bateau

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
ba on peut toujours créer une map gofish assez grande et profonde comme le "rp-waterworld".
Mais les gros bateaux ,on peux les garder ,mais faudrait les vendre hyper cher.
Et jai une idée de go-fish: on peut autoriser des gens a pécher avec toi sur ton bateau.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
headshooter t est admin toi maintenant ? je trouve son idée sympas, même si elle est dur a réaliser, chacun a le droit de donner son avis !
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Ça serait bien de garder tout les bateaux.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Sa serait bien, mais comme je l'ai dit ya trop de risque! Les admins spawn déjà des gros bateaux a ceux wui veulent et qui sont gentil

Et molm, lit bien, je ne lui ais pas dit qu'il devait fermer sa gueule et pas donner son avis, je lui ai dit que c'était irréalisable =)
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
justement c'est là ton erreur ;) il suffit soit de changer de map soit d augmenter le plafond de celle si de disons ... 2 mettre ainsi que le fond de deux mettre ! c est pas gagner mais pas mort !
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
molm a dit:
justement c'est là ton erreur ;) il suffit soit de changer de map soit d augmenter le plafond de celle si de disons ... 2 mettre ainsi que le fond de deux mettre ! c est pas gagner mais pas mort !
On peut même le faire sur la map Gofish_final, elle n'est pas protégée :D
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
L'eau n'est pas très profonde, et pas assez spacieuse :D


Par contre, ca deviendrait très intérressant si on rajoutait a gm_ocean (V1) une ile.
Molm et moi on l'a tester, c'est largement assez spacieux et profond :p
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Si la gf_garrycity est accès grande et profonde, je pourrais mettre tout les bateaux x)
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
et bien c'est parfait tout ça ! par contre pol, ne met pas ceux là car ils ne sont pas " perfectionné" , car la stabilité sur les petits est pourrit, et les grands se renverse aux moindre virage, sans compter que ... ils ne flotte pas si je modifie pas deux trois truc =) donc laisse moi le temps de tout modifier, et on sera bon =)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Molm, télécharge l'outil qu'il te manque dans le pack, je suis sur que sa corrigera tout...
tu sais, le truc bouyancy bizarre
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
a rien crois moi xD, non head le problème n'est pas la, le problème vient de la stabilité, et justement, j ai trouver une solution, efficace, et pas chère c est la ..... okay je me tais ! en faite c 'est pas compliqué a réaliser mais c'est long <3
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
On sait pas, mais quand molm a téléchargé le pack, il a pas vu que y'avait sa dans "addon needed'
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
non head ta rien compris, je l'ai et c'est des espèce de bailles flottante, qui mettent les bateau de travers <3 donc carrément inutile !
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
J'pouvait pas deviner que tu l'avait télécharger entre temps hein, j'ai pas la science infuse.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
je sait <3 mais je croyait que tu me faisait plus confiance que sa ! =)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
J'te fait confiance, mais je pensait pas qu'entre les parties de stargate t'aurait eu le temps de rechercher le mod toussa :D
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
xD je fait pl1 de truc en même temps tkt =)

comme là je suis en train de chercher ( et de trouver ) des chasseur de la mort et des vaisseau pour le star gate ( okay stop le hs )

bon la je m attaque o bateau ! <3
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
ba pour pas que les bateaux partent de travers,la solution est simple:
Keep Upright+Fin
enfin je propose.