1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Battlefield 3

Arcade17 Août 2011

1. Arcade

Arcade Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0

Battlefield 3

Est un FPS sur PC qui vous plonge en 2014, dans un contexte réaliste, où vous incarnez un membre des marines, le Sergent Black. Le titre est doté du moteur 3D Frostbite 2, offrant une gestion des destructions des plus abouties. En plus de sa campagne solo, le titre dispose d'un mode multijoueur pouvant accueillir jusqu'à 64 joueurs.

Editeur : Electronic Arts
    Développeur : Dice
    Type : FPS
    Support : PC, PS3, XBOX360
    Avantages Béta : 48H d'accès en avant-première, le pack Physical Warfare (la mitrailleuse légère Type 88 LMG avec bipied, des munitions (fléchettes) pour le fusil DAO-12, le Flash Suppressor pour le fusil de précision SKS, un accès immédiat au fusil DAO-12), back to karkand (4 cartes légendaires de Battlefield 2 recréées en HD), des bonus pour le Play4Free de Battlefield (fusil de combat 870, un béret pour le Play4Free de Battlefield)
    Sortie Béta : 26 octobre 2011
    Sortie France : 28 octobre 2011
    Sortie Américaine : 28 octobre 2011
    Sortie Européenne : 28 octobre 2011
    Pré-Commandé : Origin.com

Vidéo :
    <div style="width:490px;background:[HASHTAG]#E0E0E0[/HASHTAG];"><iframe frameborder="0" src="http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0003/00031510/iframe.htm" style="width:490px;height:303px;border:0;margin:0;overflow:hidden;"></iframe><p style="margin:0;padding:0 5px 5px 5px;font-size:11px;font-family: Tahoma, Arial, sans-serif;"><a href="http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031999/battlefield-3-pc-premier-teaser-00031510.htm" target="_blank" style="color:[HASHTAG]#333333[/HASHTAG];text-decoration:none;"><strong>Battlefield 3 - Premier teaser</p></div>
    ----------
    <div style="width:490px;background:[HASHTAG]#E0E0E0[/HASHTAG];"><iframe frameborder="0" src="http://www.jeuxvideo.com/making-of-videos-jeux/0000/00000036/iframe.htm" style="width:490px;height:303px;border:0;margin:0;overflow:hidden;"></iframe><p style="margin:0;padding:0 5px 5px 5px;font-size:11px;font-family: Tahoma, Arial, sans-serif;"><a href="http://www.jeuxvideo.com/making-of/0003/00031999/battlefield-3-pc-gameplay-commente-00000036.htm" target="_blank" style="color:[HASHTAG]#333333[/HASHTAG];text-decoration:none;"><strong>Battlefield 3 - Gameplay commenté</p></div>

2. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    762
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Mua je dis que c'est mieux

Mua je dis que c'est mieux que Call of Duty même si ce n'est pas la même chose niveau gameplay.

3. Arcade

J'aime reçus:
    0
    Tu veux plus du réalisme

Tu veux plus du réalisme alors je te conseille d'acheter Battlefield 3, sinon Modern Warfare 3 est largement mieux niveau solo. (rien que de voir que sa se passera dans Paris sa me donne envie sérieux) Et puis Battlefield 3 c'est plus du jeux d'équipe alors que Modern Warfare 3 c'est plus du solitaire.

Sinon perso j'achèterais BF3 vu que mon frère est fan des Modern Warfare il achètera le 3 obligatoirement.

4. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    762
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Citation(rien que de voir que

Pareil que toi, mais si tu achète les 2, tu vas payer 120 euros <_<.

5. NetworK

NetworK Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Il serait bon de dire que tu

Il serait bon de dire que tu à fais du copier/coller depuis Jeuxvideo.com non?!

6. Alex3211

Alex3211 Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Franchement pour ma part je

Franchement pour ma part je pense pas l'acheté, rien ne vaut une bonne recherche et destruction sur mw2 ou même cod7, même si je joue plus a cod4 en se moment, que se faire powned par des tank 24/24 sur battefield, vous trouvez pas ?

7. NetworK

J'aime reçus:
    0
    C'est vrai que de jouer sur

C'est vrai que de jouer sur une merde ayant pour nom Call Of Duty est beaucoup mieux, COD c'est finis, les développeurs ont détruit leurs jeux tout seul, depuis Cod 4 ils nous ressortent la même merde chaque année et nous font payez plein pots. Donc quand tu en aura marre de te faire pigeonner tu passera sur Battlefield 3 ou alors tu attend Cs Go qui mettre une grosse claque à Cod je pense ;).

8. Pol

J'aime reçus:
    762
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Citationque se faire powned

Tu blague ? Joue à Battlefield 2 et tu auras pas le même avis. Tout est équilibré dans BF :D

Et sinon ...
    Fail on sera déjà tous mort en 2012 0:)

Peut-être en 2014 ça sera la guerre versus les chinois ? :tired:

9. NetworK

J'aime reçus:
    0
    Je plussoie Timort à 100%.

Je plussoie Timort à 100%. M'enfin tout les fanboys de COD l'achetons et diront comme l'année dernière avec Black Ops: Oh putin c'est de la merde bon je retourne sur Moderne Warfare 2!"

