Augmentation slots

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je me lance dans un projet plus RP que celui du GCityRP ...
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
tu devrais mettre le micro ,car personnellement c'est ça qui ne m'attire pas dans le serveur 2 ^^
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
si on met le micro ca risque de partire en no-rp , * le mec revien sur les lieux et geule avec sa voix de pyj " espèce d'***** tu ma freekill jvais me plaindre a l'admin" bref ce genre de bétises donc remettre les micro ca enlève le sérieux du serveur et on sapercoi qu'il y a beaucoup de mancho dans la communauté =D . ( par ce que ne pas venir car il ni a pas de micro )
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
il n'y a pas que ça x)
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
Au moin on est tous egaux juste un truc qui me turlupine c'est au niveaux des braquages:

imagine tu doit taper tous au clavier:

tu dit je te braque le temps que tu dise ce que tu as a lui demandé il a déjà prévenu les flics...
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Faudrait faire un truc plus fun, genre un Hl2:RP ou un Fallout RP c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup plus RP...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Le micro ... Mais c'est le truck qu'il ne faut jamais mettre ! C'est où les pyjamas/kikoolol se rebellent !
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Ben les bans vont augmenter et ils vont surement chialer sur le forum c'est pyjs et kikoolol donc faudrait le micro !
En plus on parle au micro à une team unique c'est pas vraiment logique sa fait penser à un mur qui sépare les teams ! 8)