Refusé Candidatures: [PROMOTION] Jack o'neill ----> super-admin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Pour moi ça sera POUR je n'ai

Pour moi ça sera POUR je n'ai pas trop de choses a te reprocher hormis le fait qu'une meilleure implication sur le serveur (plus de présence..) serait la bienvenue, mais sinon mon vote est positif.
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Personnellement je ne t'ai

Personnellement je ne t'ai jamais vu vraiment joué roleplay lorsque j'étais connecté mais je te trouve plutôt sympa et tu aides les joueurs.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
On se fiche qu'un admin joue

On se fiche qu'un admin joue RP, pour un admin, le clair de son temps passe dans l'administration, Jack a déjà eu fait ses preuve dans le passer, après il est certain qu'il joue peux, mais tant qu'il remplie sont rôle hein :/ (même quand je le slay :3)
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
C'est quand même important de

C'est quand même important de jouer RP sur un serveur RP, tu m'excuseras Joffrey. Si les gens ne le connaisse même pas en tant que joueur alors qu'il est Super Admin c'est quand même un peu grave. Mais après ça n’empêche pas qu'il mérite ce poste d'après moi.
 

Darkdidi127

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2013
144
0
51
Personnellement, je ne joue

Personnellement, je ne joue presque plus rp en tant qu'admin. Pourquoi ? Parce que je préfère m'occuper a peut être spectate certains joueurs qui ont pas mal de plaintes sur le dos (comme Mohamed ou Rorke) ou m'occuper des appels. Je poste ceci juste pour dire qu'un membre du staff n'est pas obligé de jouer rp tout le temps. Bon après j'suis pas un modèle faut dire hein ;)
Et aussi Jack a joué rp en faisant une prise d'otage et les flics ne voulaient pas payer vu que l'on était en dictature.
Et personnellement je préfère ne pas jouer rp car je ne réponds plus aux appels et des admins parfois ne sont pas disponibles.
Sur ce, bonne fin de journée ou soirée et à bientôt. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.