[Background] Charlie Blackstar - Le retour

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Au lendemain matin...
>
Nous


Au lendemain matin...

<< ... Bon, il semblerait que tout les prisonniers du bloc C6 soient là. Bien, tout d'abord, des nouveaux arrivent, vous allez partager votre cellule avec ceux que je citerai : cellule 1, Jack R. & Spike Boston, cellule 2, Paul Craftow & Jake Blake, cellule 3, John Doe & Loud Lake, cellule 4, Evinata Barn & Wowo Kring...
- On partagera notre cellule avec un certain John Doe & Loud Lake, Charlie ?
- Je crois...
- Brrr, ça me fait peur...
- Je suis sûr que ça se passera bien, tu te fais du soucis pour rien encore une fois !
[img=400x225]/sites/default/files/14/2014-03-04_00008.jpg[/img]​
- Mais...
- Allons, ça s'arrangera, fais-toi donc pas de soucis à ce sujet... Déjà que c'est pas strict cette prison.
- D'accord... Dit-elle.
- Bon, retournez dans vos cellules, vous aurez quartier libre de 11h à 12h, il est 9h, je vous laisse prendre connaissance avec les nouveaux arrivants. >>

Nous sommes rentré dans notre cellule, en attendant ce "John Doe" et ce "Loud Lake" ...

<< Tu penses qu'ils seront comment physiquement ? Dit-elle.
- Boah, un grand gaillard et un type malin... Enfin, c'est ce que je pense, mais les paris sont ouverts !
- Mmmh, je dirai plutôt quelqu'un de petit et quelqu'un de bête...
- Ahah, on verra bien, dis-je.
- Est-ce que notre présence est devenu un pari désormais ?
- Oh, bonjour... >>

Nous ricanions devant eux... Et apparemment, j'avais raison : un gaillard, une masse même, et quelqu'un de malin.

<< Bon ben, moi c'est Charlie, et voici Sitrencia, ou Sinistria comme surnom.
- Très bien, je me présente, Loud Lake, et voici John Doe, on vient de se rencontrer lui et moi, dit-il.
- Euh, bonjour, vous êtes là pourquoi ?
- Vandalisme, délit de fuite, évasion... Dis-je.
- Bizarrerie, dit Sinistria.
- D'accord, j'étais de l'infanterie avant que je fasse une connerie : notre patrie était attaquée sous mes yeux et j'ai pris un avion sans l'accord, et je me suis battu contre ces derniers en risquant ma vie, quand je suis revenu, ils m'ont jeté au trou, et ils m'ont dit de ne plus revenir, dit John Doe.
- Ils sont bêtes... Pourquoi ils t'ont enfermé alors que tu as fais ça pour défendre les gens ? Dis-je.
- Ils ne supportaient pas me caractère imprévisible et discipliné à la fois !
- Je comprends... Et toi Loud ?
- Je suis un génie du mal, j'avais orchestré une organisation depuis 20 ans, mais ils m'ont finalement eu...
- Pas de chance, je suppose, je ne vous fais pas visiter la cellule, c'est petit là-dedans... >>

Ils ne semblaient pas tout les deux très brutaux, sauf peut-être John qui était... Grand, et très baraqué.

<< Oh, les grilles s'ouvrent ! Dit Sinistria étonné.
- Je crois qu'il est 11h, dis-je, allons visiter cette grande prison... À plus tard Loud & John !
- À plus Charlie. Bon, Loud, je vais me balader moi aussi, je vais voir la salle de muscu.
- D'accord... Dit Loud contrarié. Si tu vois Dynasti, dis-lui bonjour de ma part...
- Pas de soucis, dit John, à plus ! >>

Nous visitions presque toute la prison, jusqu'au moment où Sitrencia me posa une question plutôt déroutante.

