1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Attentats à Paris [Hommage]

Muffy13 Novembre 2015

1. Muffy

Muffy Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    137
    Pseudo RP:
    Vito Di Renzo
    Il vient juste d'avoir un attentat à Paris. Laissez un p'tit commentaire pour rendre hommages aux victimes.
    :muted::muted::muted::muted::muted:

• Sympa Sympa x 2
  2. 3rbi

3rbi Loutre même en période de crise Membre

J'aime reçus:
    202
    Pseudo RP:
    Osvaldo Lontre Carich
    Que dire face à tant de souffrance si ce n'est souhaité bon courage aux familles/personnes qui ont perdu un être qui leurs est chère.
    Et bon courage aux forces de l'ordre par la même occasion.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • Sympa Sympa x 2
  3. Nicolas Dubreuil

Nicolas Dubreuil Membre de Haute Qualité Membre

J'aime reçus:
    133
    Pseudo RP:
    Nicolas Dubreuil
    Courages aux familles. Quelle horreur. L'inhumanité prend parfois d'assaut notre peuple, la solidarité en ressort.

Pensez forts aux familles qui paniquent sans nouvelles de leurs proches.

• J'aime J'aime x 1
    • Utile Utile x 1
  4. Daryl

Daryl Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    67
    Pseudo RP:
    Daryl Hoffman
    C'est la qu'on ce rends compte qu'on vie vraiment dans un putin monde de tarés.....Bon courage aux gens et surtout aux policiers, j'aimerais pas être a leurs place.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  5. Jacob Greenwald

Jacob Greenwald Gone Membre

J'aime reçus:
    99
    Pseudo RP:
    Jacob Greenwald
    Une pensée émue pour les victimes de la barbarie et pour les familles qui ont perdu un être cher.

6. Théo Sainty

Théo Sainty Membre qui compte ses heures Membre

J'aime reçus:
    65
    Pseudo RP:
    Théo SAINTY
    Cette atrocité n'a même pas de mot pour l'exprimer si ce n'est que inhumain ET LÂCHE car tirer sur des civils non armée c'est facile. C'EST LÂCHE.

En tout cas bon courage aux familles, sachez que toute la France et même le monde est la avec vous pour vous réconforte.

Dernière édition: 14 Novembre 2015
  7. Kankajawo

Kankajawo Hey b0ss Membre

J'aime reçus:
    125
    Pseudo RP:
    Jean Caisse
    Je me place ici en tant que témoin très marqué des faits . Entre le bruit des balles fusant dans les air , les explosion en regardant la télé , une soirée atroce . Pas de perte de mon côté mais je pense avoir des amis qui n'aurons pas la même chance que moi .

8. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
  9. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Ce qui me fait peur c'est que trois homme on réussi à tuer plus de 100 personnes. Le pire pendant le match à la télé j'ai attendu deux boom je penser a des supporté qui jouer avec des pétard

10. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity

• J'aime J'aime x 4
  11. Lord Haupy The Much Sung

Lord Haupy The Much Sung #GinetteDemission Membre

J'aime reçus:
    192
    Pseudo RP:
    Dégage de là Ginette
    En Suisse nous avons tous un pensée émue pour nos voisins français au lendemain de ces attaques. Courage à tous et particulièrement à ceux marqués directement par ces tueries.

• J'aime J'aime x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  12. Daryl

Daryl Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    67
    Pseudo RP:
    Daryl Hoffman
    C'est justement çà qui est inquiétant parce que ils était que 2-3 terrosriste et 2 kamikaze pour l'instant, imaginez s'ils vienne a 20 ou a 30 ?

Ont connait aussi la réponse pourquoi ils ont fait çà : Un temoins : Je les ai clairement entendus dire aux otages 'C'est la faute de Hollande, c'est la faute de votre président, il n'a pas à intervenir en Syrie'. Ils ont aussi parlé de l'Irak",

Mais de la a s'en prendre a des innocents.... N'inporte quoi, des purs laches;

• J'aime J'aime x 1
  13. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

pour moi la faute n'est pas remettra à Hollande, ce qu'il fait a dans les pays en Syrie n'importe quel président français aurait pu le faire (Je dis ça pour tout Français qui pense que c'est la faute à Hollande). Si Hollande ne serait pas intervenue en Syrie, Les terroristes aurait trouvé une autre excuse !

Maintenant cela semble peut-être cruel, mais moi j'enverrai des missiles nucléaires dans toute la Syrie ! Je sais qu'il y a des personnes en Syrie qui ne rien demandait mais hier soir les Français n'avaient rien demandé non plus a part boire tranquillement leur bière à la terrasse d'un café et se reposer une semaine de travail !

• Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 2
  14. 3rbi

3rbi Loutre même en période de crise Membre

J'aime reçus:
    202
    Pseudo RP:
    Osvaldo Lontre Carich

Donc pour toi, parce que des innocents français sont morts, des innocents syriens doivent mourir ? Si tu penses comme ça alors les terroristes ont gagné et de loin ... Ce sont les terroristes nos ennemis pas ceux qui ont rien avoir avec eux.

15. xXDarkAceXx

xXDarkAceXx J'ai eu tord de l'aimer autant. Membre

J'aime reçus:
    98
    Pseudo RP:
    John Sierra
    #PrayForParis Courage à ceux qui habite à Paris et/ou qui ont perdu des proches.

Mais c'est pas encore finit, à ce qu'il parait il reste encore des terroristes qui sa baladent en IDF...(info non sûre)

• Informatif Informatif x 1
  16. Modozzz

Modozzz Next Legend. Membre

J'aime reçus:
    367
    Pseudo RP:
    Tonyno Ralles
    Bonjour,
    Je ne souhaite une telle barbarie à personne.
    PrayforParis.

Wouaah. Je trouve pas ça vraiment mature de choisir le plus simple et de dire : Comment y'a 10% en Syrie de terroristes on doit buter tout le monde..
    Il y a d'autres solutions, comme envoyer des troupes au sol, ou continuer des bombardements. Une guerre nucléaire mènera à rien.

Cordialement, Tonyno

17. Harry Kleins

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    On voit ce que ça a donné hier soir d'envoyer des troupes là-bas cela a servi à rien.

18. Kankajawo

Kankajawo Hey b0ss Membre

J'aime reçus:
    125
    Pseudo RP:
    Jean Caisse
    @Pol J'etais au halles , j'ai entendu des coups de feu très près de la ou j'etais et des gens crier en courant

• J'aime J'aime x 1
  19. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
  20. Muffy

Muffy Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    137
    Pseudo RP:
    Vito Di Renzo
    Le monde part vraiment en couilles, y'a une alerte à la bombe dans mon Lycée du coup on a tous été évacué et ils envoient les démineurs de Bayonne...

Edit: c'était le sac d'un SDF ....

Dernière édition: 17 Novembre 2015
Chargement...

Partager cette page