Boxxy rox plus que toi :s

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Non mais je ve dire , l'image d'une vrai personne ( je me suis pas relue désolé)
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je ne vois pas pourquoi posté un topic inutile sur la life d'une certaine fille qui s'appelle Boxxy, c'est bon on sait que tu la kiff cette fille , mais nempeche , osef carément d'elle.
Il y a des milliers de nana à draguer , profite en.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Ba je sais pas, faut voir avec les modos , mais bon regarder une fille se filmer en train de parler de sa life et de faire son imbecile , c'est pas très "fun", surtout lorsqu'un mec prends sa photo pour ensuite délirer sur elle.
 

Angeal88

Membre actif
Membre
5 Juin 2010
49
0
36
Ceci est un espace discussion, les sujets sont donc illimités, tu balance des préjugés genre je kif cette fille mais tu ne connait évidement pas son histoire, tu ne peux donc qu'ignorer pourquoi je la vénère, je trouve donc ta vision des choses plutôt limité sur le coup.

http://www.lepost.fr/article/2009/08/22/1665725_la-chronique-facile-du-week-end-4chan-boxxy-et-moot.html
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
Moi je pense juste qu'il faut pas être épileptique pour regarder ses vidéos :3
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Après une longue lecture de tes documents , je conclus donc que l'affaire de Boxxy est 'nimport nawak" , elle se fait filmer pour déclarer sa flamme à son petit amoureux , et alors osef de son histoire, après il y a eu de gros problème avec 4chan car ils sont en train de pourrir sa vie , et ils ont raison , car regarder pendant des heures la vidéos de Boxxy en train de raconter sa vie , ça peut paraître énervant. Les vidéos qu'elle a faites étaient consacrées à son amoureux ,son histoire d'amour ne nous interesse pas , je ne vois pas pourquoi taper la discute , juste pour la l'histoire d'une "chtarbé", c'est bon , ce n'est qu'une fille qui s'est filmé , stop de se mêler de sa vie.

Mais maintenant c'est mon avis , on est dans l'espace discussion , on est libre de s'exprimer , et puis j'avais envie de me faire un petit débat.^^
 

Angeal88

Membre actif
Membre
5 Juin 2010
49
0
36
Héhé c'est justement ce petit débat qui a fait parler d'elle, maintenant la question c'est méritais telle vraiment de se faire malmener juste pour son coté excentrique, tu dit qu'ils ont eux raisons de la pourrir, je comprend qu'elle puisse paraitre énervante pour certains mais avec du recul ses mimiques et expressions dégage un certain charisme et quelques fou rire, elle ne méritais pas qu'on tente de la foutre en l'air, après tous elle avais rien demander à la base ^^
J'adore son grain de folie :cool:

L'affrontement entre les haters et les lovers étaient violent, 4chan a crasher :cool:

"Boxxy est devenu une icône alors qu'elle ne souhaitait aucune attention" :cool:
 

Ninja

Membre actif
Membre
14 Août 2010
60
0
36
Boxxy a été retenue par Fête à la saucisse car elle était hyperactive et tout, pas parce que "elle raconte trop sa life tavu". Fête à la saucisse n'a pas forcément voulu lui pourrir sa vie, certains ne veulent que son bien, certains même déclarent qu'ils veulent lui faire l'amour avec tendresse. D'autres ne veulent plus la voir, la trouvent agaçante, etc.

"Ce n'est qu'une fille qui s'est filmée", ok, la meuf qui jette des chiots dans l'eau aussi, Chris Cocker aussi, et j'en passe. La vidéo a pas fait le buzz pour rien.

RULE 1 & 2.

/thread
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
P'tin ici c'est pas un forum dédié à boxxy, sérieusement ont s'en fou carrément d'elle. Même chose pour ton image.

J'ai envie de lock, faire un topique de deux pages sur ça c'est pathétique.
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Si tu n'aime pas tu n'est pas obliger de venir lire les messages tu sait
Il respecte le règlement du forum donc je ne vois pas le problème !
 

Ninja

Membre actif
Membre
14 Août 2010
60
0
36
Kiwi, ceci est un espace de discussion public, quelqu'un peut bien poster qu'il s'est épilé les testicules, on s'en tape: on peut poster ce qu'on veut ici, dans la limite du raisonnable, ce sujet n'enfreignant aucune règle, qu'il t'agace ou non, on s'en tape aussi, ce serait un peu de l'abus de locker.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Kiwi => Tu sort.

Je ne sais pas pourquoi tu dit cela comme sa. Comme Ninja a dit, je ne vois pas le problème ?! Toi tu arrive comme sa et tu chiale "Deux pages pour Boxxy omg! Cela mérite un lock !". Wtf ?