Brice de Nice = Benzouill OMG?

OuTPoX

Membre actif
Membre
21 Mars 2010
81
0
36
FocusClean a dit:
OuTPoX a dit:
Ah ah, tu relèves une de mes photes ;D
Nan mais sérieux, si tu veux jouer à ça y'à pas de soucis, je relèverai également tes fautes ;)
Et c'est parti !!!
Photes = Fautes
Nan = Non
y'à = il y a

Mais ce n'est pas le sujet, alors revenons à Brice.
Nan mais genre tu crois que j'ai écris "photes" comme ça involontairement ? Ah ah ah.
Ensuite "nan" tu le relève comme une faute alors que ce n'en est pas une.
Même remarque pour "y'à".
Ce sont des abréviations correctes.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Non pas pour y'à puisque à n'est pas un verbe, c'est une proposition et dans l'expression complète :"Il y a" c'est un verbe et je ne vois pas pourquoi ça changerait ...
Mais comme je l'ai dit retour au sujet s'il vous plait.
Et dites moi ce qu'a fait de mal ce Brice pour être si vite ban.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Beh Focus, tu ne m'as pas vraiment fait chier, mais rire, puis, tu dis que c'étais pour me faire chier moi en particulier, mais tu as parlé de Charlot et de Filou.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Pour information je n'ai jamais dit ça mais bien le contraire, tu n'étais qu'en partie visé quand on parlait de Kikoos ...
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Charlot n'est pas un kikoo je pense... :/ Mais dans l'histoire c'est bien toi, qui a fait le gamin.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Parce que si être franc pour toi c'est être un gamin, c'est ton problème pas le mien.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Tu aurais pu tout dire normalement, plutôt que faire mumuse avec un compte tout neuf, donc oui, c'est immature.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Es-tu bien placé pour me parler d'immaturité ? Je pense que non ...
Et pour faire "mumuse" il fallait un compte adapté mais si tu veux je peux faire sans.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Moi j'ai voter " OUUUUUUUUIIIIIIIIIII " car MONSIEUR pyro est admins et car MONSIEUR estime que le fait d'être admins lui donne a 100% raison sur tout.
Je vous explique : Ce matin je décide de faire mon labo un peu plus éloigner du commissariat pour les lag, je fait un ascenseur et tout et je me place sur le gros truc électrique ( jamais personne n'y va pour ça que moi j'y suis aller ), mon labo étant pratiquement fini et la pyro se met a se plaindre comme quoi ça faisait lag -_-.
Il était près a remove mon labo , limite me ban.

J'ai eu beau lui dire que personne ne se plaignais, qu'il été le seul, rien a faire !
Surtout que bizarrement il me conseille d'aller au appartement, et c'est de la bas que viennent tout les lags ! ont s'approche du commissariat et appartement et ça lag A MORT ! je me dirige dans mon labo, rien ! tout est en ordre 0 lag.
Je post ici pour faire comprendre mon vote de ce matin, et je le maintiens.

Surtout que vladimir a eu affaire a de vrai forteresse venant de ma par et lui il n'étais pas du tout déranger ! juste qu'il m'a avertit au bout de la 3ème ou 2ème fois, ue c'était pas super RP.
J'ai eu ben qui m'a proposer des props quand j'en avais besoin, focus je le faisait visiter etc...
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Le topic tourne sur pyro la :O.

Mais bon tant pis.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Bon déjà Kazed, ce n'est pas la première fois que je te reprends, tu ne construit pas un appart GEANT dans la rue ! Il y a des apparts fait pour ça ! Tu m'as dis que tu lagais vers le comico, d'accord, moi aussi je commençais à lager quand j'y suis allé, alors vas dans les appartements vers les rails, mais non, tu n'as pas voulu.
Tu m'as fais ton sketch en OOC, donc je suis venu te voir en noclip, j'ai dis que je laissais passer cette fois, mais la prochaine fois de ne pas le refaire ici.

Bon, je suis en tort en quoi ?
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Il dit pas que t'es en tort mais que tu veux toujours avoir le derniers mots sur les histoires...
(Je ne porte aucun jugement personnel dans ce message)
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Justement, j'avais raison, il était en tort, et il veut me reprocher quoi ?




De plus il y avait un ascenseur pour y accéder, et c'est bien écrit dans les règles que c'est interdit dans la ville /!


Edit : Merci d'arrêter de parler de moi mais sur focus pour son fake compte et son vote.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Pourquoi tu nous traite de kikoo Focus ? Avec le comportement que tu a, c'est plus toi le kikoo .. Au pire, tu peut me donner des raisons pourquoi on est kikoo ?

Sinon, tu dit partir à cause que le communauté va mal.. Bah bravo ! Avec ce que tu fait tu fou la merde ! Tu crois vraiment qu'en faisant cela la communauté va s'améliorer ? Je ne crois pas !! Je commence vraiment à avoir hâte a 22 heure pour que tu parte..
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Les raisons du pourquoi je pars ne sont pas du tout celles là, stop inventé et les raisons pourquoi tu es un kikoo sont sur ta candidature.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
C'est cela oui, j'attends également ce moment : 22h.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Pourquoi ne pas partir tout de suite alors ? Tout le monde a tellement hâte !