<< Charlie ?
- Oui qu'est-ce qu'il y a Sinistria ?
- Est-ce que tu crois que tu deviendras comme moi un jour ?
- Euuuuuuh... Je n'en sais rien, enfin... Je ne sais déjà pas comment le devenir alors bon, et puis, je plais en humain...
- Rejoins mon monde...
- Tu vas bien ? Dis-je, tu as l'air étrange là...
- REJOINS MON MONDE !
- Toi, tu n'es pas Sinistria, tu es...
- Comme on se retrouve, Charlie Blackstar.
- MALRUTH !
- Tu doutais de moi que j'allais pas survivre n'est-ce pas ? Tu penses vraiment que cette fois-ci, moi, grand Malruth, je vais me laisser faire par un humain ? La dernière fois, tu as eu de la chance, je l'admets volontiers, tu as été un duelliste hors-pair, mais cette fois, tu ne m'auras pas.
- Mais qu'est-ce que tu parles ?
- Sikano bist'ohvn
- Qu'est-ce que tu fais ?! Et pourquoi tu es menaçant ?!
- Parce que je suis sûr que désormais rien ne m'arrêtera et je ferai en sorte que tu mourras dans une souffrance de la plus morbide qu'il soit : la tristesse.
- Cause toujours, dis-je en le poussant, il faut que je la retrouve !
- Tu ne l'as trouveras jamais... Sauf si tu vas aux souterrains.
- ... Fais chier, il est déjà 11h37, tant pis, j'y vais. Tiens bon Sinistria, j'arrive ! >>

Je courrai dans les souterrains, j'avais peur pour elle... Très peur. Je pensais qu'il lui était arrivé quelque chose de grave, jusqu'à ce que j'arrive dans une espèce d'arène...

<< Sinistria !
- Ah, le voilà, celui qu'on nous disait... Charlie Blackstar...
[img=400x225]/sites/default/files/14/jb_carceris0012.jpg[/img]​
- Relâchez-la ! Cri-je.
- Pas question, elle est notre otage, et elle nous servira de monnaie d'échange !
- Bande de...
- Si tu ne fais pas ce qu'on te dit, elle mourra. Alors écoute bien !
- ... Qu'est-ce que vous me voulez ?
- Livre-nous Loud Lake. Tu es son camarade de cellule, ça te sera facile. On veut lui faire sa peau !
- Bordel, pas lui... Dis-je.
- Fais-le, et elle sera relâchée.
- D'accord d'accord, lui faites... Lui faites pas de mal, s'il vous plaît. Je reviendrai avec Loud... >>

J'étais blessé du plus profond de mon âme, je me sentais obligé de faire quelque chose pour sauver Sinistria... Mais j'étais fou. Il fallait que je le fasse.

<< Alors je rentre, je lui prends sa tête, je le traîne aux souterrains discrètement, je l’assomme un grand coup, je l'amène là-bas, et Sinistria viendra avec moi... Ça va être compliqué.
- Charlie.
- Que... Malruth ?
- Écoute-moi. Si tu te sers du fait que tu es contraint à faire quelque chose, ne le fais pas.
- Mais, tu disais...
- Les ailes. C'est elles qui rendent les gens néfastes.
- De quelle manière ? Dis-je.
- C'est le pouvoir... Dit-il en regardant en l'air prenant une plume de ses ailes dans sa main, quand les gens ont le pouvoir, ils savent qu'ils en ont, ils se permettent de l'utiliser pour rien.
- Je... Je ne comprends pas...
- Ici, me dit-il en mettant la main sur mon cœur, si le cœur te dit que tu dois le faire pour Sinistria, ne soit pas bête. Utilise ta tête.
- Eh mais... Ouais. T'as raison Malruth, merci beaucoup.
- Si j'ai été violent avec toi tout à l'heure, c'est parce que tu dois apprendre à te maîtriser, plutôt qu'à gueuler partout. Bon courage Charlie, je t'attendrai.
- T'inquiète pas, dis-je la larme à l’œil, j'ai compris le message. >>

Je suis descendu, remonté à bloc, et j'ai revu ces trois personnes.

