[Ban] Bob

Chkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Février 2010
112
0
51
Nom de la personne concernée : Tout les Bobs
Serveur : RP#2
Date et heure : entre 21h et 23h
Raison : PropBlock, Freearrest, freekill, micspam, je continue ?
Steam ID : J'ai taper Status mais aucun bob n'apparait ... Si une ame charitable aurait les Steam ID ...
Preuve (screen) : http://s2.noelshack.com/upload/21048716017890_sans_titre.jpg

Ce n'est qu'une partie ...

Je vous raconte l'histoire ...

Au départ, ils étaient casse bonbons mais sans plus, ils criaient au micro des chansons débile pour faire chier ...
Ensuite, ils ont commencés à faire des votes (policier, maire ...)
Tout le monde a accepté (j'ai pas compris pourquoi ...)
Le maire a ensuite porter le pseudo "BOB DICTATEUR" pour imposer ses regles du genre porter le nom bob sinon on se fait arreter/kill
Ils ont fait un mur (cf : screen) ceux qui le détruiser/ passer se faisaient kill/arreter

Ensuite JackStone est arrivé, les mecs ont encore plus foutu la merde, le serv était sur le point de crash, et le mec tout ce qu'il a fait ==> Rien ...

On ne peut pas être aussi inutile que toi JackStone ...
Au faite, Merci du FreeBan ( :hap: ) pour pouvoir poster sur le forum ...

Disconnect: Kicked by Console : "plein toi forum".
Disconnect: Kicked by Console : "plein toi forum".
 

magicpapy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
109
0
51
j'était là chkev et je confirme en tant que témoin que ce qu'il dit est vrai ! j'ai aussi vu du propkill et propblock j'ai pris des skins que je posterai demain car la je vais dormir !

P.S. Et en ce qui concerne Jackstone, je le défend, il arrive sur le serveur donc dejà :

1 - il a pas trop compris ce qui se passait dès qu'il se connecté
2 - Il ne faut pas lui en vouloir : il a quand même essayé de comprendre, je le sais j'étais avec lui
3 - si jamais vous allez tranquille sur un serveur et que tout à coup vous voyez un carnage plein de trucs qui vont pas : par où commencer ?

Jackstone est humain et il ne faut pas attendre de lui des choses surnaturelles (bon c'est sûr y'en as qui sont peut-être très doués mais l'erreur est humaine !)

bon. c'est mon avis et chacun peut avoir une opinion différente, mais je vous expose Mon point de vue.
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
J'était la aussi et c'était le gros bordel et en plus j'ai était kick ( Raison ? ) peut être parce que ca faisait la 4éme fois que je me faisait prop kill
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
il y aurait fallu les STEAM ID car les admins ne peuvent rien faire sans.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Alors on commence par ou chkev j'ai dit pourquoi sur sa demande de deban, gordon tu balançais des caillou partout de la taille d'une maison (gordon joue pas le malin j'ai assez de screen pour te faire ban life). Ensuite des barricades comme sa j'en est vu qui étais a peu prêt rp donc des que je l'es vu sa ma pas frapper (dictature certains en font pourquoi au pire).
Ensuite je critiquerais un peu plus leurs idée de mur in passable qui étais assez chiant je l'accorde mais surtout le flic bob tout cours qui étais je l'accord le flic le plus nul au monde je l'est même arrêter en citoyen (je trouve sa mieux que le kick des moment).

Si tu avais expliquer calmement le pourquoi du comment je pense que sa aurait évité ton petit ban 5 minutes (si tu sais pas rester calme évite alors la demande d'admin grand conseil).
 

Tenshirock

Membre actif
Membre
2 Mars 2010
5
0
31
Bonsoir,

Dejà, je trouve que ton comportement est exagérer. Pourquoi faire tout un procès, tout ce qui a été fait c'est fait dans les règles.

Tu connait le mur de Berlin ? Le franchir sans autorisation a l'époque résulterait de ce qu'on pourrait appeler "un kill".

De deux, sur ton screen ou est le prop block ?

De trois, as tu déjà vu des concerts de rue, si ce n'est pas le cas tu ne doit pas sortir souvent, et de toute manière qui t'obligeait a rester nous écouter ?

Après d'ou est le freekill, le bob dictateur n'a pas lui même directement tué les personnes. De plus si on jugeais son comportement abusif, pourquoi ne pas l'avoir tout simplement démote ?

