Benzouill part pour de bon [Mauvaise nouvelle]!

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Je pensais pas que il allait quitter la communauté moi je trouve sa dommage donc je pense que l'on peut réussir à le faire revenir! Mais, comme je suis seul à le lui dire je pense que personne peut m'aider pour le faire revenir! :cry:

P.S : c'était avec lui que je m'amusait mais la c'est fini ! :cry:
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
j'espert que c'est une blague il ne va pas partir ! il a prie une place trés importante au sein de la communauté , l'un des joueur les plus apprécier , s'il par ce serra un vide en plus ... ='(
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Ho Non Benzouill ne part pas c'est l'un des meilleur joueur sans lui Garrycity Ne sera plus jamais pareil il ne poura plus me conduire en taxi, plus chasser les kikoolol, donner sa connaisance en machine au gens, regler les probléme des gens.


Et le plus important Play avec Majestique :'(







Ne part pas !!!​
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Je veux que l'on essaye de faire le retour de Benzouill s'il vous plaît aidez nous ! :cry:
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Il commençait à être sympathique avec moi et on était les deux seuls participants au jeu du PING-PONG à faire plus de 5 lignes. Effectivement j'ai pas beaucoup d'idée pour que tu revienne mis à part que les joueurs t'adorent, ton frère ''adoré'' sinon va prendre ta place (FAIT ATTENTION :p) et que effectivement même si les kikoo sont en masse, on va forcément trouver une solution pour réduire ce nombre et si tu pars ça va être de pire (démoralisation des joueurs, augmentation de kikooage, ...) Enfin bref même si je n'est pas trouver plein d'idée : :( :( :( :(

NE PART PAS BENZOUILL
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Apparemment c'est la faute de son frère, car il la recopié dans un Topic donc c'est la fin du monde :O
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
On voit que la maturité n'est pas encore la chez tout le monde ...

Faut arrête de le désirer ... , j'aime pas ça, car j'ai l'impression qu'il veut plus ce faire désiré qu'autre chose... "lui montré que patai patata ..."

Chose déjà faite ! mais on va pas faire ça toute les 2 semaines non plus...

Tout ça pour des causes mais plus qu'à chier !

1 fois mais pas 2

Jamais 2 sans 3

...

J'ai rien contre toi BenZouill tu le sais très bien, mais c'est l'impression que du donne.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
+1 shoot mais j'espere qui va pas partir quand même
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
ShOoT a dit:
On voit que la maturité n'est pas encore la chez tout le monde ...

Faut arrête de le désirer ... , j'aime pas ça, car j'ai l'impression qu'il veut plus ce faire désiré qu'autre chose... "lui montré que patai patata ..."

Chose déjà faite ! mais on va pas faire ça toute les 2 semaines non plus...

Tout ça pour des causes mais plus qu'à chier !

1 fois mais pas 2

Jamais 2 sans 3

...

J'ai rien contre toi BenZouill tu le sais très bien, mais c'est l'impression que du donne.
+1000
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Eh eh !

Vous ne connaissez pas l'histoire.

On était sur le serveur build et un gros pyjama est venu l'insulter de fils de pute.

Si vous saviez vraiment toute l'histoire ( que je ne citerais pas car je sais que Benzouill ne voudrais pas ), vous verrez qu'il a quitté la communauté, pour un raison beaucoup plus grosse.

Il reviendra sûrement si on chasse les cons ou qu'on fait tout simplement des slots privées...


Cordialement.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Ton histoire Garyu a beaucoup jouer, mais mon départ est principalement dus a mon frère.

Tu pense ce que tu veux ShOoT... Je ne sais pas quelle impression je donne, en tout cas je ne voulais pas donner celle la. Je ne vais pas faire comme la dernière fois. Si j'ai voulu partir deux fois, que JackStone est partit, necropaul est partit, y'a pas un petit truc qui te dit qu'il y a un problème sur votre serv? Que les gens en ont marre de tout les kikoo et qu'il se barre, médite sur sa.

Pol a dit:
Apparemment c'est la faute de son frère, car il la recopié dans un Topic donc c'est la fin du monde :O
Il n'y a pas que sa Pol, il me copie tout le temps: je joue a Gmod, il joue a Gmod, je veux être admin, il veut être admin,... Il me demande tout: "je le demote lui?"-"Il faut le ban lui!" Il m'utilise pour faire peur ou se faire des potes: "Toi tait toi, mon frère est admin et il va te ban!"-"Salut je suis le frère a Ben Zou, je t'ai déjà vus jouer et je te trouve super sympa, tu veux jouer avec moi?"

De plus comme je suis surement un des gars le plus jaloux de la terre, le voir rester avec des gens que j'apprécie m'énerve, donc ces gens la vont surement mal me juger, mais c'est mon caractère et je n'y peut rien, donc je préfère partir que de faire chier tout le monde.

"ton frère ''adoré'' sinon va prendre ta place (FAIT ATTENTION )" J'ai l'impression que c'est déjà fait Darkre, et c'est l'une des raison pour laquelle je pars.

"c'était avec lui que je m'amusait mais la c'est fini ! " Désolé Maj... =(

"Jamais 2 sans 3 " Il ni aura pas de troisième fois.

Faut arrête de le désirer ... , j'aime pas ça, car j'ai l'impression qu'il veut plus ce faire désiré qu'autre chose... "lui montré que patai patata ..."

Chose déjà faite ! mais on va pas faire ça toute les 2 semaines non plus...
Je suis déçus que tu me croit comme sa, partir juste pour que les gens disent non reste, je ne ferais pas quelque chose de ce genre. Je ne suis pas comme sa, mais si c'est ce que les gens pensent, je n'ai rien a faire ici.

Invasion kikoo, mon frère, insultes, non respect, qu'on pense que je ne veux que être "désirer", c'est trop pour moi!

Pour ceux qui veulent encore me voir, venez jouer avec moi sur CSS, ou alors on trouvera surement un petit build sympa ou s'amuser. Ou encore COD6, hein Bib ^^.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Putain tout se merdier a cause de kikoo de merde
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
C'est à cause de je nomme en gros plan pour lui foute un gros ban pour la vie dans le cul :


predator ??- arena




En bonus :D :

Ne divulguez jamais votre mot de passe à qui que ce soit.
Garyu Andersson: Attend
Garyu Andersson: Tu es dans ma liste d'ami toi :rire: ?
predator ??- arena: oui
Garyu Andersson: Je te vire, ce que tu as dis à Benzouill et moi est complètement immature
predator ??- arena: ok
predator ??- arena: att
Garyu Andersson: Quoi
predator ??- arena: jaler lui pardoner
Garyu Andersson: Même
predator ??- arena: mai je le trouve pas
Garyu Andersson: Les insultes comme ça ne se pardonne pas
Garyu Andersson: Faut réfléchir avant mon petit
predator ??- arena: jai dit a **********
Garyu Andersson: J'espère que ça te servira de leçons
predator ??- arena: monguole
Garyu Andersson: Bye ;)
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Je me suis expliqué avec Ben maintenant il sait ce qu'il a à faire :?:
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
What the hell is going on ?!

Là j'avoue que je ne comprend pas, partir alors que tu as 860 messages sur le forum, que tu es admin du serveur, tout ça juste parce que ton petit frère te les casses ? Oo
Bon le fond de ma pensée je te le dirais sur Steam ;)
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Garyu à écrit:
predator ??- arena: jai dit a majstique
Oh, non! Je vous dis, arretez de me mettre dans vos histoires compris! J'en ai marre de lire partout Majestique ceci, cela, je lui ai dit etc... Sa devient énervant la!!! :X