[BUG / DARKRP] Joueurs invisibles

Alex

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
71
0
36
Bon , voila mon probleme , je joue tranquillement , quand soudain , j'entend une voix.. Je me retourne.. Rien , puis je me prend un coup de matraque ( flash + son ) .. Et je vois alors une ombre de matraque par terre , et le nom d'une personne noté au dessu du vide.. J'en déduis alors que cette personne est invisible...
- Ce bug est récurrent car il affecte ( sur moi ) principalement le skin de Alyx , Barney , et Dr Kleiner .. De plus , lorsque je regarde en direction de la personne " invisible" et que je regarde ma console , je constate qu'elle est assaillie par des messages du type ( ex avec un Dr kleiner ) :
" Error Vertex File for " Kleiner.mdl" checksum -2069573750 should be -672980844"
- Je devine que c'est un bug de texture , mais quand a savoir si cela vien de moi ou du serveur ... C'est une autre histoire..
- J'espere recevoir rapidement des solutions , car c'est dur de jouer assassin ou gangster quand votre cible est ... INVISIBLE !
- Voila , merci et a bientot :)
 

pierre0158

Membre actif
Membre
2 Août 2010
76
0
36
GHOSTBUSTER !!!!
Va dans


GHOSTBUSTER !!!!



Va dans garrysmod/garrysmod/models , cherche (avec la fonction recherche) les noms des persos invisibles et supprime les fichiers
Puis refais l'opération mais dans garrysmod/garrysmod/materials , je l'ai fait , ca a marché


Ou au pire prend un wallhack et règle la distance a 5 mètres
 

Alex

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
71
0
36
J'ai bien suprimé les

J'ai bien suprimé les fichiers en .mdl des 3 skin bugé , mais dans material , les dossier de kleiner et alyx ne contienne pas ces fichier en .mdl . Je doit suprimer quoi alors ?

PS : Mais au faite ,je dois suprimer que les fichier en .mdl ou tout les fichier du moment que ya kleiner / alyx / barney dans le nom ?
 

pierre0158

Membre actif
Membre
2 Août 2010
76
0
36
Dans mateial ou dans les

Dans mateial ou dans les dossiers qui se trouvent dans material (plustot material>models) les fichiers sont en .VTF et .VMF
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Tu peux réinstaller ton jeu.

Tu peux réinstaller ton jeu. La solution à tout ! Ou presque ^^'' .
 

Alex

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
71
0
36
Gros fail , j 'ai suprimé

Gros fail , j 'ai suprimé les dossier des personnage bugé , je rejoin le serveur :
1) Le serveur ne ma rien téléchargé ( = envoie des infos client direct )
2) Le bug est toujours présent .
C'est parti pour désinstaller le jeu , merci quand même ^^