1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [DRUSS]

AntoineDRUSS13 Avril 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. AntoineDRUSS

AntoineDRUSS Qui veut des frites ? Membre

J'aime reçus:
    3
    Pseudo RP:
    Antoine Druss
    Coucou les humains !

Si je poste ici c'est, vous vous en doutez, pour partager ma meilleure recette de tartiflette !
    En fait, non.

Komanjeumapail ?

Salut, moi c'est Antoine

C kwa mon pseudeau et nom airpé ?

Alors, mon pseudo steam c'est " galaxyskingdom " & mon nom RP est tout simplement " Antoine Druss " !
    Ah oui, et j'ai 14 ans.

Avant de continuer, je vais un pu me présenter vu que je ne l'ai pas encore fait ! (et je m'en fiche que c'est pas demandé dans les candidatures )

Moi c'est Antoine et j'ai 14 ans mais vous le saviez déja je suppose. Je suis un belge de Belgique Wallonne
    francophone belge et j'habite a 20 minutes de la frontière, donc je vais souvent à Lille. Je suis fan de jeux-vidéo, j'adore lire, je fais souvent des parties d'aisoft avec mes amis et j' ADOORE cuisiner ( surtout les désserts ). Je ne pèse pas avoir besoin d'en dire plus sur moi, mais si vous le souhaitez je peux " étoffer "…

Retournons enfin à cette fichue candidature !

Maintenant que le suspens est à son comble, vous vous demandez tous pourquoi je veux devenait administrateur malgré mes FOUTUS BUGS qui sont causés par une seule et unique chose: Mon MAAAAAAAAAAAAAAAAAC

En fait, les problèmes ont l'air plus ou moins résolus dans l'ensemble et en plus, je vais surement prochainement avoir un nouveau pc qui va déchirer grave :p

Revenons au sérieux de la candidature:

Si j'ai envie d'être Administrateur sur GarryCITY, c'est premièrement parce que je m'y plais beaucoup et que de tous les serveurs DarkRP ou j'ai joué, il est le plus amusant. Mais aussi car même si je n'ai jamais été administrateur sur GarrysMOD, j'en ai drôlement envie car c'est, je pense une expérience amusante.
    Je joue il me semble depuis environ un mois et demi sur ce serveur.

Quoi, vous voulez encore que je fasse un commentaire ?
    Pour être franc, je ne sais pas vraiment qui dire de plus
    … Mis à part que j'ai énormément envie d'aller faire caca. Bon, moi j'y vais !

A+ les puces

Antoine

2. AntoineDRUSS

AntoineDRUSS Qui veut des frites ? Membre

J'aime reçus:
    3
    Pseudo RP:
    Antoine Druss
    Je suis contre, ce mec est nul et à une voix de kikoo.

• J'aime J'aime x 2
  3. Zelpix

Zelpix Mec génial Membre

J'aime reçus:
    101
    Pseudo RP:
    Felix Laforde
    Contre.
    Meme avis que... oh wait, je vais devoir écrire mes arguments.

Candidature trop peu sérieuse, comme ce que j'ai vu de ton attitude in-game.
    Arrivée plutot récente dans la communauté, et participation forum "baclée"

4. Adi Sam

Adi Sam Mécano de Gcity Membre

J'aime reçus:
    175
    Pseudo RP:
    Adi Sam
    Contre,Candidature tout sauf sérieuse, tu faits un double post, joueur inconnu, tu ne respect pas le formulaire.

5. Toast Grillay

Toast Grillay Membre qui ne compte plus ses heures Membre du personnel Co-leader Modérateur DarkRP SuperAdmin

J'aime reçus:
    231
    Pseudo RP:
    Roger Delavigne
    Même avis que Adi, un réel manque de sérieux.

6. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
    Admin c'est tout sauf amusant. :banghead:

• J'aime J'aime x 5
  7. xXDarkAceXx

xXDarkAceXx J'ai eu tord de l'aimer autant. Membre

J'aime reçus:
    98
    Pseudo RP:
    John Sierra
    C'est sur que quand t'es tout seul sur le serv et que tu a 80 milliards de "ADMINEUU 1 KIKOU PROPBLOCQUE PLIZZE!" et des "FDP D'ADMIN DE MERDE QUI FAI PA SON TAFFE!" ou des "admin s'il vous plait comment on fait pour marcher svp" c'est légèrement casse-burnes...
    Bref pour la candide : je suis CONTRE candidature pas assez sérieuse a mon goût :/

8. Parapow

Parapow Je suis chez Jawad Membre

J'aime reçus:
    265
    Pseudo RP:
    James Sam
    CONTRE

Tout à été cité plus haut.
    Même pas la peine de continuer la candidature.

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page