ban pour rien

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Encore un double post Oo!! mais tu veux vraiment être ban du forum aussi, je ne t'ai jamais vus ne pas faire de connerie, pour toi c'est un passe temps de faire ch*er les gens.
Tu flood le forum comme écrit plus haut, 3 post rien que pour toi, mais c'est que tu va être populaire sur le forum déjà que tu l'ai sur le jeu en temps que "connerieman", je ne croit pas avoir des screen sur toi (tu en a Werty?) car j'ai du te ban 2/3 fois voir plus, je ne me rappelle plus des gens que je ban xD.
Modo veuillez supprimer 2 post, ou les 3 serais parfait xD, et changer l'écriture de ce...mec.
 

dedelef

Membre actif
Membre
27 Février 2010
51
0
36
mais avant j'avais jamais été ban dans vos serveur pis aver vous lus ma ltre d'excuse
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Nom du veut dire encore un post qui sert a rien que tu a copier coller si tu prend même pas le temps d'écrire on prendra même pas la peines de réfléchir un temps sois peu a ta demande.
Revenons au fais tu pleurs car tu as fais le boulet et que t'es ban partout c'est pas notre probleme. Tu te fais arrêter par la police car ta enfermer des gens chez toi tu va devants le juge et tu dis : madame vous êtes trop sévère je veut être libérer. Tu viens d'apprendre une leçon de la vie c'est qui sème le vent récolte la tempête et toi tu la semé a moult reprise le vent.
 

Chkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Février 2010
112
0
51
Quelle magnifique phrase vient-tu de sortir Jackstone :bave:
:p
 

Chkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Février 2010
112
0
51
Si tu soudoies Pol, peut-être que ...

Non j'rigole xD

Mais, je pense qu'UN SEUL topic expliquant en une dizaine de ligne que tu arrêtera tes conneries, que tu t'excuse ... pourra te coûter un déban tempo histoire de test si tu dis vrai ...

Ah et au faite, écris en français correct si tu fais le topic ...
Ça prouvera que tu veux vraiment être déban ...
Et si tu fais le topic, ATTEND pitié !
C'est un forum pas msn, c'est normal que ça prenne du temps ...
 

dedelef

Membre actif
Membre
27 Février 2010
51
0
36
oui mais j'ai déja fait des excuse pis j'ai tous coriger mais il veulent pas me déban
 

Chkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Février 2010
112
0
51
Tu avais mis 2 lignes a la con qui ne prouver rien du tout.
Je te demande de refaire une VRAIE demande de deban ...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Moi copain du dessus a tout dit :)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Laisse tomber Chkev, je lui est dit 3 fois sa, se le mec est un vrai ch*eur.
 

GLaDOS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mars 2010
105
0
51
puis il devrais étre ban du 1er car il freekill l'autre jour je suis avec mes flic (j'été commisaire ) dans la rue en parler d'un gars puis dede arrvie en citoyen il nous freekill tous incroyable non? Puis en plus il continuer a tuer le reste du monde
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
glados vient pas pourrir les demandes tu veux te plaindre? ah bah c'est une section plus haut...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
dedelef serais tu pas Omar ?
Non j'ai rien dit, bon sinon faudrait déjà que tu te présente non ?
 

dedelef

Membre actif
Membre
27 Février 2010
51
0
36
mais je sais que je n'ai pas respecter les regle et je le regrete mais déban moi 1 semaine pour que je vous le prouve que je nais respecter les regle
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245