Augmentation slots

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Bonjour :p

Comme tout le monde peut le voir ( surtout le soir ) le serveur n°1 est archi FULL presque 24/24 .
c'est pourquoi je propose une augmentation de slots ( passer en 32 si possible ) mais après reste a voir si le serveur tiendra , et avec l'arriver des neps ce serait pas trés pratique ( même si il y a le serveur n°2 ) .
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Go del serveur 2 pour monter le 1.
Bon je vais de moin en moin souvant sur vos serveur, mais j'y ai penser directement en voyant le serveur 2 que j'apprecie guere...
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Je n'ai jamais vu plus de 5 personne sur le gcity donc oui je propose de rogner des slots du serv gcity pour les mettre sur le dark rp :) 8)
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Kazed: J'ai jamais vu personne sur le gcity tout cours !
Tien d'ailleur j'ai une super idée pour le Gcity !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Kazed a dit:
Je n'ai jamais vu plus de 5 personne sur le gcity donc oui je propose de rogner des slots du serv gcity pour les mettre sur le dark rp :) 8)
Kazed: J'ai jamais vu personne sur le gcity tout cours !
Tien d'ailleur j'ai une super idée pour le Gcity !
Eh, les gros mithos, à la création du serveur il y avait 14 personnes, ensuite ce week-end on est monté à 17 personnes. Donc faut pas abuser, et puis là, encore, je me lance dans un nouveau projet.
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Ce weekend y'avait un event, j'apelle ca, essayer de trouver des nouveau joueur en les attirant par des moyens d'event
C'est sur, que ce week-end le serveur c'est rempli, mais pas pour y faire du rp, c'etait surtout pour y faire du carnage, tu voit ce que je veut dire ?
Un event zombie, vachement rp, tu m'etonne que le serv soit plein...
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Pol a dit:
Eh, les gros mithos, à la création du serveur il y avait 14 personnes, ensuite ce week-end on est monté à 17 personnes. Donc faut pas abuser, et puis là, encore, je me lance dans un nouveau projet.
Non ! aveugle OUII xD
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
J'avoue , je suis allé que 1 seule fois sur le Gcity donc voila +1
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Wow stop vos délires paranoïaques, essayons de trouver des solutions tranquillement ;)

Donc je résume:

  • 32 slots sur le serv 2 = trop (inutile).
  • 24 slots sur le serv 1 = insuffisant

Propositions déjà établies auparavant:

  • Réduire le nombre de slots sur le serveur 2 pour augmenter ceux du 1
  • Augmenter le nombre de slots sur le serveur 1 sans toucher à ceux du 2
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
Perso je trouve le serveur 2 bien mieux que le 1 mais quand je viens il n'y pas beaucoup de gens... Mais franchement ceux qui préfèrent le 1 go sur un semi serious car c'est le jour et la nuit entre les 2 mods.Le GcityRP est bien plus réaliste que le DarkRP !
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Le serveur 2 hors occasion spécial tourne a 4-5 joueurs alors qu'il a 32 slot, tandis que le serveur 1 est full 24/24 et n'a que 24 slot. Personellement je trouve le serveur 2 bien mieux que le 1, mais ses 32 slot lui sont inutiles, ne cerait ce que 24 slot suffirait.

Il est hors sujet de supprimer le serveur 2, mais je pense que ce serait une bonne idée de réduire ses slot pour augmenter ceux du 1.
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Necropaul a tranché et je suis du même avis.

Mais bon je le redis : je vois des gens se plaindre de pyjamas et autres : Go serveur deux putain alors !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Samanuko a dit:
Ce weekend y'avait un event, j'apelle ca, essayer de trouver des nouveau joueur en les attirant par des moyens d'event
C'est sur, que ce week-end le serveur c'est rempli, mais pas pour y faire du rp, c'etait surtout pour y faire du carnage, tu voit ce que je veut dire ?
Un event zombie, vachement rp, tu m'etonne que le serv soit plein...
Oooou pas, c'était dimanche qu'il y avait du monde.
LocoMan a dit:
Wow stop vos délires paranoïaques, essayons de trouver des solutions tranquillement ;)

Donc je résume:

  • 32 slots sur le serv 2 = trop (inutile).
  • 24 slots sur le serv 1 = insuffisant

Propositions déjà établies auparavant:

  • Réduire le nombre de slots sur le serveur 2 pour augmenter ceux du 1
  • Augmenter le nombre de slots sur le serveur 1 sans toucher à ceux du 2
Naze aussi, il faut le peupler c'est tout. Vous n'aidez pas, donc critiquez pas.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Moi j'aide je vais dessus :D mais bon que quand y'a des gens je vais pas m'amusé a faire le tour de la map 50 fois .
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Ben il aurai + de monde ji serai + car seul ta rien a faire.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Le serveur 2 est vide car, sois votre mod n'est pas très bien réussi ou car les gens on peur du changement.
Si des gens disent qu'il y a personne sur le serveur 2 car les gens sont riche sur le 1, je vous demande de vous rappelez que quand il y avait rpw_downtown, il y avait du monde sur le serveur.
Pas mal ton idée d'event Pol, mais définitivement les joueurs ne son pas intéresse par votre serveur, et les joueurs qui y sont intéresse n'y vont pas car il n'y a personne déçus.
En conclusion le GcityRP est peut être considéré comme un échec, mais le serveur du rpw_downtown était aussi au début vide je vous le rappelle, si le serveur ne se peuple pas, il faudra penser a remettre un DarkRP, le seul mod que les joueurs semble aimer.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
BenZou tu as complètement faux, je sais la vrai raison, c'est que les joueurs aiment le DarkRP, et le DarkRP, c'est un RP mais vraiment pas sérieux ...
C'est pour cela qu'on trouve pas beaucoup de RP sérieux full voir même pas avec 1 personne, il faut toujours mettre un max d'armes, un max de truck pour pouvoir tuer ...
Même les joueurs RP de la communauté ne viennent pas sur le serv 2 car c'est peut-être trop RP pour eux, car c'est compliqué pour gagner de l'argent ou autres conneries comme ceci ...
Le DarkRP c'est juste ce que veulent tous les pyjamas/kikoolol ... Il faut absolument un job qui peut tuer des personnes, exemples dans la rubrique Jobs du forum il y a que des jobs pour tuer : Terroriste/GIGN ou policier armé ...
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Comme le dit Pol il travail sur un nouveau style de rp.
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
complètement d'accord avec pol les gens du DarkRP ne jouent absolument pas serious

exemple:

Le OOC en général:
Wesh t ou?!?!
A tt les gangster vner a la plnque dans le hangar jone !

Les gangsters:

Wesh les flics je les ***** je les *****

juste pour se faire wanted...

Les rebellions à tire larigot...

Ej suis gengster alor j fais se que je veu LOL! "un gangster venant de freekill un pauvre civil dans la rue"...

Je suis gangster alors je sort mon arme en ville pour que les flics viennent m'arrest mais je le descend avant...

Les joueurs:

Tous les joueurs sont riches moi compris (je ne le cache pas) je pourrais très bien déposer mon fric dans la salle admin comme sa personne ne peut le prendre mais vu que tous le monde s'achète des caisses de M4 à tout va bah moi avec mon malheureux pétoir bah je peux pas faire grand chose...

Encore autres choses SVP mettez un nom RP les gens...

J'ai fini mon pavé !