bateau

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Salut tout le monde, j'ai eu une idée qui ne vient en faite pas exclusivement de moi mais qui m'a semblé bonne : mettre des bateau avec moteur sur le go fish, à un prix par exemple de 3000$ ! Pour les personnes aimant jouer tranquille c'est génial et en plus j'ai un pack de petite barque motoriser et deja toute équiper, elles ont un seul défaut c'est qu'il faut changé deux-trois propriété physiques, mais je m'engage à le faire si cette idée plait ! Je rajouterais même quelque éléments de stabilisations !

voici les boat dont je vous parle : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=98843

évidement nous parlons bien des petite baque, sauf si on reprend la big map =)

voilà j'espère que sa plaira !
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Très bonne idée , des joueurs s'amusent à voler les objets péchés des autres ou à les pousser dans l'eau ,c'est infantile , alors qu'avec des bateaux ils peuvent être tranquille, je vote pour.
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
Je suis pour,car la map est piéger de barney,alyx,et autres,on serré tranquille
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Je suis pour ,trés bonne idée.Faudrait qu'on puisse acheter et vendre pleins de choses ,genre appats et cannes,npc utiles etc...
PS:est ce que dans la map,lorsque tu tombe dans l'eau ca te tue?car je peux pas tester la map. ca serait bien comme ca quand ya un gars qui freekill avec ca turret,on lui dit de jeter ca turret dans l'eau et ne pourra plus aller la rechercher.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bonne idée, mais sachez que certaines maps sont bourrées de playerclip (des anti-joueurs, vous ne pouvez pas passer).

Après, il faudra revoir ça en détails, car peut-être que les bateaux feront bug.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bonne idée !!
Le prix pourais être vers les 1500 dollar.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Bonne idée mais imagine que tu tombe dans l'eau alors que tu est sur ton bateau est bien dit adieu a ton bateau ?!
Et il faudrait un moyen aussi pour pouvoir l'acheter a plusieurs comme ca si vous êtes un groupe d'amis pour jouer tranquille est bien c'est nikel !
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
et bien pour ce qui est de tombé dans l eau et perdre son bateau, je pense qu il faudrait y regler de telle sorte que quand le player meurt, le bateau disparait ( comme avec le physique gun ) mais si pol veut bien les mette se sécuriserais un peu le bord =) après pour ce qui est des anti player il y a une map avec une ile au milieu ou il n ' y en a pas ( on avai mit deux bateau non bouge-able ) et quelqu'un a soulever un problème sur steam avec moi : si les player se rentre dedans ! et bien sachez que la vitesse des bateau est très fortement lente, donc en cas de choc vous ne risquez pas de tomber, même si vous êtes debout dessus x) en plus comme je l'ai dit plus haut , si ils sont installée je les améliorerais selon les critique que j en recevrai !
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Moi je suis pour , A un bon prix , problem si les joueur fonce dans d'autres avec leurs bateau ce sera , Aussi le bordel . Si un player meurt il demande a un admin de le remettre dessu x3
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
comme je l'ai dit hell, vus la vitesse il n y a pas de risque, ce serai même pas marrant de se foncer dessu !
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Tiens en parlant de bateaux , quelqu'un peut me dire quel est l'outil qui permet de conduire un vehicule dans hammer (func_movelinear?)
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Non. func_controlabletrain ou traincontrolable, j'ai plus le nom en tête
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
et tu sais comment l'utiliser? j'ai des problêmes avec func_movelinear et autres.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
bonjour ceux que sa interesse j ai tester les bateau sur la map go fish final et j ai deux bonnes nouvelles : 1) la stabilisation sera possibles sur les bateau, 2) si l'on va assez loin a pus de petite bébètes donc si on tombe on ne perd pas tout =) 3) je confirme que a la vitesse ou sa vas, pas de risque de pouvoir faire chier les autres ! 4) on peut pêcher avec les barques sans soucis, suffit de se mettre tranquille. par contre je pense qu il faudrait pouvoir relier deux trois bateau entre eux, pour pouvoir poser les npc dessus ou alors il faudra sa rabattre sur les plus gros mais dans tout les cas je peu stabiliser et il n y a pas d anti player ! je propose pour relier nos bateau l outils crocher ( deux crochet aux bouts d une corde qui chope le bout du bateau, mais la faudrait me ramener pol pour que e lui en parle XD
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bonne idée mais il faudrait une map du genre : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=43267
Et la modifier un peu.
 

Tropical

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mai 2010
193
0
51
Sa a l'air pas mal mais j'aimerais bien proposer un prix du genre : petite barque 900$
grosse barque 1250$
bateau moyen 2000$
gros bateau 3000$
:D
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Ta deja eu 3000$ en trop pour t'acheter un bateau?
Puis quelqu'un qui utilise un cheat d'argent peut faire planter le server en spawnant 3000 énorme bateau
Puis si on est 10 a avoir un gros bateau y'aura plus assez de place pour mettre sa canne a pèche!

Nan, on reste avec l'idée des barques uniquement!
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
non minight si tu avait pris le temps de lire les post tu aurais vus que les bateau ne vont pas assez vite pour tuer, donc stp lis avant de dire des bêtises <3

sinon pour ce qui est es gros bateau la question ne se pose pas puisque le fond est pas assez profond pour les gros, donc ce ne sera que les barques point final !