Accepté [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [Walker Sam]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
Votre Prénom : Alexis

Votre Pseudo : DoctorPixels

Votre Nom RP : Walker Sam

Votre Âge : 16 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ? :
Je souhaiterais aider le développement de la communauté, ainsi que d'aidé nouveaux et vieux,
Je suis prêt a a punir les personnes gênantes même si c'est sans doutes pas pour cela que je veullent le devenir, je suis certains que l'on peut corriger un joueur sans forcément l'empêcher de jouer ( hors exception : troll sur pates, nerveux, ... ), juste en s'expliquant avec lui.
Suites aux nombreux problèmes qu'il y a eu cette semaine j'ai constaté que la connexion d'admin étais concentrer en soirée.
Moi, malgré que en ce moment vous l'auriez remarqué je ne peut me connecter le soir ( sa devrait y remédier pendant les vacances et après ), je me connecte a des heures un peut perdue ou il y a peu de monde mais ceux ci ce croivent pousser des boules qui leurs empêche de respecter les règles.
Je profite de la promotion de @Magelfik pour poster la candidature, car je me rend bien compte que trop d'admin en test devrait être gênant a gérer

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? : 3 mois de réel activités.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur : Oui : serveur gmod avec des amis ( amusement sur DarkRP et d'autres mods ) actuellement admin avec @ParaDixiZ d'un petit serveur Teamspeak.

Commentaire : Nous sommes souvent ensembles sur Teamspeak avec @ParaDixiZ , nous pouvons avons donc l'avis de 2 personne et donc mieux traiter les problèmes.
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Je suis plutôt pour, je n'ai pas eu de souci avec toi et tu sembles être un joueur sérieux. Les admins manquent qui plus est !
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Les admins manquent qui plus est !
M'oui, mais certains bugent beaucoup sur le serveur, et c'est pas agréable de se tp et subir un freeze de 10 secondes à chaque fois, loin de lààà...
( technique de devenir " copain " avec lui ( bien sur sa c'est ce qu'il croira ), ou celle de prendre sa " pitié " pour qu'il arrête de nuir ).
À moins de nous prendre pour des sociopathes, ça a l'air d'être une très mauvaise technique...
On est pas là pour devenir leur ami, ou même faire semblant de devenir leur ami, on est là pour modérer, on est là pour veiller à ce que le cycle tourne bien et ne s'arrête pas.
Donc, à moins que tu puisses m'expliquer cette phrase, ce que je doute, là je suis vraiment déçu de voir une chose aussi navrante...
Suites aux nombreux problèmes qu'il y a eu cette semaine j'ai constaté que la connexion d'admin étais concentrer en soirée.
Plus précisément, 15h~23h pour la plus grande fréquentation d'un admin sur le serveur, mais loin de là, il est pas toujours aussi important d'être là jusqu'à 4h du mat après, on ne va pas se tuer à la tâche non plus :D

Enfin, je finirai par un vote contre.
Ne le prends pas mal, mais mon vote allait de tout manière être le même, avec ou sans les commentaires que j'ai fais... Parce qu'il me semble assez évident que sur les fois que je t'ai vu, je n'étais pas convaincu.
Cependant, si tu passes quand même admin test, j'attendrai de toi que tu fasses tes preuves, pas que tu ban à souhait la moindre connerie, ni que tu manipules les gens comme tu as dis, mais que tu te comportes tout à fait normalement.
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
La technique dit plus haut ne vien pas de moi mais d'ancien admin de serveur minecraft (RP) et Altis Life avec qui j'ai pu discuter, et qui m'ont expliqué comment il faisait pour administré de nombreux joueurs avec une équipe restreinte.

Si tu pourrai t'expliquer @Forelayder , je ne veut que m'améliorer...

Parce qu'il me semble assez évident que sur les fois que je t'ai vu, je n'étais pas convaincu.

A t'ecouer on dirait que je me suis connecté la première fois il y a une semaine, comme ditjuste avant je suis preneurs de touts problèmes aux quelle je peut m'améliorer.

Je suis plutôt pour, je n'ai pas eu de souci avec toi et tu sembles être un joueur sérieux. Les admins manquent qui plus est !
Merci a toi :)
 

Beaumarchand

Apocalypse Roleplay
Membre du personnel
Modérateur
Je vote neutre, Pourquoi je vote neutre ?

