ban pour rien

dedelef

Membre actif
Membre
27 Février 2010
51
0
36
bonjour mon nom est dédé et j'ai été banni du serveur 2 et 3 pour rien et j'aimerais être déban du serveur 2 et 3 et peut-être le 1 mais j ne penserais pas allors comme je vous disais je voudrais êtres déban du erveur 2 et 3 car je n'ai rien fait et qu'il na aucune plainte contre mi pour le 2 et 3 merci et au revoir
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
Bah maintenant mon gars ta une plainte pour flood+bouletisme sur forum.
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
Flood = inonder un forum de choses inutile (3 post pour un deban)
bouletisme = Faut être un boulet pour faire sa :/
 

dedelef

Membre actif
Membre
27 Février 2010
51
0
36
oui mais on sen fous ses t meme pas adminmais moi tout se que je demande ses etre déban du serv 2 et 3 car jai rien fait
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
Je rajoute écriture SMS a mon tableau de plainte.

Je sais je devrais pas enfoncer quelqu'un comme sa mais lui et Jesenbon m'ont pris la tête un jour...

Entre lui qui fous le dawa et Jesenbon qui peut être aussi bien le joueur le plus RP du monde que celui qui emmerde le plus.

J'lui ai fait remarquer a Jesenbon il me dit que c'est quand il se fait chier que il tape le dawa
 

dedelef

Membre actif
Membre
27 Février 2010
51
0
36
oui mais moi je sui abituer a lécriture sms allors ses pas de ma faute et mêle pas jesenbon a sa mais moi je demande juste d'être déban dur serv 2 et 3 car jai rien fais merde ses plate etre ban pour rien:mad:
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
oui mais moi je sui abituer a lécriture sms allors ses pas de ma faute

Pfff... j'laisse la main avec lui faudrait lui mettre un averto ou même un ban du forum...
 

dedelef

Membre actif
Membre
27 Février 2010
51
0
36
oui vous trouver sa le amusant ban pour rien quand on ban les gens pour rien vaux mieux arêter de ban le monde je suis ban de un serveur le 1 et sa je comprend pourquoi mais le serveur 2 et 3 je ne peux pas accepter sa car j'ai rien fais ses pas dur a comprendre sa fais 3 jour que je vous le dis
 

Chkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Février 2010
112
0
51
Bah c'est une prévention en quelque sorte ...
Vu que t'es connu comme un boulet, qui dit que tu va pas refaire le même sur les autres serv ?
 

magicpapy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
109
0
51
généralement, quand la personne fous le "dawa" sur un des serveur et que l'on se fait ban seulement de ce serveur, la personne ira sur un autre et sera également capable de refaire le "dawa" sur celui-ci... Et puis si tu as été ban ce n'est sûrement pas pour rien, crois moi... les admins savent ce qu'ils font. Enfin du moins je pense ! Parce que je t'ai également vu faire ton numéro alors...
 

dedelef

Membre actif
Membre
27 Février 2010
51
0
36
que veux dire boulet avant j'étais ban juste du 1 et j'allais sur le 2 et je nai pa de plainte sur le 2 ni le 3 hier j'était pas ban du 2 et 3 mais ce matin je voulais e conecter au serveur 3 pour la premiere fois et je remarque que je suis ban pour rien allors que je suis j'amais aller dedans et je m'ériterais etre déban du 2 et 3
 

magicpapy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
109
0
51
double post ? Merci la fonction "modifier" :/ et lis bien mon message. tu comprendra surement pourquoi...
 

dedelef

Membre actif
Membre
27 Février 2010
51
0
36
oui mais toute les admin sauf james cartney ban les persone pour rien sauf quand on le mérite mais la plus part du temps ses pour rien
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
Tu ne connais même pas tous les admins alors renseigne toi avant de faire de la diffamation!

Je ne sais pas vous mais il commence a me courir sur le haricot lui...
 

dedelef

Membre actif
Membre
27 Février 2010
51
0
36
oui mais je connais peut-être pas toute les admin mais je je connais plusieur persone qui dise sa aussi pis je connais plusieur persone qui ont été ban de 1 serveur et qui ne le sont pas ban sur les 2 autre
 

dedelef

Membre actif
Membre
27 Février 2010
51
0
36
au pire déban moi de un des serv 1 semaine et je vais vous le montre
 

magicpapy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
109
0
51
encore double post ça promet... pour quelqu'un qui veut respecter les règles...
 

dedelef

Membre actif
Membre
27 Février 2010
51
0
36
oui mais les règle du forum je lais connais pas mais est se que je pouraos etre déban de un serveur pour vous le montre que je vais arreter de faire ch*er le monde