Refusé [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [Kriks Kardiak]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zyclone

Membre actif
Membre
27 Juin 2010
30
6
43
Ne vous en faites pas je lis les réponses du poste sans forcement être connecté sur le forum. S'il y a des questions je répond volontier ^^ Et Sinon je suis actif sur le serveur gmod mais c'est derniers jours je n'étais pas chez moi donc je n'ai pas joué.

Manque de participation forum & je le voit JAMAIS sur le serveur !

Moi non plus je ne te vois presque jamais, généralement je joue entre 19h 22h environ
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
D'autre [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] / [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] pour donner leurs avis ?

[EDIT]:

Je change mon vote je met POUR :D
J'adore tes créations (très RP), tu est mature, et puis plus d'admins ne ferait pas de mal hein ? [HASHTAG]#AdminAFK[/HASHTAG]
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: samir74

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Pas assez présent a mon goût manque de participation fofo malgré tes superbe construction [HASHTAG]#BureauTabac[/HASHTAG]
 

Zyclone

Membre actif
Membre
27 Juin 2010
30
6
43
Pas assez présent a mon goût manque de participation fofo malgré tes superbe construction [HASHTAG]#BureauTabac[/HASHTAG]
Juste pour me faire une idée, quelle serait pour toi le nombre d'heure de connexion sur le serveur pour un admin ? (sur une semaine disons)
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Humm au moins 2-3h par jours serais un bon début
 

Zyclone

Membre actif
Membre
27 Juin 2010
30
6
43
Ok bah hésite pas à check le fichier log de mes heures de connexion et tu verras que je fais largement 2-3h en moyenne sur une semaine. Après je peux comprendre l'impression de jamais me voir si on se croise rarement.
 

Zyclone

Membre actif
Membre
27 Juin 2010
30
6
43
Petit up de mon sujet histoire de venir aux nouvelles. C'est pas pressant mais ça va faire quand même plus de 23 jours que j'ai postulé ;)
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Moi je suis 100% POUR si jamais ça peut aider à faire avancer ta candidature qu'il y ai plus d'avis. Bisous.
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Bonjour/Bonsoir

La candidature n'est pas passer au oubliette mais nous devons réfléchir encore un peu, la candidature est donc en attente, une réponse sera donner dans les jours à venir.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Salut Kriks, tu as fait ta candidature avant moi donc je ne sais pas si mon avis va compter ou pas.
Mais je tient a dire que pour moi ce serait NON même si je trouve que tu es un bon joueur car ta canddiature est vraiment courte et que ton implication n'est pas trop au rendez vous.

A bientôt en jeu,
Tonyno
 

Zyclone

Membre actif
Membre
27 Juin 2010
30
6
43
Suite à la non réponse de votre part, les 31 candidatures postées après la mienne et les 38 jours d'attentes, non sans amerté je retire ma candidature. Toute cette attente me laisse penser à une désorganisation au sein de votre staff et l'envie qui m'habitait au début m'a simplement quitté. Je remercie toutefois les personnes ayant répondus à ma demande et je vous dis à bientôt IG ! ;)
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
C'est difficile de faire un choix sur un joueur pratiquement jamais présent.
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.