[Ban] Bob

Tenshirock

Membre actif
Membre
2 Mars 2010
5
0
31
De toute manière now, ya pas de soucis, dès que vous faites quoi que ce soit on va aussi venir rager sur le forum, mais bon, ya des risques de spam
 

Buddha

Membre actif
Membre
8 Janvier 2010
45
0
36
BOB DICTATEUR, c'est Gali l'alligatore, hein, mais il est gentil, le bannissez pas =D
 

magicpapy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
109
0
51
voila quelques images de cette soirée "mouvementée" (yen a peut-être trop mais c'est mieux que pas assez !) :


By magicpapy at 2010-03-02

By magicpapy at 2010-03-02

By magicpapy at 2010-03-02

By magicpapy at 2010-03-02

By magicpapy at 2010-03-02

By magicpapy at 2010-03-02

By magicpapy at 2010-03-02

By magicpapy at 2010-03-02

By magicpapy at 2010-03-02

By magicpapy at 2010-03-02

By magicpapy at 2010-03-02

voila...
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
mecquijousurleserv a dit:
tu es vraiment un menteur mon gars tu n'as rien dit même pire vous avez monté une résistance pour jouer le jeu!!!! le mur n'était pas complet pour celui qui en était pas content tu n'avait qu'à juste faire le tour ou monté sur les toits pour passer. ensuite on tuer ceux qui passaient le mur avec des props(en les utilisant pour passer on prop kill pas) ou par le remblai de gauche. De plus jack stone est bon admin (je suis déjà venu) et je pense que si cela l'avait fait chi** il aurait tout supprimer ou kick les gens de la dictature.
moi j'ai pas envie que cela parte en engueulade avec des insultes donc insultez moi si vous voulez mais cela prouvera des trucs pour moi.
Donc ces bien ce que je dit tu obliger les gens a faire un détour donc tu gênait tout le monde et j'ai pas dit que c'était toi qui prop kill juste que pendant le bordel, il y en avait beaucoup parmis les bob qui en profiter pour faire du prop kill

Tenshirock a dit:
De toute manière now, ya pas de soucis, dès que vous faites quoi que ce soit on va aussi venir rager sur le forum, mais bon, ya des risques de spam
Bah on te verra pas souvent sur le forum alors.
 

Chkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Février 2010
112
0
51
Buddha a dit:
BOB DICTATEUR, c'est Gali l'alligatore, hein, mais il est gentil, le bannissez pas =D
Tu devais pas partir de "cette communauté de pyj " ?

Allez, dégage :)





PS : Les Bobs, arrêtez de me saouler avec votre chorale, j'ai dis que je me foutais de votre chorale ! Mais c'etait du micspam quand meme ...

De plus, j'ai gueuler sur tout le serveur pour que Jack cesse le bordel mais il passer son temps à discuter avec vous...

J'ai meme flooder Shoot pour qu'il nous vienne en aide mais vu son indisponibilité il a du envoyer Ben Zou qui est arrivé en vitesse (et trop tard malheureusement) ce qui fait que LUI n'as rien compris à l'histoire...

Tant dit que TOI JackStone c'est à peine jambes croisées, la bière à la main ...

Je te rappelle que le devoir d'admin d'un serv c'est de faire respecter l'ordre, pas de parler avec les fouteurs de merde





$$Gordon$$ a dit:
Tenshirock a dit:
De toute manière now, ya pas de soucis, dès que vous faites quoi que ce soit on va aussi venir rager sur le forum, mais bon, ya des risques de spam
Bah on te verra pas souvent sur le forum alors.
T'inquiete Gordon, on va avoir droit au flood de demande de ban sur nous pour rage ;)
Et y'aura Jackstone pour nous enfoncer :)



PS : L'ancienneté ne fait pas le sage, c'est pas parce qu'il est la depuis 5 mois qu'il est forcement dans les règles tout le temps ...
PPS : On ferais n'importe quoi pour éviter le ban à ses amis ...
PPPS: Merci MagicPapy