Refusé [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [Kriks Kardiak]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zyclone

Membre actif
Membre
27 Juin 2010
30
6
43
Votre Prénom:
je vous le transmettrai par MP ou par Teamspeak si besoin (question de vie privée étant donné que j'ai un prénom peu commun...)

Votre Pseudo:
Galax alias Violeurdepoules (sur Steam je porte ses deux pseudos)

Votre Nom RP:
Kriks Kardiak

Votre Âge:
24 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?:
Car c'est un serveur que j'apprécie et je souhaite le faire évoluer. Je trouve également qu'il n'y a jamais assez d'admin pour gérer tous les problèmes des joueurs et je pense pouvoir aider.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
J'y ai joué quand la map était encore evocity mais il y a plus d'une année puis j'ai fait une pause et me revoilà dessus depuis plus d'un mois.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) :
Oui dans différents jeux, et sur Gmod aussi. Le plus connu des serveurs où j'étais admin fut "Fucking Good".

Commentaires:
Je dispose d'un casque + micro, je suis disponible pour venir sur Teamspeak si besoin même si je n'apprécie pas l'utiliser lorsque je joue puisque je trouve qu'il y déjà tous ce qu'il faut IG pour communiquer (téléphone portable, tchat, /radio etc...) Mes horaires ne sont pas fixes et je joue un peu quand je veux. Mais je suis disponible tous les soirs par Steam en générale. J'ai très peu de participation sur le forum actuellement mais je le lis régulièrement sans toutefois poster. Il en va de soit que je suis disposer à être plus présent sur le forum si c'est ce que vous attendez d'un admin.
 
  • J'aime
Réactions: Orakz

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Contre, tu reviens dans la communauté depuis un mois, il faut te faire plus connaître, tu as aucune participations forum et ta candidature est assez légère. (changement d'avis, voir plus bas)
 
Dernière édition par un modérateur:

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Je suis POUR, avec des conditions qui sont les suivantes, une meilleur participation sur le forum et également au niveau du RP varié un peu les styles.
 
  • J'aime
Réactions: Gtammap

Zyclone

Membre actif
Membre
27 Juin 2010
30
6
43
Merci pour vos réponses.

également au niveau du RP varié un peu les styles.

Que entends-tu par là ? faire différents jobs tel que cuisinier, maire ... ? Si oui il me semble que je joue un peu tous mais j'avoue jouer rarement policier.

Contre, tu reviens dans la communauté depuis un mois, il faut te faire plus connaître, tu as aucune participations forum et ta candidature est assez légère.
Hm je pensais aussi quelle était peut-être légère mais que souhaites-tu savoir de plus ?

Doctor tu es contre, pourrai-je savoir pourquoi ? Histoire de pouvoir essayer de te convaincre :)
 
Dernière édition:

Zelpix

Mec génial
Membre
17 Avril 2014
226
94
118
Pseudo RP
Felix Laforde
Contre
(pour changer, tiens)
Pas assez d'implication sur le forum, je ne peux pas trop juger ton attitude in-game parce que je ne te vois pas souvent,
et ton idée de secte dont le but principal est de trouver des gens a tuer ne me semble pas être un bon argument pour ta candidature :p
 

Zyclone

Membre actif
Membre
27 Juin 2010
30
6
43
et ton idée de secte dont le but principal est de trouver des gens a tuer ne me semble pas être un bon argument pour ta candidature
Arrête c'était terrible ! La police avait fait une immense enquête pour essayer de trouver le chef de la secte et les gens avaient trop peur en nous croisant ahah :p
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Je viens changer mon vote en POUR, j' ai pu t' observer et j' ai vu que tu es RP.
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Il manque des avis. Moi je mets POUR ! Je dis oui.
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Ping [USERGROUP=12]@Admin test[/USERGROUP] [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP]
 
  • J'aime
Réactions: samir74

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Ca c'est bien les shadoks x)
3 avis positifs, deux négatifs. Il faudrait que Pol ou quelqu'un d'autre (genre moi) confirme la candidature. J'attends encore un peu et si il y a pas de retour, on l'accepte, wallah wallah
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Je suis NEUTRE

Il n'y a pas de participation forum et tu n'a pas d'image de profil :eek:

Je ne met pas contre car tu es un gas plutôt RP (à se que j'avais vu)
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
J'avais dit que je ne venais plus sur les candidatures mais bon tempis sa seras la dernière !

Donc CONTRE
Manque de participation forum & je le voit JAMAIS sur le serveur !
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
C' est vrai que cela fait un bout de temps qu' on la pas vu
 

Zelpix

Mec génial
Membre
17 Avril 2014
226
94
118
Pseudo RP
Felix Laforde
Il est mort les mecs...
Une crise cardiaque...
:D :D :D :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.