Résolu Améliorer le commerce

Etes vous pour l'intégration de cet addon sur GarryCity ?

  • Oui

    Votes: 19 79.2%
  • Non

    Votes: 4 16.7%
  • Ne se prononce pas

    Votes: 1 4.2%

  • Nombre total d'électeurs
    24
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aslèra

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mai 2015
83
10
68
22
France
theaslera.tk
Pseudo RP
Steve Jobs
Ouai personne s'en sert (sauf moi xD) et il y en a pas dans tout les magasins (malheureusement)
 
  • J'aime
Réactions: Zerqq

Aslèra

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mai 2015
83
10
68
22
France
theaslera.tk
Pseudo RP
Steve Jobs
Perso j'ai jamais d'argent sur moi mais pour ceux qui payent en liquide (souvent la cas) par contre c'est pratique.
Faudrait que le lecteur de carte soit gratuit et que le joueur choisisse combien il veut payer (pour pas que le vendeur aie à le faire).
 

Franki

LEM - CSGO ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Membre
20 Avril 2015
46
11
28
25
Marseille
Pseudo RP
Uncle Bens
J'ai vu quelque mec sur youtube faire un bug pour faire de l'argent illimité avec le money pot après je sais pas si ça marche mais juste pour mettre en prévention faire quelque test avant que le pire ne puisse arriver....
 

Zerqq

Membre du GIGN chevronné
Membre
29 Avril 2015
20
3
63
Pseudo RP
Zerqq Wilston
Ah ouais ? Ben alors c'est mort je pense, mais de toute manière cette idée a été annulée, nous (les joueurs) utiliseront plus le lecteur C.B du moins, moi en tout cas.
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Il faut tout simplement forcer les commerçants à utiliser les lecteurs de C.B, en commerçant, plus de la moitié de mes commandes en restaurateur (Donc de nombreux clients) ont été payés par C.B
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Les lecteurs C.B. sont à 50$ ^^ c'est donné :D !
 
  • J'aime
Réactions: Zerqq

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
En y repensant le lecteur de carte est beaucoup plus RP! Tu payes et BIIIM ! Direct sur ton compte (magique, non?)
 
  • J'aime
Réactions: Zerqq

ten merde

Membre actif
Membre
8 Avril 2015
34
0
26
35
Pseudo RP
Grégoire Becker
Les lecteurs C.B. sont à 50$ ^^ c'est donné :D !
Bonjour @Pol , le problème du lecteur de C.B. c'est que par exemple si t'es cuisinier, la plupart du temps tu as besoin de l'argent que le client te donne, en liquide pour acheter la nourriture avec une partie de cette argent, alors que le lecteur de C.B. te fais un virement sur le compte donc si tu l'utilise, il faut que t'aille a l'ATM régulièrement et que tu ferme ton restaurant / magasin et si des nouveaux clients viennent à ce moment, ils vont se dire que soit t'es AFK, soit que t'a fermer t'a boutique pour farmer du printer mais ils ne se diront surement pas que tu est partit 5min pour retirer de l'argent à l'ATM et donc sa fait de la clientèle en moins personnellement, donc perso, les money pot je suis POUR
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
@ten merde
Je suis d'accord avec toi,mais le commerçant n'a qu'a prendre de l'argent avec lui et puis si tout le monde commence a mettre h24 son argent sur son compte on ne pourra plus braquer,voler...
 
  • J'aime
Réactions: Pol

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bon je lock.
Pour moi le lecteur CB est déjà très facile d'utilisation.

De plus comme l'a dit @waliol le restaurateur n'a qu'a avoir de l'argent sur lui pour acheter son mangé ^^.
De plus, si on s'installe au tacos-bell y'a un ATM juste à côté :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.