant dans la fenetre du Gun Shop pour essayer de rentrer (FAIL, Prop blindé) et puis tu ma vu venir et tu ma tiré dessus sans aucune explication, et tu ne voulais pas rembourser mes 2 couteaux donc je t'ai votekick pour que tu perde ton glock et que tu perde l'argent que j'ai perdu, mais FAIL TU A LOCKPICK l'armurie SANS POLICIER.

Et pour ton vieux bonus, oui je suis le Maire le plus Trash de l'histoire et comme certains n'hésite pas à sortir cette excuse TRÈS facile et vaseuse, c'est du semi-serious.

Donc pour moi ta plainte n'a pas lieux d'être, car tout était justifié et tu à oublié de prendre les screens ou tu n'étais pas bien reglos toi non plus.


--------------------------------------------------------------
Cordialement, Sinnce
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
C'est moi qui a utiliser le

C'est moi qui a utiliser le User.


Ps : On upload pas une image sur megaupload tu peut aller sur : Imageshack
 

pierre0158

Membre actif
Membre
2 Août 2010
76
0
36
Pour répondre a Darkre02
J'ai


Pour répondre a Darkre02


J'ai oublié de la dire (Je vais édit mon 1er message)

Je n'ai pas déclenché la suite des événements vue qu'il m'a menacé avec un couteau .



Pour NetworK
Je n'ai jamais braqué ton patron , tu mens , par contre vous , vous avez pété la vitre du gunshop d’à coter avec le chariot (Si je ne me trompes pas)

Donc je ne vous ai rien fais , tu utilise MES SCREENS pour te justifier alors que vous ne m'aviez ni vue ni entendu prendre des photos .

Et pour Bryan , c'est ton complices , c'est un peut facil ca , avec vous le NLR ca existe pas


Donc en gros , tu mens encore , tu arrange ton histoire grâce a mes screens et aux messages précédents le tien .



De toute façon tu est coupable de l'exploit vue que tu est entré .

Et pour l'armurerie , elle avait déjà été lockpick , je n'ai fais que rentrer puis je l'ai refermé derrière moi
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Avec un chariot? Non avec mon

Avec un chariot? Non avec mon couteaux où plutôt l'un de mes deux couteaux que tu n'a jamais voulus rembourser. Et nous l'avons fais car il faisait de la concurrence déloyale à notre gout et que nous voulions l'intimider pour qu'il ferme son magasin.

Et pour Bryan, oui c'est mon complice, mais c'est toi qui l'a mêler à ta plainte donc ne te plains pas si cela tourne en ta défaveur et son jugement est autant valable qu'un autres. Et si le NLR existe avec nous, il te suffisait de tuer le témoins qui était Bryan pour ne pas subir de représailles, si tu n'a pas de suites dans les idées ce n'est pas notre faute désoler.

Complice de l'exploit si tu veux, c'est tout ce que tu peux me reprocher. Et pour l’armurie je peux aussi dire que tu ment, c'est facile hein? Menteur!
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Sa va être un de tes

Sa va être un de tes complices c'est facile hein! Tu vois, et dit nous son nom et qui nous prouvera que tu ne lui à pas dit de mentir hein?!

Tu vois moi aussi je sais jouer la carte du complot ;)
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Votre histoire n'a ni queue

Votre histoire n'a ni queue ni tête.

Je résume brièvement l'histoire : " OUIN il ma tapé, OUIN lui aussi ma tapé, OUINOUIN on se tape"

Si j'en suis bien les 2, vous êtes en premier lieu tous les 2 no rp, Tu l'as menacé, il t'a kill, sans policier.
Par contre, No rp de Pierre, sort son glock alors qu'une personnes le menace avec un couteau.
Mais, je vois pas l’intérêt de votekick une personnes pour no rp si j'ai bien compris.
Après j'avoue complétement que le truc qui appuie sur le bouton juste pour ça avec moi tu te mange un ban de 2H.

C'est tous ce que j'ai réussi a en tiré. L'histoire est tellement confuse pour moi.