<< Je suis là, dis-je.
- Ah... Et il est où Loud ?
- Il est pas là. J'ai pas besoin de faire ce que vous dites pour sauver Sitrencia.
- Pattie, règle-lui son compte. >>

Une des trois femmes descend dans l'arène, et veut se battre contre moi.

<< Tu vas regretter à refuser ce qu'on te dit de faire !
- J'ai pas besoin de tes commentaires, amènes-toi ! >>

Elle voulait me mettre un poing dans le ventre, mais dans ma tête, le combat ressemblait à ça...

Attention, si tu esquive ce coup, elle voudra forcément utiliser ses jambes... CHARLIE ! Maintenant, un coup droit ! Vite ! ... Écoute ton crâne, modère ton coeur... Sinon, tu n'y arriveras jamais. Et cette fois, un coup de genou... Tu te souviens quand tu m'as dis Je t'aime ? ... C'était magnifique Et là, dans son nez! ALLER ! Je dois penser à ne plus me faire de soucis... Ouais, on s'était dit que c'était ça la vie en fait. C'est bien! ET MAINTENANT ! LE COUP DE GRÂCE ! Ce que j'aime cette fille... Elle est... Elle est tout pour moi. Tu es à moi, Sitrencia, je t'oublierai j-... OUAIS ! ON L'A EU !

Je pensais à beaucoup de choses... Je pense trop... C'est ce que Malruth veut me faire comprendre. J'arrive à distinguer mais, mes souvenirs me reviennent... Et ça continue...

Un sur trois, c'est bien, elle a pas l'air terrible elle ! Chikalia ? ouais. Je l'aime. C'est comme toi et Sinistria. Bordel, j'ai pris cher ce coup... Ressaisis-toi ! Uppercut ! Je n'en sais rien. Je me demande si fuir ce monde c'est la solution... Arrête de penser Charlie ! Concentre-toi ! Regarde, elle arrive, encaisse ou esquive, fais quelque chose !! Je vais cueillir des fleurs Charlie, elles symboliseront notre paix avec le monde, et on pourra s'unir... Est-ce que tu voudras te marier un jour ? Fais pas le con, un coup de genou, comme l'autre qui est pliée en deux, fais-le... MAINTENANT ! Vous êtes spéciaux. Voilà tout. Et désormais, elle va plus poser de soucis, attention à la troisième mon vieux...

Quand on se dit qu'on se bat pour celle qu'on aime... On pense à elle, et quand on pense à elle, on pense à notre vie, parce qu'on joue de notre vie pour la sienne.

Elle est baraqué celle-là... Charlie ? Tu te demandes de savoir qui je suis alors que tu ne te connais même pas... Un jour viendra, tu sauras qui je suis. Bordel de bon dieu, elle fait mal ! COURAGE CHARLIE ! UN COUP DE PIED !! ALLER ! Tu sais, entre nous... Prends soin d'elle. ne penses à rien, Charlie. NE PENSES À RIEN BON SANG ! ... OK, CONTINUE ! Tu vas l'avoir ! 45-85... Je te remercie pour ce que tu as fais. BANZAI ! FONCE ! ELLE EST SONNÉ ! Clément ? Je voulais te dire, quand tu voudras partir, qu'est-ce que tu voudrai faire ? BIEN ! Génial. Génial !! Sauve-la !

J'épargnerai ma tête mais... Mes pensées m'envahissent. J'arrive pas à me vider... Je pris Sinistria avec moi, et je suis revenu à la surface.

<< Charlie...
- C'est pas grave. Tu es sauve, c'est tout ce qui compte pour moi, je n'ai pas besoin d'expliquer ce qui est grave ou pas, l'important, c'est qu'on reste ensemble... Dis-je.
- D'accord... Dit-elle en pleurant, merci pour tout Charlie...
- De rien. Tu es géniale comme fille, dis-je en l'embrassant. >>

Je savais que Malruth nous regardait mais... Je ne savais pas si tout à l'heure, il était vivant, ou s'il n'était que le fantôme de lui même, j'espère beaucoup qu'il va bien, qu'il soit vivant ou pas, il est dans mon cœur...