Donc plutôt de faire ton gros rageux InGame va jouer comme tous le monde et fais comme nous tous une simulation de RolePlay dynamique et interessante
 

mecquijousurleserv

Membre actif
Membre
2 Mars 2010
7
0
31
mon cher petit chkev, je n'ai pas envie de m'enliser dans un conflit spécialement français donc je vais te dire un truc et un seul:
- on fait tous parti de la même team et on a trouvé sa drôle de faire un métier en commun donc on a monté une choral. après si t'aime pas nous entendre chantez tu n'as qu'a pas nous écoutez.
-jack stone n'a pas rien fait il a kick un mec qui avait mis de la musique et un autre qui chantait faux XD
- j'étaie bob dictateur on a pas freekill et pas arrest a tout va on a fait un mur de Berlin et j'ai clairement stipuler que toute personne qui le traversait sans autorisation serait abattu.
je suis d'accord que la loi sur le prénom bob était nul mais je l'ai abrogé très vite.
de plus le mur est resté quelque minutes seulement.
-tu commence a nous insulter sans raison en premier alors qu'on ta rien fait.
tout ce qu'on a fait c'est une choral avec une ambiance sympa coupé par cette accès au pouvoir. http://s2.noelshack.com/upload/12167353352979_rpw_downtown_v20026.jpg
la photo qu'on voit c'est le mur en mille morceaux( du premier post)
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
OH NON LES BOB ONT ENVAHIt LE FORUM!!!!

plus sérieusement si une plainte a été posté c'est que votre RP n'amusait pas grand monde.
 

Tenshirock

Membre actif
Membre
2 Mars 2010
5
0
31
Le Rp n'est pas fait pour être forcément amusant, si nous faire freekill a la chaine, que ce soit par contrat ou des mecs qui ont des sous pour acheter des armes, sa nous amuse excuse-moi mais bon nombre de joueurs sont loin d'être innocent
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
Au début j'etais comme sa moi aussi j'ralais pour pas grand choses mais la rubrique plainte sert aussi en cas de freekill juste penser a prendre les STEAM ID avec status dans la console puis un ptit screen.Ensuite si on vient sur un serveur RP c'est pour s'amuser avec une communauté après c'est sur il y a des boulets mais qu'est ce qu'on y peut?
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
C'est toi qui fait ton malin jack stone mais ta pas fait grand chose sur le serveur, ouai ta des screen trop bien, non mais tu fais exprès t'était avec eux non ? Il y avait les espèce d'abruti qui gêner tout le monde, avec les policiers "Ouai vazy on passe pas mon mur"
et en plus il y avait la chorale des micro en mousse derrière, il y avait des bob de partout qui passer leur temps a prop kill tout le monde et toi tu fait quoi ? Tu me kick parce que je jouer bien et que j'ai voulu détruire le mur qui gênait les BON joueurs, on jouer tranquillement jusqu'a qu'ils arrivent, en plus on me fait la moral sur les clean up, la le serveur bugger et en plus il était a 2 doigts de crasher mais pas de clean up...
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
J'ai jamais dit que vous etiez des boulets ni que une choral c'est du NO-RP mais faire un blocus en imposant des lois bidon meme si il y a eu le mur de berlin ou on ne sait quoi d'autre c'est interdit et aussi pour votre choral go lire les règles qui interdisent les abus de micros

Pas d'Abus Micro (Je m'adresse surtout pour les pyjamas et les micros défectueux. Ne pas parler pour rien, je rappel : votre clavier existe.)
 

mecquijousurleserv

Membre actif
Membre
2 Mars 2010
7
0
31
gordon si tu trouve nos micros en mousse y a un outils pratique le mute de plus le mur a durer quelques minutes et vous avez monté une résistance alors dit pas que cela vous gène!!!
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Quelque minutes ? Faudrait que tu revois ta notion du temps, ca a durer 20 min au moins, vous êtes juste un groupe qui ces dit "Venez on va foutre le bordel sur un serveur RP"
 

mecquijousurleserv

Membre actif
Membre
2 Mars 2010
7
0
31
tu n'as absolument pas exprimer ton mécontentement gordon alors tu n'as rien a dire tu n'avais qu'a dire stop le mur!!! et hunter on va pas nous ban juste pour la choral avec le micro
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
nan la choral sa requière juste (enfin pour moi mais c'est pas moi qui décide) un averto mais après il n'y a pas que la choral qui rentre en compte.
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
On faisait que ca que ce plaindre je te signale, mais vous étiez occupé a poursuivre ce qui passer le mur...
 

mecquijousurleserv

Membre actif
Membre
2 Mars 2010
7
0
31
tu es vraiment un menteur mon gars tu n'as rien dit même pire vous avez monté une résistance pour jouer le jeu!!!! le mur n'était pas complet pour celui qui en était pas content tu n'avait qu'à juste faire le tour ou monté sur les toits pour passer. ensuite on tuer ceux qui passaient le mur avec des props(en les utilisant pour passer on prop kill pas) ou par le remblai de gauche. De plus jack stone est bon admin (je suis déjà venu) et je pense que si cela l'avait fait chi** il aurait tout supprimer ou kick les gens de la dictature.
moi j'ai pas envie que cela parte en engueulade avec des insultes donc insultez moi si vous voulez mais cela prouvera des trucs pour moi.