Je voudrais juste dire que je commence a connaître Carter, et ses attitudes sont grossière dans chaque métiers, ce qui le rend No RP des fois. (Le mec qui va voir tous le monde qui insulte a tous va alors qu'il est maire.)
Il faudrait vous calmez toi et ton copain Bryan. C'est gavant.
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Pour répondre à RetrOo:
C'est


Pour répondre à RetrOo:

C'est ce que je disais cette plainte n'a pas lieux d'être, mais puisqu'il faut se défendre je le fais. Et pour le reste de ton metier, je l'ai déjà dit, c'est du semi-serious alors je crois qu'un Maire Trash qui sort un peux du lot c'est pas NORP. Et j'insulte ceux qui m'insultent donc j'ai juste un peux de répondant. Et j'avoue que le coup du User (il me semble) n'est pas très RP, mais le WIRE n'a qu'a être bloqué car voir du wire en plein rue, sa prouve que c'est bien du semi-serious et qu'un Maire Trash a tout à fais sa place dans ce genre de RP.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
CitationL'histoire est

L'histoire est tellement confuse pour moi.

Oui, en effet, avec les 2 arguments de chacun de vous, on ne sait même pas qui a fait qui ... Vu qu'apparemment c'est faux etc...
Il faudrait d'autres témoins ou cette plainte n'aboutira jamais.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Cette plainte n'aboutira

Cette plainte n'aboutira jamais de toute façon. C'est télement n'imp
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
HORS SUJET : Le DarkRP ne

HORS SUJET : Le DarkRP ne changera il y aura toujours des Gros Kikoo qui s'amuseront à mentir et foutre la merde, expliquer moi juste UN truc mais vraiment UN seul truc "Pourquoi foutez vous la merde au lieu de jouer tranquillement ?"
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
C'est une question sans

C'est une question sans réponse.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Ca c'est le pouvoirs des gens

Ca c'est le pouvoirs des gens qui vienne sur 1 Rp mais qui n'aime pas ce mod de jeux , alors il joue pas le jeux x) , pour la plainte je suis du même avie que RetrOo , Votre plainte est Inutile . Mais néanmoins ca me montre Encore que Notre Ami pierre est dans une histoire de No-rp , décidément tes en rogne contre le Rp toi ! Tu devrai faire gaffe parce que la ca sent le barbeuk .
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bon j'attends un peu (on ne

Bon j'attends un peu (on ne sait jamais) avant de clore le topic.
 

pierre0158

Membre actif
Membre
2 Août 2010
76
0
36
hell_666 a écritCa c'est le

hell_666 a dit:
Ca c'est le pouvoirs des gens qui vienne sur 1 Rp mais qui n'aime pas ce mod de jeux , alors il joue pas le jeux x) , pour la plainte je suis du même avie que RetrOo , Votre plainte est Inutile . Mais néanmoins ca me montre Encore que Notre Ami pierre est dans une histoire de No-rp , décidément tes en rogne contre le Rp toi ! Tu devrai faire gaffe parce que la ca sent le barbeuk .

Je n'ai rien contre le RP mais depuis 1 semaine c'est les 2 Wayne qui me mettent sur les nerfs et mentent comme des gamins de 8 ans .

Je porte plainte contre lui et ça retombe sur moi ? SUPER !
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
ça fait un peu comme les mecs

ça fait un peu comme les mecs immigré sans papier qui vont a la police porté plainte ....
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Pourquoi quand on ne respecte

Pourquoi quand on ne respecte pas la loi, on n'a pas le droit de porter plainte? Je pense que personne sur le fofo' ne pourrait porter plainte alors, car le piratage est aussi un délit. Donc je suis désolé RetrOo, mais avant de dire ceci sur les immigrés, tu devrais peut-être te dire qu'ils ne sont pas la cause de tous les malheurs en France (bon sortons de ce débat hors sujet).

Aussi, je ne comprends pas, tu dis que la plainte n'aboutira jamais mais si tu continue à poster, c'est sûr que ça va pas s'arrêter.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Tu n'as rien compris a ma

Tu n'as rien compris a ma phrase Darkre. (je me suis peut être mal exprimé) Je disais qu'une personnes sans papier, complètement illegale. Elle va porté plainte, pour une plainte il faut ses papiers. Ce qui revient au fait que Pierre fait beaucoup de connerie et vient porté plainte après. Ce qui est ridicule car il est le premier fautif de ces actes.

M'enfin.