Refusé Candidatures: [PROMOTION] Jack o'neill ----> super-admin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Votre Pseudo: Pepita best

Votre Nom RP: Jack o'neill ( avec 2 "L" )

Votre Âge: 20 ans

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? : Environ 2ans et 40 semaines.

Votre Steam ami *: flofii

Commentaire :

Bon ben voila je me lance.

Etant administrateur de ce serveur depuis son ouverture je me permets de venir poster cette
candidature pour être promu au grade de super-admin au côté de mon cher et
tendre yéti rose ( ben oui il aime le rose c'est pas ça faute hein ).

Ma candidature d'administrateur étant déja sur le forum je ne vais pas recopier ce que vous avez lu il y a quelques mois.

Ma candidature et aussi du a un ordinateur tous beau tous neuf créer et monter
par joffrey (alias juge, ben quoi je fait pas de la pub mais de l'information ^^) . Oui ça me rend heureux de pouvoir me connecté en 2minute au lieu d'un quart d'heure et de ne plus tourné a 6fps ^^

Je suis aussi plus disponible qu'avant comme l'on constaté certain de mes collègues du staff
ces dernier temps.

Les quelques fonctionnalités supplémentaires que donne le grade ne me dérangeront pas non plus et puis je libère aussi une place d'admin à nos cher Modo
qui, pour CERTAIN mérite un grade supplémentaire.

Je ne vais pas faire un roman et laisse donc les autres admins donnés leur avis et vous souhaite un bon week-end.
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Je sais pas si les

Je sais pas si les modérateurs ont le droits de voter mais en tout cas pour moi ça serais un Grand : POUR
Rien a ajouter.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Pour, j'ajoute de plus que

Pour, j'ajoute de plus que beaucoup de super-admin sont occupés en ce moment, ce qui est plutôt utile d'en avoir un qui serait actif tout le temps.
 

Darkdidi127

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2013
144
0
51
Pour , actif et aime bien

Pour , actif et aime bien m'emmerder sur le serveur, c'est un bon point. :3
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Pour cela un ferait UN SA de

Pour cela un ferait UN SA de plus, sans trop désacraliser le coté 'owner' du rang comme il est la depuis longtemps.

Mais pour moi c'est un SA de plus, après ça suffit x)
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Pour
Je développe dès que je


Pour
Je développe dès que je suis sur pc si j'y pense.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
UP, besoin d'avis, cette


UP, besoin d'avis, cette candidature traîne !!!
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je n'ai rien contre la

Je n'ai rien contre la promotion de super admin mais il faut que je change juste un truc avant ...
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Je change mon vote en

Je change mon vote en CONTRE.

Tu es passé "superadmin" avant que le vote soit définitivement pris en compte par Pol grâce à Joffrey...
Plus, j'ajoute, que je ne te vois jamais JOUER, je ne parle pas de le fait de se connecter au jeu, mais aussi de s'avoir s'intégrer dans la communauté et ne pas jouer le rôle d'un props.

Parce que oui, c'est facile de réclamer des droits, mais je trouve que les droits, ça se mérite, je préfère autant voir une personne comme Sam, Carla, ou tout autre admin, faire une candidature de super admin parce qu'ils s'impliquent dans la communauté et JOUENT, c'est ça l'essentiel et le peu que je te vois non seulement ça me rappelle que le coup de piston dans le fion c'est déjà une très mauvaise chose qui passe mal, mais en plus, que le fait de réclamer à tout va tout et n'importe quoi sous prétexte qu'on se dit que ça passera parce que la plupart des admins et des modos n'osent pas pousser un petit coup de gueule et de devoir dire les choses comme elles sont.

Je changerai pas d'avis, mon vote sera contre, restera contre, et le chantage me fera pas chanter le coq au soleil.

Le seul fait d'être sympathique et d'être poli ne donne pas le droit à être super admin comme ça, tu ne peux pas devenir directeur des ressources humaines en disant bonjour tout les matins sans travailler...
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Quand on ne sais pas, on ne

Quand on ne sais pas, on ne parle pas, regle d'or.

Et bien au contraire Pol a donner son plein accord contrairement a ce que tu dis, donc bon ...
Tu n'avais qu'a pas poster un mois en retard
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
CitationEt bien au contraire

Et bien au contraire Pol a donner son plein accord contrairement a ce que tu dis, donc bon ...
Tu n'avais qu'a pas poster un mois en retard

La moitié du staff n'a même pas voté que tu vends déjà cette peau d'ours au marché, à ce que je sache, vous n'êtes pas 2 à représenter le staff entier, des décisions se prennent ensemble et se règlent ensemble.