<< J'ai revu Malruth, dis-je.
- Ah bon ?
- Oui, il va bien, il m'a dit de te dire qu'il t'aimait bien, et qu'on se reverra bientôt.
- Malruth... Malruth a dit ça ?
- Ouais, il a dit aussi qu'il nous aimait beaucoup à sa manière, et qu'il a prévu de nous voir. C'est un chouette type.
- Oh, Charlie... Il me manque beaucoup...
- On le reverra, je t'en fais la promesse. >>

Je promettais quelque chose en ce que je n'étais sûr de rien mais... C'était Malruth, et tout ce que j'ai dis, même pour du mensonge... Je suis sûr que ça se produira. Il est quelqu'un d'exceptionnel...

<< Charlie.
- Uh ? Quoi ?! Malruth ?! Dis-je.
- Personne ne me voit. Le temps est figé.
- Mais qu'est-ce qu'il se passe ?
- Tu as envie de me voir revenir dans ce monde ?
- Absolument !
- Alors, ne t'inquiète de rien. Tout arrivera comme tu l'as dis... Oh et, embrasses Chikalia de ma part, elle me manque beaucoup.
- Merci...
- ?
- Pour ce que tu fais. Tu n'es pas ce que tu prétends être.
- Si c'est la combustion du troisième degré que tu veux, alors tu l'auras... Je plaisante. Comme l'on dit dans notre jargon, Blakzr.
- Qui veut dire ?
- À plus tard... >>

J'étais rassuré que Malruth allait revenir, mais quand...

<< Nous sommes revenu, il est... 12h25. Mon dieu.
- Qu'est-ce qu'il y a Charlie ?
- On va être au mitard. Viens ici Sinistria, vite ! On va se cacher !
- Mais Charlie c'est...
- Chut. Ils arrivent...
- Il manque deux prisonniers à l'appel de midi... Qu'allons nous faire ?
- Mitard. Pas de soucis à se faire, si les gardes observent deux individus, ils nous le diront.
- O.K. Chef ! Je circule.
- Merci...
- Attendez, dis-je, moi et Sinistria, nous avions été absent à l'appel parce que nous avions eu des problèmes...
- Hein ? Comment ça ? Dit le commandant en chef.
- J'ai été kid-...
[img=400x225]/sites/default/files/14/2014-03-10_00008.jpg[/img]​
- Des personnes ne nous ont agressés, dis-je en mettant ma main sur la bouche de Sinistria, et ils nous ont menacés avec un couteau.
- Oula, mais c'est urgence ! Êtes-vous blessés ?
- Je me suis défendu dans les souterrains, mais ils étaient dangereux, allez-y prudemment !
- D'accord, j'agirai en votre faveur, allez dans votre cellule, merci à vous.
- Ouf, c'était moins une... Oups, désolé pour la main... Dis-je.
- Tu sais, tu pouvais la laissée, elle sent la cannelle... Miam...
- Bon, on rentre. Je n'ai pas envie qu'il s’aperçoit que je les ai battues ! >>

Nous sommes rentrés, et nous revoyons John Doe & Loud Lake dans la cellule, nous avions beaucoup à raconter, j'étais content de revenir avec la compagnie de Sinistria, ou Sitrencia de son vrai nom...
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Des journées se sont

[img=400x225]/sites/default/files/14/2014-02-17_00001.jpg[/img]​

Des journées se sont écoulées... Beaucoup de choses ont changées. La première, c'est Malruth, il est revenu depuis... La deuxième, c'est que sur beaucoup de qu'on se demandait que tout allait mieux, tout allait de pire en pire... La troisième, c'est qu'entre moi et Sitrencia, notre amour était devenue une alchimie, et ça nous changeait. Je sentais mon âme me quitter petit à petit, et Sinistria ressentait la même chose. Depuis que le monde a apprit l'existence de Sinistria & Malruth, nous réfléchissions à un plan.

