Brice de Nice = Benzouill OMG?

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Quand j'ai regarder les comptes avec l'ip de Brice de Nice Voici sur quoi je tombe

Etrange Non? :?: :?: :?:
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Spotted :) Mais logiquement ça devrais montrer aussi le compte "Jon Jonjo" ...
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
On c'est taper un délire avec Focus, alors on a cassé Pyro, car il nous avait assez énervé..

Pyro n'est pas vraiment aimer, la preuve:

Le vote finale: Oui, et le truc en bas, c'est quelques commentaire.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Oui mais j'en ai franchement rien à foutre Ben Zou, c'est toi qui mérite le ban la(Freevote on peut dire + Compte qui sert à rien) car sur le fofo tu ne m'as pas insulté moi, mais Filou et Charlot.

Edit : J'ai également trouvé des post de Ben Zou sur GtaCity, il critiquait Garrycity, allez voir :D
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
http://garrymods.gtacity.fr/forum/viewtopic.php?id=21

Aler voir c'est au post 22
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Vous allez me dire que ce n'est pas la vérité? Mais ouvrez les yeux..
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Justement, plutôt que faire chier les gens le soir, fait ce que tu as a faire et vire les kikoos.

Edit : Je ne vois pas ou je t'ai fais chier, j'ai simplement fait une remarque à Focus qu'il a du mal prendre :D
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Tu crois que je fais quoi?
Hier matin, j'ai pas pus jouer une seconde RP, entre donner des tuto, virer les kikoo, aller voir les mecs..
 

OuTPoX

Membre actif
Membre
21 Mars 2010
81
0
36
Tu choisis d'être admin, c'est pas juste pour jouer et avoir le no-clip. Le métier d'admin consiste également à aider les gens si c'est nécessaire, virer ceux qui font le bordel et gérer les problèmes qui arrivent.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Tu fais la remarquer a qui? Moi ou Pyro? Si c'est pour moi, je ne me sens pas concerné :D.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
C'était moi Brice et j'en assume les conséquences, de toute façon c'est mon dernier jour ici, et ce n'est pas parce que tu m'as fait une remarque que j'ai voulu faire ça, c'était pour faire ouvrir les yeux aux joueurs du serveur donc on a commencé à descendre tout les kikoos, aucunes règles du forum a été enfreintes et le compte a pourtant été ban surement pour conserver la sensibilité de certain ...

Ps : Sincèrement c'est énorme de faire un truc comme ça, notre soirée a été bien rempli ;).

Édit : Outpox, désolé de te casser mais si admin était un métier on serait payer, ce n'est pas nous qui payerions ... Faut arrêter de croire ça ...
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Encore désolé mais il faut arrêter d'essayer de s'appliquer à écrire parce que ça se voit trop : " je parleS " ...
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Euh Ben Un admin passe 99 % de son temps à faire du social 0.9% à kick/Ban des gens et 0.1 % à s'amuser sinon What Else?
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Pour moi un admin doit mettre de l'ambiance sinon il ne sert à rien ...
 

OuTPoX

Membre actif
Membre
21 Mars 2010
81
0
36
FocusClean a dit:
Encore désolé mais il faut arrêter d'essayer de s'appliquer à écrire parce que ça se voit trop : " je parleS " ...
Ah ah, tu relèves une de mes photes ;D
Nan mais sérieux, si tu veux jouer à ça y'à pas de soucis, je relèverai également tes fautes ;)
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
OuTPoX a dit:
Ah ah, tu relèves une de mes photes ;D
Nan mais sérieux, si tu veux jouer à ça y'à pas de soucis, je relèverai également tes fautes ;)
Et c'est parti !!!
Photes = Fautes
Nan = Non
y'à = il y a

Mais ce n'est pas le sujet, alors revenons à Brice.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Oui je sais, et oui Pyro mais pas forcément en faisant chier, il y a d'autres options mais c'en est une bonne.