Résolu Améliorer le commerce

Etes vous pour l'intégration de cet addon sur GarryCity ?

  • Oui

    Votes: 19 79.2%
  • Non

    Votes: 4 16.7%
  • Ne se prononce pas

    Votes: 1 4.2%

  • Nombre total d'électeurs
    24
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zerqq

Membre du GIGN chevronné
Membre
29 Avril 2015
20
3
63
Pseudo RP
Zerqq Wilston
Bonjour/Bonsoir,
J'écris un petit post aujourd'hui pour vous proposer un addon qui selon moi, peu améliorer, ou faciliter le commerce.
Je vous propose l'addon "Money Pot" qui créera avec le toolgun un pot d'agent, qu'un vendeur peut mettre dans sa boutique par exemple. Cela est un peu plus simple, seul le propriétaire peut prendre l'argent je crois bien.
Cet addon permettra d'éviter les construction avec keypad+fading doors pour envoyer de l'argent de manière sécurisée.
Voici le lien : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=109905241&searchtext=Money+Pot
J'espère que cet addon vous plaira, et j'espère le voir dans de futurs jours.
Cordialement
Zerqq
 
  • J'aime
Réactions: Slayer

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
POUR et j'avais penser a faire la demande aussi ^^
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Zerqq j'arrive pas à chopper l'utilité concrète de l'addon ^^
 
  • J'aime
Réactions: mon_general

Zerqq

Membre du GIGN chevronné
Membre
29 Avril 2015
20
3
63
Pseudo RP
Zerqq Wilston
@Pol
Et bien en fait, grâce à cet addon, avec le toolgun, on pourra faire Spawn une petite boîte ou les joueurs pourrons mettre leur argent lorsqu'il paye une arme, à un vendeur par exemple, très facilement, le vendeur fait Spawn la boîte, le joueur met l'argent dedans et seul le vendeur peut récupérer l'argent, ce qui empêche les vols, et par la même occasion je crois, peut alléger un peu le serveur car cela permettra d'éviter toutes les constructions avec fading doors etc pour faire une transaction sécurisée
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Euh le lecteur de C.B fait très bien la chose déjà non ?
 
  • J'aime
Réactions: Gautbert13

Jack Emporio

Les faux culs sont ici !
Membre
31 Mars 2015
80
27
98
26
Pseudo RP
Jack Emporio
@Pol - le soucis avec le lecteur de C.B. est que personnes ne l'utilise, et le peu de personnes qui l'on utilisé on galerer car c'est très complexe à utiliser, alors que le Money pot est assez simple ^^
 
  • J'aime
Réactions: Zerqq

Zerqq

Membre du GIGN chevronné
Membre
29 Avril 2015
20
3
63
Pseudo RP
Zerqq Wilston
@Pol en effet, personne ne l'utilise et ce dernier n'est pas complet dans le sens ou peu de personne on confiance lorsque l'on dit :"C'est bon le virement est effectué"
Et Money Pot, ne prend pas de place, et pas beaucoup de ressources je pense.
Après je vous laisse vous concertez avec le résultat du Sondage ^^ Vous avez le mot de la fin après tout
 

Zerqq

Membre du GIGN chevronné
Membre
29 Avril 2015
20
3
63
Pseudo RP
Zerqq Wilston
@Pol en effet, personne ne l'utilise et ce dernier n'est pas complet dans le sens ou peu de personne on confiance lorsque l'on dit :"C'est bon le virement est effectué"
Et Money Pot, ne prend pas de place, et pas beaucoup de ressources je pense.
Après je vous laisse vous concertez avec le résultat du Sondage ^^ Vous avez le mot de la fin après tout
 

Zerqq

Membre du GIGN chevronné
Membre
29 Avril 2015
20
3
63
Pseudo RP
Zerqq Wilston
@Pol en effet, personne ne l'utilise et ce dernier n'est pas complet dans le sens ou peu de personne on confiance lorsque l'on dit :"C'est bon le virement est effectué"
Et Money Pot, ne prend pas de place, et pas beaucoup de ressources je pense.
Après je vous laisse vous concertez avec le résultat du Sondage ^^ Vous avez le mot de la fin après tout
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Moi je suis pour, ce serai un grand + pour les commerçants.
 

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
Pour aussi ! Ca serait top ! le nombre de fois ou on a peur au'un mec prenne l'argent au sol ! Ca serait du Bon nouveau !
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
Perso le lecteur de CB c'est super facile a utilisé. Si on le prend de se points de vue la @Pol a raison.

Je ferais un tuto pour vous expliquez :)
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Sinon pas sûr que ça empêche les constructions sécurisés car un criminel peut toujours forcer le commerçant à lui donner l'argent et puis si vous avez peur qu'on vous vole l'argent, je rappelle que vous pouvez donner de l'argent à un joueur en le fixant ^^
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Nah mais vraiment le lecteur C.B. est tout con xD et t'es notifié quand un mec paye ;)
 

Zerqq

Membre du GIGN chevronné
Membre
29 Avril 2015
20
3
63
Pseudo RP
Zerqq Wilston
Si tu insistes :) C'est toi le roi, je mets ma discussion en "Résolu" alors ;)
Je rigoles je sais qu'il est simple, mais peux de personne l'utilise, je sais que moi je l'utilise souvent ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.