Refusé [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [DRUSS]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AntoineDRUSS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2015
41
3
68
33
Pseudo RP
Antoine Druss
Coucou les humains !

Si je poste ici c'est, vous vous en doutez, pour partager ma meilleure recette de tartiflette !
En fait, non.

Komanjeumapail ?

Salut, moi c'est Antoine

C kwa mon pseudeau et nom airpé ?

Alors, mon pseudo steam c'est " galaxyskingdom " & mon nom RP est tout simplement " Antoine Druss " !
Ah oui, et j'ai 14 ans.

Avant de continuer, je vais un pu me présenter vu que je ne l'ai pas encore fait ! (et je m'en fiche que c'est pas demandé dans les candidatures )

Moi c'est Antoine et j'ai 14 ans mais vous le saviez déja je suppose. Je suis un belge de Belgique Wallonne
francophone belge et j'habite a 20 minutes de la frontière, donc je vais souvent à Lille. Je suis fan de jeux-vidéo, j'adore lire, je fais souvent des parties d'aisoft avec mes amis et j' ADOORE cuisiner ( surtout les désserts ). Je ne pèse pas avoir besoin d'en dire plus sur moi, mais si vous le souhaitez je peux " étoffer "…

Retournons enfin à cette fichue candidature !

Maintenant que le suspens est à son comble, vous vous demandez tous pourquoi je veux devenait administrateur malgré mes FOUTUS BUGS qui sont causés par une seule et unique chose: Mon MAAAAAAAAAAAAAAAAAC

En fait, les problèmes ont l'air plus ou moins résolus dans l'ensemble et en plus, je vais surement prochainement avoir un nouveau pc qui va déchirer grave :p

Revenons au sérieux de la candidature:

Si j'ai envie d'être Administrateur sur GarryCITY, c'est premièrement parce que je m'y plais beaucoup et que de tous les serveurs DarkRP ou j'ai joué, il est le plus amusant. Mais aussi car même si je n'ai jamais été administrateur sur GarrysMOD, j'en ai drôlement envie car c'est, je pense une expérience amusante.
Je joue il me semble depuis environ un mois et demi sur ce serveur.

Quoi, vous voulez encore que je fasse un commentaire ?
Pour être franc, je ne sais pas vraiment qui dire de plus
… Mis à part que j'ai énormément envie d'aller faire caca. Bon, moi j'y vais !

A+ les puces

Antoine
 

Zelpix

Mec génial
Membre
17 Avril 2014
226
94
118
Pseudo RP
Felix Laforde
Contre.
Meme avis que... oh wait, je vais devoir écrire mes arguments.

Candidature trop peu sérieuse, comme ce que j'ai vu de ton attitude in-game.
Arrivée plutot récente dans la communauté, et participation forum "baclée"
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Contre,Candidature tout sauf sérieuse, tu faits un double post, joueur inconnu, tu ne respect pas le formulaire.
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Même avis que Adi, un réel manque de sérieux.
 

xXDarkAceXx

"J'ai frôlé la vie."
Membre
17 Octobre 2014
802
95
138
23
Quelque part dans la France.
www.staggeringbeauty.com
Pseudo RP
John Sierra
C'est sur que quand t'es tout seul sur le serv et que tu a 80 milliards de "ADMINEUU 1 KIKOU PROPBLOCQUE PLIZZE!" et des "FDP D'ADMIN DE MERDE QUI FAI PA SON TAFFE!" ou des "admin s'il vous plait comment on fait pour marcher svp" c'est légèrement casse-burnes...
Bref pour la candide : je suis CONTRE candidature pas assez sérieuse a mon goût :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.