10. Timort

Timort Invité

J'ai bien aimé Diablox9, en

J'ai bien aimé Diablox9, en gros il a dit s'est de la merde mais je vais co maime le prandrel ololololol.
    En plus avec cod 8 sa va faire un gros cout : abo internet + xbox live (pour ceux sur xbox) + Le jeu + Dlc + Abo cod elite. enfin normal quoi de payé autant pour de la daube :]

11. Timort

Timort Invité

S'est très simple CoD s'est

S'est très simple CoD s'est pour les kikous pyj ect, Vous êtes scatophile ? Se jeu est fait pour vous ! En effet depuis coD 4 Le motor graphique et le même pour vous garantir des graphismes de merde !
    Bf3 S'est du semi Real / Arcade avec un gameplay terreste navale et aériens et s'est pas linéaire comme cod.
    Et enfin Arma 2 Qui est basé sur de la simu.

Voilà choissisez votre camp.
    Ps: Cod 1 2 3 4 sont des bon jeux, mais le reste et plus que nul.

12. Arcade

J'aime reçus:
    0
    Pour information Modern

Pour information Modern Warfare 3 sera jamais du Black Ops c'est pas le même studio. (j'ai bien mit la source si tu prenais le temps de lire Network t'aurais vu "Par Rupan, le 07 juin 2011" et même "Rupan a écrit" donc ouvre tes yeux avant de faire des reproches)

13. NetworK

J'aime reçus:
    0
    Oh c'est vrai tu est un

Oh c'est vrai tu est un fanboy, pas nous, peut de gens connaissent ce "Rupan". Et ce n'est pas le même studio mais le même moteur graphique et le même gameplay! Quand tu aura marre de payer 70€ pour une bonne merde marketing tu fera preuve de recule par rapport à la société de consommation et tu achètera des jeux qui en valent la peine. Parceque nous savons tous que 70% des gammers console et 50% des gammers sur PC (Pourquoi il y en a plus sur console, car c'est généralement des kikoos qui font office d'utilisateurs) achètent le jeux car c'est marquer Call Of Duty sur la boite, c'est de même pour les jeux Rockstar, sauf que eux ils sortent pas la même merde avec un nouveaux scénario et une nouvel option pour avoir de la peinture d'indien sur la tête(nldr: Black Ops).

14. Arcade

J'aime reçus:
    0
    Y'a pas à être Fanboy ou pas

Y'a pas à être Fanboy ou pas je dis juste que c'est lui et non moi c'est tout, parce-que même la source ne viens pas de jeuxvidéo, mais lui même(même si il travaille à jeuxvidéo), peux être les même graphismes, peux être le même gameplay, mais pas le même studio donc forcément y'auras quelque chose de changer regarde Modern Warfare 2 et regarde Black Ops :) et je suis désolé les Call of Duty sont pas nul(du moins certain) c'est juste que tu préfère un jeux ou on détruit tout etc après chacun c'est gouts.

15. XyTTy

XyTTy Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Sinon moi j'vais l'acheter,

Sinon moi j'vais l'acheter, mais j'attend (Ou j'vais faire) un truc qui s'approche du project reality de Battlefield 2 :)

16. flofrou

flofrou Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Mais ils sont où les bons

Mais ils sont où les bons vieux battlefield, où on pouvait exploser des bots a tout bout de champ en solo, et en multi, se faire PWNER par des snipers planqués dans des tours ? Ils sont où ces avions incontrôlables que j'adore tant ? Et les bonnes vieilles capture de PC où les tanks te déboulaient dessus ? Franchement, BF 1942, Vietnam et 2142 sont les meilleurs a mon goût. (Graaah, j'ai perdu mon compte BF2142 en plus.....)

Vietnam et les hélicos incontrolables qui se faisaient canarder au-dessus des marécages.... 2142 et ses batailles de Titan, où tout le monde se concentrait pour avoir les lance-missiles du milieu pendant que les méchas (Oui, j'avais l'extension) se battaient dans tous les sens. Et, 1942 où on avait les batailles lancées depuis un bateau et où on se canardait en avion..... Enfin bon, ça m'empêchera pas d'acheter BF3... Mais je suis vraiment déçu que l'orientation des BF ait changée.

17. Ander

Ander Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Moi je penses pas que

Moi je penses pas que j'aurais l'argent pour me l'acheter vu que je m'achète Modern Warfare 3.

Sinon vous pouvez toujours me faire des dons :D

18. Juge Gabranth

Juge Gabranth Haut Juge de l'empire Archadien Membre

J'aime reçus:
    177
    Pseudo RP:
    Joffrey Judge
    Moi j'ai parler a miniblob (

Moi j'ai parler a miniblob ( IRL xD ) de JV.COM et il disait bien que COD:MW3 serait un recyclage avec 2 nouveaux truc idiot --'

Perso je suis pas sur d'en acheter un des deux mais si j'ai a en prendre un malgres le fait que j'ai suivit COD je prendrais battlefield

19. Pol

J'aime reçus:
    762
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    CitationMoi j'ai parler a

Lol ? Need !

En tout cas mon choix est fait d'avance :
    J'ai acheté Battlefield 2 (le normal) : Bien
    J'ai acheté Call of Duty Moder Warfare 1 : Bien

Mais vu les événements, je pense que je vais prendre Battlefield 3 :D

20. Juge Gabranth

Juge Gabranth Haut Juge de l'empire Archadien Membre

J'aime reçus:
    177
    Pseudo RP:
    Joffrey Judge
    Euuh oui j'ai parler en vrai

Euuh oui j'ai parler en vrai a miniblob celui de jeuxvideo.com qui fait des video ^^ La base de JeuxVideo.Com est a Aurillac dans le Cantal x) Du coup j'ai eu l'occaz de lui parler un petit peu en faisant mon stage dans la boutique de jeux vidéo ou il récupèrent tous leur jeux ^^

Mais oui a mon avis le battlefield 3 est LE bon choix cette année xD

Chargement...

Partager cette page