Boxxy rox plus que toi :s

Angeal88

Membre actif
Membre
5 Juin 2010
49
0
36
Sa m'a toujours fait beaucoup rire la rage que procure Boxxy au vue des personnes les plus désagréables, peut être est ce lié à son sucée incompréhensible pour certains, en tous cas je trouve ce comportement déplacer pour un admin,1588 messages et tu ne sais toujours pas que l'espace discussion est justement la pour parler de tous ?

Vu la réaction des autres personnes tu devrais te remettre en question.

Pour finir je pense que même si tu lock mon topic tu sera beaucoup plus pathétique que celui cis.

Ps : Merci d'avoir communiquer sur la fin des serveurs
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
+1 Angeal , à mon tour , comme tu dis quelques personnes trouvent angeal mignonne et agréable , c'est vrai qu'elle est mignonne <3 , mais son côté hyperactive est agaçant , lorsqu'on a dit que certains groupes apparaissaient comme "boxxy lovers" et "boxxy haters" , moi je me situe entre les 2, je trouve qu'elle a beaucoup de charisme mais d'un autre côté , hyper chiante!!!!!!!!!!!
Après dans ce que je viens de dire , c'est qu'il faut arrêter de mettre des vidéos sur sa vie , il y a toujours un forum ou un site qui va le pourrir sa vie , et bien sur je parle de 4chan , qui reprends plein de vidéos , et qu'ils font des parodies dessus , et qui se moquent de certaines personnes, comme par exemple Boxxy.
C'est pour cela que j'avertis certains de ne pas divulguer des vidéos trop ridicule, ça finit toujours au drame.
Maintenant je me pose la question sur ton avatar , lorsque tu met "TROLL TROOOLLLLLL" , troll est le synonyme d'un mingebag ou presque , quelqu'un qui ne fait que dire des bétises , alors es-ce que tu adore Boxxy , ou tu la hais?


PS: Ninja j'ai vu la video de cette meurtrière de fille qui balançe de chiots à l'eau , je te dis pas comme j'ai été tromatisé , à vie même , là c'est pas du ridicule la vidéo , mais carément des CONNERIES PAS POSSIBLE !!!!MEURTRIERE 4CHAN POURRISSAIT LUI LA VIE A CETTE MEURTRIERE. CA DOIT PAS EXISTER DES FILLES COMME ELLE.
 

Angeal88

Membre actif
Membre
5 Juin 2010
49
0
36
Disons que le troll troll c'est la facon dont elle le dit qui est vraiment terrible, la photo retrace ce moment ultime de la 3ème vidéo xD
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Ah d'accord , mais kiwi , pourquoi interviens-tu dans ce topic pour le menacer de lock , es-tu fragile au debat? ce qui serais inculte de ta part , nous sommes dans un espace de discussions , ou on peut parler de tout , on dirait que certains admins n'apprecie pas les débats et ça finit parfois en lock , vous n'avez pas remarqué qu'il y a certains d'admins qui lock ou qui mutent les joueurs qui parlent trop, j'ai été mute une fois car je lançait un debat sur le 'kikoololisme".

La communauté serait-il tombé dans les mains du "kikoololisme"? S'il vous plait , ne lockez pas parce que ce n'est pas de votre âge , il faut savoir apprecier , s'exprimer ,si vous ne comprenez pas notre language , je vous invite à quitter le topic.
 

Angeal88

Membre actif
Membre
5 Juin 2010
49
0
36
De toute façon peux importe ou tombe la communauté maintenant, on est en train de rouvrir un nouveau serveur ttt bien loin de tous ce flood
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
la phrase qui définie pour moi boxxy: (je cite)
"Boxxy est le remède contre les frimeurs du net"
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
RockLight a dit:
Je ne vois pas pourquoi posté un topic inutile sur la life d'une certaine fille qui s'appelle Boxxy, c'est bon on sait que tu la kiff cette fille , mais nempeche , osef carément d'elle.
Il y a des milliers de nana à draguer , profite en.
bah je sais pas, toi aussi tu sert a rien, t'as posté des milliers de topic inutile et t'as même pas eté sanctionné... j'avais pas compris pourquoi mais maintenant j'en suis sur: pol en avait déjà ras le cul ! Comme on le comprend avec des zouf pareil qui pètes plus haut que leur culs...
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Oh je sais , dans le temps on m'adoré héhé! tu vois , on peut se faire hair mais on peut ne pas me mettre de sanction , j'ai un don!

Certains membres n'avaient rien compris du tout l'affaire de mon flood , ils disaient que je postais normalement , donc je ne vois pas en quoi je devrais avoir une sanction.

Et puis tu vois angeal et moi on se fait un ptit debat.
J'adore goupyl , Majeure et ne se sens plus pissé, ca y est t'as eu ton BAC tu es grand , mais bon tu restes quand même infantile dans tes propos, je viens parler de Boxxy et on m'envoie chié un bronze , j'ai le droit de m'exprimer , comme je le disais ,certains admins ne comprennent que d'alle à la réalité.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Mdr !! comment tu me fait marrer !!! c'est toi qui me parle de réalité hahahaha !
Tu fait pitié mon pauvre :)
T'as pas l'impression que le "j'me sens plus pissé" c'est s'que je disait pour toi ? t'as rien pour toi et tu continue a t'enteter pour te sentir important^^
Enfin maintenan tout ca n'as plus d'importance, c'est juste que j'ai jamais plus te blairer, t'as toujours été insuportable et je suis pas le seul a le penser.
Sur ceux : bon vent !
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Désolé , Désolé , je ne voulais pas dire ça!! ^^ excuse moi , j'ai pas envie de m'engueuler avec toi , chaque nuit je suis perturbé et je mets nimp, donc fais pas attention , Peace an dlove , faites l'amour et pas la gueurre , yeaah rock n roll.


hum tu m'as jamais blairé et pourquoi donc ? à cause de quoi?
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Bah Sur le forum t'es insupportable, franchement t'es pas fait pour les forums... Vous savez pas posté quelque chose d'utile, après ca s'apprend.
Garde ca comme un conseil, d'ailleurs j'ai dit pareil a xeros: z'etes pas fait pour les forums et vous (et d'autre) ont été très pénible sur ce forum selon moi.