<< Il faut qu'on parle... Dis-je.
- C'est à propos de nous ? Dit Malruth.
- Entre autre... On ne peut pas plus rester nul part, tout le monde parle de nous à la télé. On ne peut plus rien faire, ce monde est devenu une plaie... C'est ridicule. Je suis entrain de parler du monde entier mais... Non, tôt ou tard, tout le monde saura qui vous êtes, et si on ne veut pas risquer que toi et Sinistria soyez disséquer et malmener par tout ceux qui veulent vous exploiter, on doit trouver une solution.
- À quoi penses-tu Charlie ? Dit Sinistria en me regardant dans les yeux.
- ... Le suicide.
- Tu es sérieux ?! Me cria Malruth.
- Tu vois une autre solution ?! Tu crois qu'on peut continuer à vivre en cavale comme si tout allait bien ! C'est archi-faux ! On pourra jamais vivre comme ça !
- Je vous emmène dans mon monde sinon ! Ajoute Malruth.
- Ah ouais ?! L'enfer ! C'est un monde carrément peuplé de tout ce qu'il y a de pire dans le monde ! Sans façon, j'emmènerai jamais Sinistria là-bas.
- Si tu penses que le suicide c'est mieux, ça n'arrangera rien, au contraire... Tu iras au paradis ou en enfer... Ou pire, ici.
- Revenir ici... C'est juste... Non, comment on pourrait réfléchir sérieusement à un plan d'attaque ? Se faire passer pour mort et vivre sur une île ?
- En voilà une idée, Sherlock. Pas si mauvaise en plus...
- Me faire passer pour morte... Mais comment ? Dit Sinistria.
- Est-ce qu'en enfer, on pourrait... Est-ce qu'il y a un autre monde que l'enfer sinon ? Dis-je.
- Le royaume des morts. Là où tout le monde dort avant qu'on les appellent... Là où tout le monde rêve de ce qu'il souhaite... Dit Malruth. Mais, c'est un simple aller, sans retour possible, il n'y a pas été connu d'un seul retour de ce monde.
- ... Allons-y... Dis-je.
- Il y a un soucis, je ne peux emmener deux personnes, je dois devenir le guide d'une personne pour y aller...
- Comment ça Malruth ? Une seule personne ? Mais... Merde.
- Charlie, vas-y. S'il te plaît.
- ... Pas question, vas-y avec lui. Je vis dans ce monde depuis que je suis né, je suis... Je suis quelqu'un d'apparence normale et... Je t'en prie, vas-y. Je m'en sortirai, je te le promets.
- Charliiie, je ne peux pas, commence à pleurer Sinistria dans mes bras, c'est impossible de m'imaginer sans toi.
- Je trouverai un moyen d'améliorer ma vie sur terre, et je trouverai un autre moyen de t’appeler de là-haut... Je te le garantis. Tu es ici avec moi depuis tellement longtemps, reposes-toi, ne t'en fais pas.
- D'accord... Je fais ça pour toi.
- Merci Sitrencia.
- Il y a un soucis, Dit Malruth, je ne peux pas embarquer ceci là-bas...
- Oh non, je... C'est tout ce qu'il me reste de plus précieux ! S'écrie Sitrencia.
- Je te le garderai, dis-je.
- Mais c'est ...
- C'est maintenant où jamais d'y aller, dit-il, j'ai vu au loin des militaires. Charlie, adieu, nous nous reverrons...
- Adieu Malruth, adieu... Sinistria...
- Adieu Charlie, dit-elle en me serrant très fort, prends soin de toi, et... Trouves un moyen, je n'y serai jamais allé là-haut sans avoir conscience de ce que tu sais faire.
- Ça me touche, adieu vous deux... >>

Et ils sont partis, me laissant, l'halo de Sinistria dans mes mains... Je les regardais partir, et les militaires arrivent pour ma peau...

