Refusé [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [Boby Goat]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MisterGoatBlade

First goat on steam
Membre
29 Décembre 2014
40
7
68
Pseudo RP
Boby Goat
Personnellement je suis contre d'autres personnes on étais refusée alors qu'ils ont des bans de moins de une d'une demi-journée .
Et alors ? Qu'est-ce que ça change sérieusement ? J'ai été ban dans mes débuts sur le serveur, et ça fait 8 mois que je suis sur le serv. En 8 mois, mon rp et ma façon de jouer a largement eu le temps de changer. De plus, des admins sont actuellement admin et on déjà été ban avant de l'être, et ce n'est pas ça qui les a empêcher de devenir admin. Et on ne peut pas juger un joueur le fait qu'il est un ban.
 

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
La personne dont tu parles, ca candidature fait polémique , peut être que nous allons revoter .
Évite de t'énerver si les gens répondent négative ca ne donne pas envie de changer d'avis
 
  • J'aime
Réactions: ShOoT

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Moi aussi j'ai été ban dans mes début (ça remonte a 8 mois),mais je suis quand même dans le staff ! Est ce que j'ai bien fait ou non de dire ça !
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Personnellement je pense que le rang admin test n'est pas la pour rien ! Comme nous le somme actuellement ^^.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Oui, mais ils ne vont pas prendre 100 admins tests et je trouve que d'autres personnes ont plus leurs places ^^
 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones

MisterGoatBlade

First goat on steam
Membre
29 Décembre 2014
40
7
68
Pseudo RP
Boby Goat
Évite de t'énerver si les gens répondent négative ca ne donne pas envie de changer d'avis
Ce n'était pas sensé être agressif, je m'excuse si ça t'a offenser ^^

EDIT: vous réfléchissez toujours à la décision final ou vous m'avez oublié ?
 
Dernière édition:

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Eh bien moi je suis pour. Je te comprends parfaitement quand tu dis que tu ne pouvais rien faire. En même temps, on a plusieurs directives de façon à ce que tu puisses devenir un admin correctement. Par conséquent, je dis pourquoi pas.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Salut, après 2 neutres, 4 ou 5 contres et 2 oui @WareZ peut donnser la decsision final ou il faut encore réfléchir?
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
*J'ai un asser bon orthographe*

Mdr ...
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Salut Muffy, les joueurs ne peuvent malheuresement pas répondre aux candidatures pour tenter de devenir ADMIN.

Tonyno
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Bonjour, voici les résultats sortis selon @Modozzz :
[...] 2 neutres, 4 ou 5 contres et 2 oui [...]

Par conséquent, cette candidature est refusée. Merci quand même, retente ta chance plus tard une fois qu'un admin ou superadmin t'as vu jouer un peu, et le reste ira tout seul.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.