Refusé [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [Boby Goat]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MisterGoatBlade

First goat on steam
Membre
29 Décembre 2014
40
7
68
Pseudo RP
Boby Goat
Votre Prénom: Benjamin

Votre Pseudo:
MisterGoatBlade

Votre Nom RP:
Boby Goat

Votre Âge:
14 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?:
J'aimerai être admin car (j'ai longtemps réfléchis) c'est un poste qui m'intéresse. Je c'est que certains admins savent que je suis plutôt facile à énervé mais la raison était simple, c'est que je ne pouvais rien faire! De plus, aider les autres joueurs est aussi quelque chose qui me motive à devenir admin. J'ai un asser bon orthographe (malgré les fautes de frappes de temps en temps) et je pense être asser mature pour ce job. Aussi, je suis sur le serveur depuis bien longtemps et je connais très bien les règles rp et les règles de base (malgré certaine fois ou j'ai fait des blagues un peu racistes, mais ça venait du personnage, pas de la vrai personne derrière son écran). Je suis très actif sur le serveur (co quasiment tout les soirs entre 1h et 3h et dans la journée pour les weeks-ends) et moyennement actif sur le fofo mais si je deviens admin, je passerai plus de temps sur le forum. Je joue avec beaucoup de métiers, aggressif ou non (même si je joue souvent en mafieu ou gangster). Le fait que je sois co quasiment tout les soirs me permettra d'aidé les joueurs souvent. De plus , je joue très souvent avec James Hetfield (qui est admin depuis peu) et ça m'intéresserai encore plus d'être admin du coup ^^.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
je suis arrivé sur le serv en même temps que James Hetfield, donc 8 mois (je suis VIP depuis environ 4 mois)

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier):
J'ai déjà été admin sur un serv RP sur Counter Strike Source mais malheureusement, celui-ci n'existe plus...

Commentaire:
J'aimerai remercier tout les joueurs et admins pour ces moments passés sur le serv, pour toutes ces actions RP, pour tout ces délires et surtout remercier John Sierra qui est un joueur que j'apprécie énormément et avec lequel j'ai fais mes premier pas sur le serv et avec lequel j'ai des actions RP de malades. Enfin bref, merci à vous tous pour ces bon moment.

Et comme dirait James qui m'a volé ma phrase dans sa demande d'admin, à bientôt IN GAME ^^ !
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Pour ! Joueurs agréable,sérieux,RP,et surtout présent (Par contre un peu plus de présence sur le fofo) et je sais que tu aime prendre model sur moi ^^".
 
Dernière édition:

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Désoler, mais la ces un GROS NON !

Tu n'est PAS DU TOUT prêt pour l'administration !

Et tu a eu un ban a ton actif !
 

MisterGoatBlade

First goat on steam
Membre
29 Décembre 2014
40
7
68
Pseudo RP
Boby Goat
Tu pourrais me donner plus de précision sur le fait que je ne sois pas prêt à devenir admin stp ?
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Niveau RP & Maturité
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Même si je t'aime bien BOBY, les peux de fois que j'ai joué avec toi y'avais un problème de RP.
Je suis donc désolé mais ce sera NON.

Tonyno
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Bonjour Boby, même si j'aime bien jouer avec toi, j'ai bien rigolé avec toi mais je vais voter un petit contre, car tu "rages" beaucoup des fois sa t'amène à l'insulte ! niveau Rp il est a évolué ! donc j'espère que tu comprends mon vote je pense que si tu viens en refaire dans 1 ou 2 mois ça passe !
 

MisterGoatBlade

First goat on steam
Membre
29 Décembre 2014
40
7
68
Pseudo RP
Boby Goat
WareZ, je ne comprend pas comment tu peux jugé mon niveau RP et mon niveau de maturité tout simplement parce que ça fait bien longtemps que je ne t'ai pas vu sur le serveur. De plus, cela fait encore plus de temps que je n'ai pas fais une action rp avec toi... Pour finir, je ne comprend pas en quoi le ban pourrait changer quelque chose vu que de 1, c'était il y a longtemps et de 2, il y a des personnes étant admin depuis longtemps (ou pas) qui ont déjà été ban, donc je ne vois pas en quoi cela changerait quelque chose.

Tonyno, je me souviens n'avoir fait qu'une seul action rp avec toi et je me souviens bien que (sans vouloir être agressif avec toi) , c'était toi qui avais un problème de rp. Car tu avais fais du double-door avec ton corps (ou un props je sais plus) pour me bloquer moi et le trafiquant dans mon appart pour pouvoir ensuite récupérer mes snipers.

Bryce, merci pour tes conseils mais comme je te le dis, le fait que je rage est du tout simplement au fait que je sois impuissant face à ces gens no rp. Donc c'est pour ça que je l'ai précisé dans ma demande d'admin.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
@WareZ est en ce moment le plus présent donc, c'est toi qui est pas là, pas lui.
Ensuite , je ne me souviens pas avoir fait une action RP avec toi, et encore moins avoir eu des problèmes.. Je dis qu'il y a eu des problèmes parce qu'on m'informe et je sais que ton nom est revenu ce qui n'empèche pas que je PEUX me tromper.
 

MisterGoatBlade

First goat on steam
Membre
29 Décembre 2014
40
7
68
Pseudo RP
Boby Goat
Je confirme, mon nom est revenu plusieurs fois mais uniquement dans la bouche de joueurs présent sur le serv depuis moins d'un mois et qui n'ont jamais foutuent les pieds dans la partie "règles" du forum. Ils prétendent que je fais du freekill et du no rp alors qu'ils ne connaissent pas les règles. Tu peux demandé confirmation de ce que je viens de dire à Pol, il a expliquer ces choses à pas mal de joueur qui, suite à leur kill, me demote (freedemote dans ce cas là) en disant que c'était du "freekill" ou du "no rp" alors que j'étais dans des circonstances TOTALEMENT rp et autorisé au kill.

Et au passage, excuse moi Tonyno, j'ai confondu avec un joueur qui a le même prénom rp que toi ^^.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Par contre cette semaine je risque de pas être trop là je suis occupée sur un projet ^^
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Au pire comme vous l'avez dit sur certaine candidature,le rang admin test est pas la pour rien ;)
 

MisterGoatBlade

First goat on steam
Membre
29 Décembre 2014
40
7
68
Pseudo RP
Boby Goat
Au pire, James a raison. Si vous trouvez que je rage toujours trop, vous dites tant pis puis je retenterai la candidature plus tard mais c'est vous qui voyez, je n'oblige rien ^^.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Faut voir avec les gros qui bouge leur fesse ping [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] [USERGROUP=12]@Admin test[/USERGROUP]
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Le problème c'est qu'il y a pleins de candidature en ce moment et c'est des gens plus RP que toi et avec beaucoup plus de participation forum donc le choix est vite fait ^^'
 

MisterGoatBlade

First goat on steam
Membre
29 Décembre 2014
40
7
68
Pseudo RP
Boby Goat
J'aimerai bien que l'on m'éclaire sur quelle règles je ne respecte pas quand vous dites que j'ai des "problèmes de RP" car je connais très bien les règles et je ne vois pas vraiment lesquelles je ne respecte pas.
Et depuis ma candidature, je passe beaucoup plus de temps sur le forum.
 
Dernière édition:

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
Personnellement je suis contre d'autres personnes on étais refusée alors qu'ils ont des bans de moins de une d'une demi-journée .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.