Benzouill part pour de bon [Mauvaise nouvelle]!

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Ben c'est les pij, ils ont besoins d'une couverture
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Benzouill, :( tu ne m'as pas répondu c'est quoi ton steam id? :( Pour jouer à CS:S :)
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
:O !
"Ouai je suis le frere a Ben Zou et je vais te ban !" J'ai jamais dit sa, et tu ne ma j'avait vu le dire ! Alors vien pas dire que c'est ma faute si tu part, car, tu veut partir a cause des kikoo et de tout le bordel, mais ce n'est pas une raison valable, alors tu rejete la faute sur moi ! Donc si tu veut partir, part, mais tout le monde veut que tu reste donc c'est dommage pour toi ainsi que pour eux...

Avant que je mette ce poste il ma dit :

-"Je part car tu m'enerve quand tu joue"
-Bah...Je joue, je voit pas en quoi je t'enerve je fait rien !"
-Oui mais tu m'enerve..."

Voila petite aperçus du mot "enerver" maintenant, par mon frere...
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Pol et Majestique ce n'est de ma faute c'est lui qui a mis ça, je censure pour vous :)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je ne pars pas a cause des kikoo comme beaucoup semble le croire, j'ai failli partir a cause des kikoo, mais je suis revenu et j'ai étais beaucoup plus sévère avec les ban.
Je pars a cause de mon frère pour des raison, que peu gens pourront comprendre voir personne, il y a aussi les raison que j'ai expliquer en haut.
""Je part car tu m'énerve quand tu joue"
-Bah...Je joue, je voit pas en quoi je t'énerve je fait rien !"
-Oui mais tu m'énerve..."
C'est ce que je dis, comme tu ne comprendra pas, je ne peux pas te l'expliquer, et comme je l'ai dis aussi, je ne pense pas que grand monde comprendra, la plupart penseront que je suis con ou un trucs du genre, mais j'ai mais raison.
"Voila petite aperçus du mot "enerver" maintenant, par mon frere...", "enerver" connais pas, peut être que "énervé" serais mieux non?
Pour moi c'est clair, c'est lui ou moi, et comme il ne voudra pas quitter la communauté et bien c'est moi qui la quitte.

PS: Darkre, je te passerais mon Steam ID plus tard, la flemme de lancer un jeux la,même de jouer a l'ordi ^^.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Ben zou en quoi ton fere t'énèrve ? je comprend pas trop :s
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Donc en gros :

Je l'enerve mais personne ne sait pourquoi, ni vous, ni moi... Donc tu peut t'expliquer ? Comme sa je pourrait ameliorer mes erreurs si j'en ai faites =)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Ben en faite je croi que tu esseille de lui prendre sa place nan ?
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
'Tain, vous avez pas de frères ou quoi? Sa finira par passé Ben Zou, ça passe a chaque fois avec les frangins. Et puis il fait ce qu'il veut quoi, si un jour il abandonne Garry's mod définitivement vous viendrez rechialez sur le fofo? Il faut ce calmer la...

Juste un dernier mot: si il t'énerve a vouloir te copier, réfléchit: si il te copie c'est qu'il veut te ressembler non? Tu peux pas le blamer pour ça... Après si tu y tiens je peux garder ma psycho de bas étage au placard...
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Necropaul a dit:
'Tain, vous avez pas de frères ou quoi? Sa finira par passé Ben Zou, ça passe a chaque fois avec les frangins. Et puis il fait ce qu'il veut quoi, si un jour il abandonne Garry's mod définitivement vous viendrez rechialez sur le fofo? Il faut ce calmer la...

Juste un dernier mot: si il t'énerve a vouloir te copier, réfléchit: si il te copie c'est qu'il veut te ressembler non? Tu peux pas le blamer pour ça... Après si tu y tiens je peux garder ma psycho de bas étage au placard...
+1000000000000000
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
bib38 a dit:
Necropaul a dit:
'Tain, vous avez pas de frères ou quoi? Sa finira par passé Ben Zou, ça passe a chaque fois avec les frangins. Et puis il fait ce qu'il veut quoi, si un jour il abandonne Garry's mod définitivement vous viendrez rechialez sur le fofo? Il faut ce calmer la...

Juste un dernier mot: si il t'énerve a vouloir te copier, réfléchit: si il te copie c'est qu'il veut te ressembler non? Tu peux pas le blamer pour ça... Après si tu y tiens je peux garder ma psycho de bas étage au placard...
+1000000000000000
+1000000000000000
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Faut reboot l'avis de Necropaul, il est millionnaire ^^
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
Ce qui est abusé c'est que les 2 frères sont dans la même maison mais que ils doivent discuter sur un forum pour ne pas s'éclater la tête...
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Gypsy a dit:
Ben en faite je croi que tu esseille de lui prendre sa place nan ?
Mais pas du tout ! Faut arretter de dire sa ! :mad:



Hunter a dit:
Ce qui est abusé c'est que les 2 frères sont dans la même maison mais que ils doivent discuter sur un forum pour ne pas s'éclater la tête...
Quand je lui demande un truc sur un post, il me dit :"Bah tu vera je suis en train de la marquer..." !
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
De plus comme je suis surement un des gars le plus jaloux de la terre, le voir rester avec des gens que j'apprécie m'énerve, donc ces gens la vont surement mal me juger, mais c'est mon caractère et je n'y peut rien, donc je préfère partir que de faire chier tout le monde.
:cry: Si tu fais allusion a moi quand tu parle je m'excuse :cry:
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Il y a une décision à prendre Benzouill ou Jon Jonjo ? OUI ou NON ? Chois très difficile vous dites le pseudo = oui/non ! compris
Pour mieux comprendre si vous votez oui pour benzouill on le choisis si c'est non il partira ! Pour Jon Jonjo c'est pareil! A vos votes pls !
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
omg on conai deja le gagnant .....
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Je pense pas que ce genre de sondage totalement idiot change quelque chose.
C'est a eux de gérer ça entre fréro, on a pas a agir dans les problèmes familiaux.
Et puis de toute façon vous croyez vraiment que c'est si simple? Je vois pas comment on pourrai obliger Jon Jonjo a partir, si il veut jouer c'est son droit. Et puis si ils s'entendent pas sur Garry's mod c'est qu'ils ne s'entenden nulle part, alors même en en jartant un, sa ne changera rien.
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Topic a la con sinon.
Il est parti, il est parti point, c'est son choix, personne n'y peut rien, ( sauf quelque personne donc je ne connait pas l'existence ) personnellement, je pense que Ben Zou avait deja prevu de partir et que son frêre n'en a rajouter qu'une couche, je n'ai rien a reprocher a Jon sinon.