Et bien moi qui suis très loin de chez moi et ne pouvant plus administré IG mais juste forum "cela vaut pour tout le monde", j'observe et je remarque que toutes les plaintes sur le fofo à la question "un admin etait t'il present au moment des faits" la réponse est toujours non ! il est bien d'avoir beaucoup d'admin mais en faut t'il des présents ! "ce qui n'est pas mon cas"

sinon pour ta "technique" on est pas "comme le dit forelayder" ici pour faire genre ou faire copain copain avec les joueurs mais ici pour administré le serveur darkrp et évité les débordements. Le staff de garrycity n'est pas la pour passer pour des salauds.

Mise a part ce point tu reste quand meme quelqu'un d'assez présent dans la communauté et qui participe à sa vie "par exemple en étant présent a des events" et ton activité forum est irreprochable. continue ainsi.
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Je suis POUR.
Joueur sérieux, bon RP, bonne implication sur le forum.

Malgré que tu ne sois pas trop connecté en ce moment, tu dis que tu réglerai se soucis pour être un peu plus présent prochainement.
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
La technique dit plus haut ne vien pas de moi mais d'ancien admin de serveur minecraft (RP) et Altis Life avec qui j'ai pu discuter, et qui m'ont expliqué comment il faisait pour administré de nombreux joueurs avec une équipe restreinte.

Je repost pour toi @Beaumarchand c'est une technique qui marche mais peut être qu'elle ne vous inspire rien, sa change en rien la manière d'administrer mais la manière avec lequel ont se comporte avec les joueurs si cette personne va apprécié un admin a la fois il saurat se canaliser et s'auto contrôler ainsi que ces amis, il se sentira plus impliqué aussi sur la vie du serveur.
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Je pense qu'il est trop tôt pour poster une candidature, je m'explique.
Tu es, en effet, plutôt présent dans la communauté (en particulier sur le forum) mais, le soucis, c'est que ces derniers temps, tu n'étais pas du tout présent (du moins de ce que j'ai vu, je dis peut être une sottise.) Tu devrais te montrer un peu plus actif pour que nous puissions avoir une opinion un peu plus objective car je pense en effet que tu n'as pas encore fait tes preuves.
C'est donc un contre avec encouragement car je suis certain que tu ferais un bon admin une fois ces petits points -et ceux cités plus haut- réglés. ^^
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
@Jim Moriarty , Vous me verrez plus pendant les vacances sa c'est certains en ce moment je passait juste entre midi et 14h en semaine, mais il n'y avait pas grand mondes. Cependant avant ces 2-3 semaines d'inactivité, j'en est eu deux mois de connexions très fréquentes.

-et ceux cités plus haut- réglés.
Je dois avoir rater un passage car depuis ce matin ont me reproche des choses mais je ne les comprend pas.
 
Dernière édition:

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Neutre.

Je me connecte pas trop et pas trop longtemps non plus, je n'est pas pu jouer sérieusement RP avec toi donc je ne sais pas trop et comme les autres disent tu n'est plus autant présent (comme moi x) ) sur le seveur.
 
Dernière édition:

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
GNNNNNNNNNNNNH. PAR MES POUVOIRS ANCESTRAUX, JE TE RÉANIME, PETITE CANDIDATURE !
Bonjour. Bonsoir.
Je viens pour CHANGER mon vote en POUR.
 
  • J'aime
Réactions: DoctorPixels

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Le jour ou j'aurais besoin de ton avis Warez, je t'appellerai, il n'en reste pas moins que je ne donne pas mon avis n'étant pas sur le serveur, je ne parle que quand cela est nécessaire, et le message de Jim ne laisse rien ressortir de sérieux.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Déstresse un boit Thé, il y a des limites aux sérieux.

Ce n'est pas un avis mais une réponse a un commentaire INUTILE !

Sachant que les messages du genre comme celui de Jim, ne sont pas les premiers a être du même style sur une candidature.

Nous partons HORS SUJET.
 
Dernière édition:

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Je fais du hors sujet et je m'en excuse mais franchement @WareZ si on t'avait dit de pas poster de message inutile ton compte serré désactivé pour inactivité.

Je suis POUR: joueur sympa et RP.
 
  • J'aime
Réactions: Juge Gabranth

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
[HS]Je pense que des lunettes serais utile, regarde mes Derniers messages poster sur le forum...

Sinon pour Sa candidature il est accepté je pense ?
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Je me permets de refaire une embardée...si vous pensez nécessaire de parler à Warez, je pense que vous êtes assez adultes pour déballer votre linge sale en message privé ou dans la section discussions, OU ENCORE sur le channel admin. Vous êtes sur une candidature comme vous l'avez dit, donc remarquer qu'un message est inutile n'est pas réellement des plus utiles non plus dans cette section (et par conséquent ce message non plus, mais au point où nous en sommes...)

Je reste néanmoins pour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.