Les cachotteries c'est à éviter... Je maintiens mon post et mon vote, coûte que coûte.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Déjà tu va DIRECT arrêter de

Déjà tu va DIRECT arrêter de m'accuser car sa va mal se mettre ...
Et pour la dernière fois j'ai fait que faire ce que Pol voulais, sois accepter Jack a condition que le rp_setmoney sois restreint au Owners.

Et donner sont avis 1 mois après tu trouve sa sérieux peut-etre ? Après un mois si on doit encore attendre l'avis de tout le monde on peut rajouter des mois en sup*
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
J'ai tendance à suivre l'avis

J'ai tendance à suivre l'avis de Charlie.
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Forelayder a écrit tu ne peux

Forelayder a dit:
tu ne peux pas devenir directeur des ressources humaines en disant bonjour tout les matins sans travailler...
Conneries, j'ai choppé mon ex-DRH avec des vidéos de fesses dans son PC de travail (dans ses dossiers perso, personne d'autre y avait accès en écriture), évidemment relié à nos serveurs (le nom de vidéo était assez représentatif de son contenu, ça a été un jeu d'enfant de tomber dessus) é_è
Le sérieux, c'est pas nécessaire pour être directeur des ressources humaines :3

Sinon, j'était plutôt d'avis positif, mais Forelayder a un peu raison, faut jouer de temps en temps ^^'
 

Darkdidi127

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2013
144
0
51
Bon moi c'est toujours POUR

Bon moi c'est toujours POUR rien à dire...
 

Atomik-song

Spetnaz
Membre
9 Janvier 2014
432
76
98
26
Léningrad, Санкт-Петербург, Russie
Pseudo RP
Nikolai Smolensk
Bon, Je tiens aussi a dire,

Bon, Je tiens aussi a dire, Contre !
Déjà, je vais pas y allez par 4 chemins, mais en tant qu'Admin, ils ne suffit pas d’être un mytho pour passer Super-Admin, de plus dire que je ne suis JAMAIS sur le serveur, je trouve sa gros, que je ne joue JAMAIS Roleplay sur le serveur, va t'informer, parce que je ne vais pas me dire expert en l'art de Rp, mais question de sa, personne ne me reproche d’être no-Rp, et puis je vais te dire, même en tant qu'Admin, cela ne t’empêche pas de changez de Job.
Pour dire, je crois t'avoir vu 1 ou 2 fois depuis que je suis sur le serveur, (Depuis Septembre 2013) alors, avant, d'essayez de critiquer les autres, INFORME TOI !

Sur-ce, Fetnat Mamadou, dit l’émissaire.
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Hier, on a fait un super

Hier, on a fait un super savent avec Joffrey et O'Neill.
Et ces temps ci, il vient plus souvent Jack d'ailleurs.
Il gère quand même un peu hein...
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Mamadou, il n'y avait aucune

Mamadou, il n'y avait aucune utilité de mettre de l'huile sur le feu, franchement.

Bref, on a parlé avec Jack sur steam, seulement, il m'a quand même admit qu'il était trop souvent un props... J'attends de voir quand même, j'aimerai le voir jouer ! :)
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
On a effectivement parlé sur

On a effectivement parlé sur steam et j'ai compris ce que forelayder me reprochait. Je vais jouer plus et passerai moins de temps a surveiller les joueurs. Je suis content que tout le monde donne son avis mais par contre que ce soit bien clair je ne vais pas prendre quatre chemins non plus !

Tous les posts ont de l'importance pour moi car il provienne de bons admins mais Mamadou que ça soit bien clair:

Je t'ai vu jouer et plus longtemps que toi tu ne m'as vu
J'ai eu des joueurs qui ce sont pleins de ton comportement
J'ai vu dans la console des gives d'armes et des spawns de vehicules
Et j'ai du repasser derrière certaine de tes interventions à moitié finie

Que tu sois d'accord avec moi ou pas je m'en fiche. Je sais ce que j'ai vu et le post que tu viens de faire sur ma candidature n'est pas là pour me juger car comme tu le dis, TU ne m'as pas vu souvent mais il est la pour te venger du CONTRE que j'ai mis sur ta candidature ce qui confirme encore plus que tu n'as pas la mentalité voulue pour un poste d'administrateur !

Merci aux autres et promis je joue !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.