Accepté [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [Walker Sam]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
J'aurai préféré que ça vienne de l'initiative de Walker pour refaire sa candidature, mais le "lolup" de Jim m'a déçu.
C'est revenir sur une tartine tombée par terre, elle reste sale, plutôt que d'en prendre une autre...
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
J'aurai préféré que ça vienne de l'initiative de Walker pour refaire sa candidature, mais le "lolup" de Jim m'a déçu.
C'est revenir sur une tartine tombée par terre, elle reste sale, plutôt que d'en prendre une autre...
Je vois pas ce que tu me reproche...
Et puis ( même si c'est peut être un oublis ) la candidature étais ouverte, rien n’interdisait personne a reproposer son avis. Une nouvelle candidature aurait étais la même chose, je n'est rien de plus a dire que ce qui est écrit.
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Mh, comme l'a dit Walker, la candidature était encore ouverte et en soit, pas grand chose de sale.
Surtout qu'à côté, il y avait d'autres candidatures qui s'étaient vu clôturés.
Tout ça, c'est de la faute de Pol de toute façon.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Tout ça, c'est de la faute de Pol de toute façon.
Il faut bien un responsable hein :sneaky:...

Et, oui, mais bon, par sale, je disais, qu'une nouvelle candidature redonnait l'actualité plus instantanément et les avis précédents n'auraient pas été là.
Au passage, c'est ce que James avait fait, et je trouve ça nettement plus propre de passer de ça :
https://www.garrycity.fr/threads/candidature-admin-serveur-garrys-mod-james-sam.4294/

À quelque chose comme ça :
https://www.garrycity.fr/threads/candidature-admin-serveur-garrys-mod-james-sam.4444/

Vous allez me dire, deux sujets, disant la même chose, c'est trop, mais moi j'appelle ça une mise au point.
Il n'y a qu'à voir le paragraphe de la première et de la deuxième candidature.
Ça change pas beaucoup de détail, mais plusieurs semaines, ça peut changer :)
DoctorPixels a dit:
( technique de devenir " copain " avec lui ( bien sur sa c'est ce qu'il croira ), ou celle de prendre sa " pitié " pour qu'il arrête de nuir ).
DoctorPixels a dit:
Une nouvelle candidature aurait étais la même chose, je n'est rien de plus a dire que ce qui est écrit.
Tu serai sérieusement entrain de dire, que tu es prêt à remettre cette phrase dans une nouvelle candidature ?
Là, tu me fais plutôt douter... :(
Je vois pas ce que tu me reproche...
Je ne sais pas, fallait le prendre mal mon post ou pas ? :eek:
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Au passage, c'est ce que James avait fait, et je trouve ça nettement plus propre de passer de ça :
https://www.garrycity.fr/threads/candidature-admin-serveur-garrys-mod-james-sam.4294/
À quelque chose comme ça :
https://www.garrycity.fr/threads/candidature-admin-serveur-garrys-mod-james-sam.4444/

Oui je sais je suis un exemple pour la communauté !


juste en s'expliquant avec lui ( technique de devenir " copain " avec lui ( bien sur sa c'est ce qu'il croira ), ou celle de prendre sa " pitié " pour qu'il arrête de nuir

Tu es grillé maintenant x)
Si un joueur viens voir la candidature et que tu a un problème avec lui IG en utilisant cette technique il va le voir que tu te fou de lui ^^

Sur ceux, je reste toujours sur mon POUR :)
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Enfin, si notre ô grand Superadmin pense que le brave Walker devrait refaire sa candidature, qu'il en soit ainsi. Je rejoins un peu son avis après coup. <chiant>
 
  • J'aime
Réactions: Parapow

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Mais j'suis pas le seul à pouvoir lock :(
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
J'ai le record. <championdumonde> Enfin, je pense que tu vas être accepté, il faut juste que Pol vienne donner son "oui" divin. o/
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Moi j'ai le record entre l'acceptation de la demande et la prise du grade !!! 6mois !! Et oui Gcity a fermé :)

Et ouiii pol ce fait toujours désirer!!
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Mais je sais pas quoi répondre moi :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.