<< Ce sera pour une autre fois... Dis-je en commençant à regarder le ciel, j'aimerai ne pas être obligé de survivre... Je ferai mieux d'aller me cacher. >>

Des énormes tanks arrivent de partout, et des soldats avec des grosses mitraillettes écrasaient la forêt, tout le monde se mobilisait à présent pour... Moi.

<< S'ils savaient à quel point, ma vie ne se terminera pas ici, ils se trompent, dis-je en courant. Si je vais à l'est, je pourrais prendre un raccourcis, et je sèmerai au moins la plupart des soldats, c'est ma meilleure occasion. >>

En prenant à l'est, je retournais à Evocity par la campagne, évitant que les soldats prennent le même chemin et soient obligé de tout contourner pour arriver jusqu'à moi, ça me laisse un sursis d'une journée. Une seule journée...

<< J'ai cru voir Anne... C'était peut-être pas elle... Et qu'est-ce que Sinistria me donne son halo ? Qu'est-ce que je vais en faire moi... Et qu'est-ce qu'elle veut dire, avoir conscience de ce que je sais faire, est-ce qu'elle sous-entends que je me bats tout le temps pour vivre et que jusqu'à présent ça a toujours marché ? ... Elle est naïve mais bon... C'est pas de ma faute si je suis obligé de vivre comme ça, depuis qu'elle et Malruth sont apparus dans ma vie, dis-je en m'asseyant, je sais bien que je devrais pas me lamenter, mais mince...
- CHARLIIIIIIIE !
- ANNE ! C'EST TOIIII ! Bon sang ! Moi qui en doutait !
- Tu m'as beaucoup manqué toi alors, dit-elle dans mes bras, comment vas-tu ?! Que fais-tu ici ?
- L'armée est à mes trousses. Et cette fois, ils me veulent mort ou vif...
- Oah, tant que ça ? Qu'est-ce que tu as fais ?!
- Je t'expliquerai, c'est long... Très long... J'ai une journée devant moi, si je fuis, ils vont me rattraper à coup sûr, si je reste ici, je me ferai chopé aussi, je ne sais pas quoi faire.
- Eh bien, si tu veux mon avis, la première chose à te dire, c'est pourquoi tu as cette anneau dans les mains... ? On dirait comme celui des anges au dessus de la tête...
- C'est un souvenir de Sinistria, une amie, et ma chérie entre autre. Mais, je ne sais pas la raison... Et j'ai peur de faire n'importe quoi avec ça.
- Je peux l'essayer pour faire semblant d'être une ange en le mettant au dessus de ma tête ?
- ... Bon aller, si tu veux.
- D'accord... Dommage qu'il flotte pas, je suis obligée de le tenir... Il me va bien ?!
- M'ouais... J'ai pas la tête à plaisanter là...
- Pourquoi tu l'essayerai pas pour voir ? Dit-elle en le mettant au dessus de ma tête.
- Nan, ça m'irait pas de le vOIIIIIIIIIIR !!
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! >>
[img=400x225]/sites/default/files/14/rp_evocity_v33x0111.jpg[/img]​
<< Mes mains... Dis-je. Qu'est-qu'il m'arrive ?!
- C'est... C'est rien, n'est-ce pas, c'est pas grave tu es juste... ?
- Comment ?
- Ben disons que... L'anneau il flotte au dessus de ta tête et tu es...
- Qu'est-ce que tu m'as fais...
- C'est pas moi ! Me regarde pas comme ça !
- Et si c'était parce qu'elle avait fait exprès...
- Ta copine là ?
- L'appelle pas comme ça... Et oui, entre autre, ma copine, mais... Je ne comprends pas... Dis-je perplexe.
- Ben en tout cas, je te trouve mignon maintenant.
- Si tu savais à quel point le changement n'est pas qu'extérieur... Mon dieu, j'ai l'impression d'avoir une pile dans le cœur... Et pourquoi tu as une tâche verte sur toi ?
- Ben, non, je suis habillée de la même chose que l'on s'est vu Charlie, tu es sûr que ça va ?
- Oublie, en tout cas... Ça n'arrangera rien pour le moment, on est... Euh, je suis dans la mouise... Voilà que je me mets à prendre pour responsabilité le monde entier maintenant...
- Mais, c'est quand même bizarre, j'ai mis l'anneau au dessus de ma tête, et d'un coup je la mets au dessus de la tienne, et voilà que tu te transformes ?!
- Je pense pas que c'est ça... Il doit y avoir une explication... Je n'en trouve pas... Dis-je en commençant à regarder le ciel, je suis sûr qu'elle m'observe...
- Tu deviens parano ! Et puis non, tu cherches toujours une explication !
- Laisse... J'ai besoin d'être seul.
- D'accord, je m'en vais, à plus.
- À plus... >>

