Attentats à Paris [Hommage]

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Il vient juste d'avoir un attentat à Paris. Laissez un p'tit commentaire pour rendre hommages aux victimes.
:muted::muted::muted::muted::muted:

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
29
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Que dire face à tant de souffrance si ce n'est souhaité bon courage aux familles/personnes qui ont perdu un être qui leurs est chère.
Et bon courage aux forces de l'ordre par la même occasion.

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
26
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Courages aux familles. Quelle horreur. L'inhumanité prend parfois d'assaut notre peuple, la solidarité en ressort.

Pensez forts aux familles qui paniquent sans nouvelles de leurs proches.

• J'aime
Réactions: Liam Whelan

Daryl

Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
C'est la qu'on ce rends compte qu'on vie vraiment dans un putin monde de tarés.....Bon courage aux gens et surtout aux policiers, j'aimerais pas être a leurs place.

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
30
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Une pensée émue pour les victimes de la barbarie et pour les familles qui ont perdu un être cher.

Théo Sainty

Membre qui compte ses heures
Membre
25 Août 2015
417
43
113
25
LE MANS
Pseudo RP
Théo SAINTY
Cette atrocité n'a même pas de mot pour l'exprimer si ce n'est que inhumain ET LÂCHE car tirer sur des civils non armée c'est facile. C'EST LÂCHE.

En tout cas bon courage aux familles, sachez que toute la France et même le monde est la avec vous pour vous réconforte.

Dernière édition:
M

Membre supprimé 1403

Invité
Je me place ici en tant que témoin très marqué des faits . Entre le bruit des balles fusant dans les air , les explosion en regardant la télé , une soirée atroce . Pas de perte de mon côté mais je pense avoir des amis qui n'aurons pas la même chance que moi .

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
31
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Ce qui me fait peur c'est que trois homme on réussi à tuer plus de 100 personnes. Le pire pendant le match à la télé j'ai attendu deux boom je penser a des supporté qui jouer avec des pétard

Dernière édition:

Lord Haupy The Much Sung

#GinetteDemission
Membre
11 Décembre 2014
244
185
88
30
Switzerland
Pseudo RP
Dégage de là Ginette
En Suisse nous avons tous un pensée émue pour nos voisins français au lendemain de ces attaques. Courage à tous et particulièrement à ceux marqués directement par ces tueries.

• J'aime
Réactions: hunterr_03

Daryl

Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Ce qui me fait peur c'est que trois homme on réussi à tuer plus de 100 personnes. Le pire pendant le match à la télé j'ai attendu deux boom je penser a des supporté qui jouer avec des pétard
C'est justement çà qui est inquiétant parce que ils était que 2-3 terrosriste et 2 kamikaze pour l'instant, imaginez s'ils vienne a 20 ou a 30 ?

Ont connait aussi la réponse pourquoi ils ont fait çà : Un temoins : Je les ai clairement entendus dire aux otages 'C'est la faute de Hollande, c'est la faute de votre président, il n'a pas à intervenir en Syrie'. Ils ont aussi parlé de l'Irak",

Mais de la a s'en prendre a des innocents.... N'inporte quoi, des purs laches;

• J'aime
Réactions: Théo Sainty

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
31
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

pour moi la faute n'est pas remettra à Hollande, ce qu'il fait a dans les pays en Syrie n'importe quel président français aurait pu le faire (Je dis ça pour tout Français qui pense que c'est la faute à Hollande). Si Hollande ne serait pas intervenue en Syrie, Les terroristes aurait trouvé une autre excuse !

Maintenant cela semble peut-être cruel, mais moi j'enverrai des missiles nucléaires dans toute la Syrie ! Je sais qu'il y a des personnes en Syrie qui ne rien demandait mais hier soir les Français n'avaient rien demandé non plus a part boire tranquillement leur bière à la terrasse d'un café et se reposer une semaine de travail !

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
29
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Maintenant cela semble peut-être cruel, mais moi j'enverrai des missiles nucléaires dans toute la Syrie ! Je sais qu'il y a des personnes en Syrie qui ne rien demandait mais hier soir les Français n'avaient rien demandé non plus a part boire tranquillement leur bière à la terrasse d'un café et se reposer une semaine de travail !

Donc pour toi, parce que des innocents français sont morts, des innocents syriens doivent mourir ? Si tu penses comme ça alors les terroristes ont gagné et de loin ... Ce sont les terroristes nos ennemis pas ceux qui ont rien avoir avec eux.

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour,
Je ne souhaite une telle barbarie à personne.
PrayforParis.

Wouaah. Je trouve pas ça vraiment mature de choisir le plus simple et de dire : Comment y'a 10% en Syrie de terroristes on doit buter tout le monde..
Il y a d'autres solutions, comme envoyer des troupes au sol, ou continuer des bombardements. Une guerre nucléaire mènera à rien.

Cordialement, Tonyno

M

Membre supprimé 1403

Invité
@Pol J'etais au halles , j'ai entendu des coups de feu très près de la ou j'etais et des gens crier en courant

• J'aime
Réactions: Modozzz

Muffy

Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Le monde part vraiment en couilles, y'a une alerte à la bombe dans mon Lycée du coup on a tous été évacué et ils envoient les démineurs de Bayonne...

Edit: c'était le sac d'un SDF ....

Dernière édition: