BRINK

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Je sais pas si vous l'avez vu , Mais tapez Brink dans le Magasin steam et regardé cette putain de bande Annonce !

Moi j'adhère je crois que je vais me l'acheter ! <3 :)

A vous de Jugez !
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Il a l'air super, mais mon PC va pas être assez puissant. Je pense que si je le prend ce sera sur 360.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
MUAAAHAHAHHA je sens que je vais l'acheter ! J'ai ma nouvelle carte graphique dernière générations ! Tout les jeux en Ultra et tout^^ ! :D
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Ça dépend si le reste de la config suis aussi ^^

Sinon oui le jeu a l'air correct x)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Le jeux a l'air vraiment super, je l'attend depuis un moment avec impatience.

Mais il sort dans un bon moment .
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
La cinématique est tout simplement magnifique, le style des persos est enorme, c'est beau et tout...

Mais stop, la cinématique c'est pour vendre, je suis sur qu'on pourra pas faire la moitier des truc qu'on a vu, ça va juste ressembler a "Army of two" ou "Gears of wars", un effet futuriste, mais on doit juste se balader le long du niveau pour tuer les méchant.

Nan mais vous croyer vraiment qu'on pourra faire comme le Rasta ? Si selement, j'attend de voir une video du jeu en lui meme
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Pas D'accord Kazi , tu as vu la bande annonce de Mirror Edge tu as vraiment crus que l'on pouvait avoir un telle liberté pour escalader ? Même si les endroits à escalader sont marqués de rouge tu as quand même plusieur possibilité ...

C'est peut être plus limité que sur la bande annonce mais en tous cas si le jeu est comme ça :) j'ai hate !

Je crois qu'il est déja sortis and sur Steam il est à 49.99
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
Rotan, on vera. Mais voila une video qui montre bien le jeu. J'adore personnalisé mon personnage comme dans Oblivion, sauf que la c'est la guerre, on peut aussi modifier mon arme, le jeux et en multi, voila un bon gros jeux en effet.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Il y a déjà pas mal de vidéo In Game de Brink :

http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/playstation-3-ps3/00031752-brink.htm

Vive JV.com =D.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Il a vraiment l'air superbe, dés qui sort je le craque ^^ (Pour l'esseiller hein)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Vous pouvez aussi le près-commander pour les gens qui respectes les lois xD :

http://www.amazon.fr/dp/B003FSTB9A/ref=asc_df_B003FSTB9A773106/?tag=jeuxvideo_fichesjeux-21&creative=22950&creativeASIN=B003FSTB9A&linkCode=asn.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Nan mais je le prend craquer pour le tester genre une grande demo.
 

tony

Membre actif
Membre
23 Août 2010
45
0
36
si tu arrive a le trouver parce que les jeux son de plus en plus difficile a cracker
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Les jeux sont pas plus compliqué a cracké ;) t'inquiète pas Starcraft 2 en 2 jours il y était déjà !

Gameplay révolutionnaire. Et allé encore un succès vidéo ludique qui va arrivé !
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
non c'est le meme stylle que tf2
Sort de ton abris atomique sur Mars sous 4Km de profondeur :/

BRINK, Ressemble beaucoup a "Army of Two" ( "Le 40ème jour" surtout )

 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Bon bah je vien de regardé plusieur gameplay , le jeux a l'air vraiment bien , les graphismes rien à redire mais ... Car il y a un mais ! Ne vous attendez pas à sautez de toit en toit , certe on peut escaladé des parois faire le yamacasi sur les hauteurs ou bien sauté sur un passerelle ... Le jeux ressemble étrangement à mirror Edge , TF2 et Borderland ...

Mais je vais quand même me l'acheté car il a l'air super ! Mais petite déseption quand même :(