Battlefield 3

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Mais lol ce jeu je l'ai

Mais lol ce jeu je l'ai téléchargé (légalement ou pas à vous de savoir) et c'est rouillant en pas trop longtemps si on est pas passionné de ce jeu.

Sinon en simulation militaire : Arma 3 :)
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Pol a écrit(légalement ou pas

Pol a dit:
(légalement ou pas à vous de savoir)

Non mqis Pol télécharger illégalement ? C'est absurde (Lol).

Sérieux, Arma 3 n'est pas mal mais bon il y à quand même mieux que ça.

Si vous voulez un bon Call Of Duty ça sera le Modern Warfare 2 pour moi.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Ditesn juste, pour ceux qui

Ditesn juste, pour ceux qui se disent fan de CoD, juste une question, savez vous ce que c'est VRAIMENT? Non, mais parce qu'avec MW et toussa, on a plus les mêmes développeurs, plus le même contexte de guerre mondiale, plus le même éditeur, plus la même qualité... En fait, la seule chose qu'ils ont gardé, c'est le nom pour se faire du blé.
Pour vous rappeler qu'un vrai Call of Duty (Tiens, d'ailleurs, rien que le nom ("L'appel du devoir") trouve tout son sens pendant les guerres mondiales, mais c'est quoi le rapport entre le devoir et black ops par exemple? ...), c'est un jeu ou tu dois par exemple prend Stalingrad d'assaut du coté russe, ramasser un fusil par terre car t'a le malheur de commencer avec les balles et pas l'arme, prier pour ne pas se faire descendre par l'avion qui survole ta barge de transport, se caler dans les ruines avec un sniper, aller botter le cul d’Hitler dans le Reichstag.... CA c'est un call of duty. Sans vrai multi, baser sur du solo assez réaliste, en restant fun. (Pour ceux qui trouvent que ma description ressemble au film "Stalingrad", jouez a CoD 2, vous verrez que l'histoire est similaire au film)
Hors, depuis, ca a changer d’Éditeur, toussa, donc CoD est mort pour laisser sa place à une bouse bien fraiche et odorante qui ne veut que brasser du pognon.

Battlefield, Flofrou a bien résumer la décadence (D'ailleurs, si tu me laisse retrouver mon identifiant, je te prend sur 2142 quand tu veut. En plus, c'est moi qui ai démocratiser l'hélico kamikaze de début de partie \o/).
Cependant, EUX, vont rattraper le coup sur BF3, en effectuant un retour au source : mêmes classes que les vrais, possibilité de s'allonger, retour des avions... Sans compter un nouveau moteur epoustouflant qui as demandé énormément de travail (Demandez pas a Treyarch ce qu'est travailler, ils iraient voir dans le dico, autant le faire vous même)

'Fin bref, tout ca pour dire que ceux qui vont achetez CoD MW3 (quel imagination au passage!, a quand MW72?) sont des gros pigeon ^'^
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Franchement apart les exemple

Franchement apart les exemple et quelque mot ... C'est ce que miniblob m'a dit :bigsmile:
Donc très bon résumer du pigeonnage de septembre x)
 

onlyguston

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2010
17
0
71
Headshooter, t'as trop joué à

Headshooter, t'as trop joué à World at War (et les jeux avant en passant) :)

De toute façon, je vous contredis tous parce que déjà BF et CoD c'est pas ma tasse de thé (ou comment rager en 15 minutes) sauf CoD 4 & 5, et EN PLUS les jeux sont sympatoches et tout au début mais... APRES... Quand la horde de kikoos s'est bien installée dans son fauteuil, là c'est fini!
Dites-vous bien que, qui dit BF ou CoD maintenant dit armée de kikoolols qui vont y jouer, donc un multi totalement gâché, et en sachant que le prix est surtout axé sur le multi puisque le solo tu le finis puis t'en as rien à battre, vous venez de perdre votre argent, bien joué :3

Restez sur CS:S ou le nouveau CS, par contre comme le disait Sinnce je pense pas du tout que le nouveau CS va cartonner un truc de malade, mais niveau technique ça dépasse tous les jeux au monde !
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Bien que le bf3 soit génial,

Bien que le bf3 soit génial, je suis pour ma part déçu de mon attente, car le solo est pourris, le multi est comment dire ... bourrer de merde ( exemple, sur caspian border, mettez vous sur la colline avec un t90, je vous assure un ratio de 3 minimum, vus qu'il n'y as qu'un accès empruntable par les chars, mais que vous avez une vue plongeante sur deux autres positions clé ! ), en plus de cela le fun n'y est plus, je trouve que ce jeu à un gout amère, je ne peu m’empêcher de repenser au batailles épiques que je menait du temps de BF 1942 ou COD 2, du temps ou le fun étais la seul chose importante, et ou la notion de kikoo étais vague et quasi inconnus !

Sur ce, je me remet à assassins creed premier du nom, souvenir souvenir, et altaïr FOREVER !
 

xaviddu60

Membre actif
Membre
14 Décembre 2011
17
0
31
je trouve que le niveau

je trouve que le niveau graphique et gameplay de battlefield 3 et vraiment bien c'est un bon jeux . :)