Je ne comprenais plus rien. Est-ce que l'halo permettait à quiconque de devenir un ange ? Est-ce qu'il me permettait d'en devenir un ? Est-ce que j'allais le garder tout le temps ?!

<< Grrr, dis-je en grognant pour l'enlever, c'est impossible...
- Tu as finalement fais ce que je voulais...
- Si... Sinistria ? C'est toi ?
- C'est moi, je peux toujours t'écouter de là-haut, je t'ai entendu...
- Tu as vraiment voulu faire de moi ce que je suis ?
- Bien sûr, je te savais capable d'être comme ça. Seulement, je ne pensais pas que cette fille allait pouvoir réussir à t'aider avec ça, mais sans elle, tu aurai pu réussir...
- Pourquoi tu me l'as pas dis ?
- Parce que c'est quelque chose que je voulais que tu découvres, et je suis sûre que tu t'en sortiras. Malruth me tourne un peu le dos de là où je suis mais, il voulait que tu te débrouilles, je ne pouvais pas te laisser seul aussi longtemps, même si on est obligé de se parler comme ça sans se voir...
- C'est pas grave, t'entendre me fait déjà du bien, je me sens moins seul. Mais, qu'est-ce que je suis supposé faire maintenant ? Affronter ces gens ?
- Tu n'auras qu'à prononcer mon prénom quand tu auras besoin, je dois te laisser, Malruth ne veut pas qu'on se parle...
- À plus tard, merci pour tout. >>

Je savais tout désormais, même si je ne sais pas comment je me débrouillerai contre les militaires... Seul contre tous, sous ma nouvelle forme, j'y arriverai, je dois écouter mon cœur... Ce sera peut-être la fin de ma vie ou le commencement d'une nouvelle, voir les deux, tout se jouera contre eux... Je n'ai pas envie de mourir, pas maintenant, je veux apprendre à vivre comme Sinistria. Je vais dormir, ça ira mieux demain... Je l'espère.

Au lendemain...

Je les ai revu. Des tanks, des hélicoptères, des voitures, tout le monde me cherche, et pas seulement moi, mais Sinistria aussi. Je ne pourrais pas tenir longtemps, caché comme ça, je dois faire face à la réalité, c'est le seul moyen d'en finir une bonne fois pour toute.


<< Qu'ils s'amènent, je suis prêt à les recevoir... Sitrencia ! >>
[img=400x225]/sites/default/files/14/rp_sunvale_v20000.jpg[/img]​
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
>
Da end
Des mois dessus,


