1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[BUG / DARKRP] Joueurs invisibles

Alex18 Mai 2011

1. Alex

Alex Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Bon , voila mon probleme , je joue tranquillement , quand soudain , j'entend une voix.. Je me retourne.. Rien , puis je me prend un coup de matraque ( flash + son ) .. Et je vois alors une ombre de matraque par terre , et le nom d'une personne noté au dessu du vide.. J'en déduis alors que cette personne est invisible...
    - Ce bug est récurrent car il affecte ( sur moi ) principalement le skin de Alyx , Barney , et Dr Kleiner .. De plus , lorsque je regarde en direction de la personne " invisible" et que je regarde ma console , je constate qu'elle est assaillie par des messages du type ( ex avec un Dr kleiner ) :
    " Error Vertex File for " Kleiner.mdl" checksum -2069573750 should be -672980844"
    - Je devine que c'est un bug de texture , mais quand a savoir si cela vien de moi ou du serveur ... C'est une autre histoire..
    - J'espere recevoir rapidement des solutions , car c'est dur de jouer assassin ou gangster quand votre cible est ... INVISIBLE !
    - Voila , merci et a bientot :)

2. pierre0158

pierre0158 Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    GHOSTBUSTER !!!!
    Va dans

GHOSTBUSTER !!!!

Va dans garrysmod/garrysmod/models , cherche (avec la fonction recherche) les noms des persos invisibles et supprime les fichiers
    Puis refais l'opération mais dans garrysmod/garrysmod/materials , je l'ai fait , ca a marché

Ou au pire prend un wallhack et règle la distance a 5 mètres

3. Alex

Alex Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    J'ai bien suprimé les

J'ai bien suprimé les fichiers en .mdl des 3 skin bugé , mais dans material , les dossier de kleiner et alyx ne contienne pas ces fichier en .mdl . Je doit suprimer quoi alors ?

PS : Mais au faite ,je dois suprimer que les fichier en .mdl ou tout les fichier du moment que ya kleiner / alyx / barney dans le nom ?

4. pierre0158

pierre0158 Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Dans mateial ou dans les

Dans mateial ou dans les dossiers qui se trouvent dans material (plustot material>models) les fichiers sont en .VTF et .VMF

5. Kiwi813

Kiwi813 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Tu peux réinstaller ton jeu.

Tu peux réinstaller ton jeu. La solution à tout ! Ou presque ^^'' .

6. Alex

Alex Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Gros fail , j 'ai suprimé

Gros fail , j 'ai suprimé les dossier des personnage bugé , je rejoin le serveur :
    1) Le serveur ne ma rien téléchargé ( = envoie des infos client direct )
    2) Le bug est toujours présent .
    C'est parti pour désinstaller le jeu , merci quand même ^^

Chargement...