BRINK

masaki56

Membre actif
Membre
20 Juin 2010
79
0
36
bas si tu regarde bien c'est un mix de c'est 3 jeux que a dit rotan
En tout cas moi je vais me lacheter mais avant sa R.U.S.E et Crysis 2 et apres BRINK
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
Mais il a quoi en rapport avec TF2 ? :lol:

Vous me conseiller Dead Rising 2 ou BRINK ? :/
 

Angeal88

Membre actif
Membre
5 Juin 2010
49
0
36
Personnellement je ne m'inquiète pas pour la config, j'ai ce qu'il faut, le jeu à l'air prometteur mais je vais atendre d'avoir un peu plus de détail avant d'acheter genre une date de sortie, sache que les pré-commandes Steam d'un jeu ne se terminent que le jour même de sa sortie officiel !
 

SuRe-R

Membre actif
Membre
3 Septembre 2010
28
0
31
le système libre de mouvement est très bien réalisé :)

sinon tu peux custom ton perso à l'infi, c'est classe comme jeu :)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Perso moi je te conseil brink ^^
Enfin j'en sait rien en fait surtout que j'ai la flemm d'aller sur google pour voir c'est quoi dead rissing.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Dead rising => LE JEU DÉFONÇAGE DE ZOMBIE PAS EXCELLENCE !!

Tu est dans un centre commercial et tu peut prendre n'importe quoi pour tuer les zombies en même temps de faire des quêtes ^^
Un banc ? Défonçage !
Une tondeuse ? Défonçage !
Un katana ? Défonçage !
Un jouet en plastique ? Défonçage !
Un skate ? Promenade entre zombie XD !
Etc :D
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
charlot et pire pour la 2, encore plus grand et tu peut combiner les objet, genre mettre une tronsonneuse au bout d'une rame de canoe, ou des perceuse dans un casque, puis tu le met sur la gueule du zombie et FROOOOOOOOOOOO GRRKRAK ! Et tant d'autre meilleur :p
 

Profchaos

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2011
99
0
51
Sinon pour reprendre la discussion sur Brink, steam offre un nouveaux costume et une nouvelle arme pour le pré-achat alors qu'aucune date n'a été communiqué. LOUL
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
*bave* Vivement qu'il sorte 8D. J'ai vu les bandes annonces et tout et c'est le style de jeu que je kiff trop ! Mais bon on est jamais sur avant d'avoir testé ^^.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Moi je l'achète dès ça sortie :D.

Et je commence même à faire ma team :p.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Haha benzouil il sais même pas a quoi il resmble le jeux il se casse déja le cul a tout faire, sa se trouve le jeux sa va faire comme counter strike online si tu connais.

La video c'est un truc super beau HD et tout mes le moteur c'est le vieux moteur valve avec 1.6 ...
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Ça ce vois que tu n'a pas vu les vidéo, puisqu'un mec de l'équipe de développement a déjà fait des vidéo du jeu, et je peux te dire qu'il a une bonne qualité ;).
 

Profchaos

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2011
99
0
51
http://www.playfrance.com/news-ps3-un-choeur-d-armes-a-feu-pour-brink-978262.html La toute nouvelle vidéo qui fait encore vibré mes oreilles. Un orgasme ? Peut être.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Nouvelle ? Mdr je l'ai vu y'a un moment XD.

Sinon cette vidéo n'a que d'effet de me rendre encore plus amoureux de ce jeu <3.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Gypsy a dit:
le vieux moteur valve avec 1.6 ...
Sauf que les jeux qui font de grand carton ce n'est pas grâce a de beau graphique, mais par le gameplay ;) souvent oublié par les joueurs.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Gros up pour dire : Il est

Gros up pour dire : Il est sorti aujourd'hui :D ! ( Enfin peut-être hier ca dépend pour vous ou nous )
J'hésite à l'acheter. :p Euh qu'ils l'ont acheté vous en pensez quoi ?