<< M'as-tu appelée ?
- Où... Où sommes-nous ?
- Je te présente le paradis, Charlie. J'ai pensé que je devais te parler ici et pas autre part...
- Mais... Est-ce que le paradis était déjà accessible plus tôt ?!
- Bien-sûr mais... Pourquoi... Quel aurait été l'intérêt de te guider vers la voix de la raison si tu accédais directement ici sans apprendre qui tu es ?
- Tu veux dire que j'ai faillis me faire tuer parce que tu m'as pas dis ce que j'étais ?
- C'était pas mon intention à la base...
- Comme ça, à la base ? Dis-je en la regardant bizarrement.
- Je ne voulais pas te tuer mais plutôt, réveiller qui tu es.
- Tu as changée... Tu n'es pas celle que je connais...
- Charlie, il faut que tu saches... Je n'avais le choix, je ne pouvais pas te dire tout à la base, il y a des choses auxquelles je t'ai menti.
- Q-q-quoi ?!
- Nous nous battons pas contre des démons, c'est une pure invention... Malruth est quelqu'un que je connais depuis longtemps...
- Mais alors, le pont ?!
- Du bidon.
- Pourquoi tu m'as mentis ?!
- Je voulais faire grandir la haine en toi pour que t'amener plus facilement là où je voulais... Je t'assure Charlie, ce n'est pas contre toi, et ce n'est pas du tout comme je voulais que ça se passe !
- Tu me brises le cœur, Sitrencia, je te croyais mon amie, je te croyais ma muse, ma douce, ma double, et finalement, tu t'es joué de moi, et tu ne m'as même pas dis ce que tu faisais de ma vie, tu as pensé à ma vie qui est passée du train train tranquille à... Je ne sais même plus qui je suis, j'ai l'impression d'être devenu un pantin à ton image ! Dis-je en serrant le poing, et maintenant, maintenant tu veux que moi, je me mettes à croire quelqu'un comme toi, dans un endroit aussi bizarre ?!
- Tu n'as pas besoin de dire ça Charlie ! Je t'assure ! Et je suis désolé, je n'ai pas d'excuses...
- Bien sûr que tu n'en as pas, mais, je voudrai simplement que tu me rendes un service...
- Lequel ? Je ferai n'importe quoi pour me faire pardonner ! Je te le promets !
- D'accord, alors... Dis-je en lui chuchotant quelque chose.
- Qu-quoi ?! Mais... Oh... Bon, c'est d'accord. Mais juste une fois, mmh ?
- Juste pour voir ce que ça fait, je t'assure.
[img=400x225]/sites/default/files/14/rp_headattackcity_v10008.jpg[/img]​
- Tu es vraiment bête quand tu t'y mets, hihi...
- Je voulais juste voir ce que ça faisait de te porter en dépendant de moi, c'est comme si j'étais un super héros à tes yeux...
- Tu seras toujours le héros de mon cœur, Charlie.
- M'ouuuuuuuais... Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
- Je ne sais pas, qu'est-ce que tu as envie de faire, bel ange ... ?
- Vivre une vie tranquille, ne plus me préoccuper que de toi et de mes amis, ça sera déjà pas mal, puis... J’envisagerai de voir les âmes en peine, s'ils le veulent bien.
- Et Malruth au fait ?
- Oh, Malruth ?
- Il ne vient pas avec nous ?
- Non, disons... Disons qu'il veut écrire une page de sa vie lui aussi, je le comprends.
- Et bien, il doit en avoir long à raconter celui-là...
- En tout cas, Chikalia a été très contente de le revoir, dis-je en embrassant Sitrencia, et moi aussi j'ai été très content de te revoir, et... Je peux t'assurer que même si tu m'as mentis, mes sentiments pour toi sont intacts.
- Hihi, si ça ne te dérange pas, j'aimerai restée humaine un peu plus longtemps, je voudrai profiter de toi pour me sentir précieuse !
- Ça me dérange pas, on retourne à la maison ! >>

Da end

Des mois dessus, jamais lassé, enfin terminé ! Et bouclé aussi d'ailleurs :hat: En espérant que vous ayez appris un peu de moi dans ce récit, kilétoubo d'ailleurs. J'envisage de vous présenter Malruth dans une autre histoire, mais pas ici en tout cas ;) et je vous enverrai aux enfers les plus méandres et les plus noirs sur l'histoire du personnage le plus méchant mais le plus charismatique ( et oci pask Malruth é trp swaggggggggggg ), sur ce, je vous laisse, j'ai mérité ma nuit 0:)