$$ = Allopass = ¤¤ = New serveur meilleurs =)

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Gg double post avec des mots "bizarres". Meme avec 24 (je pense que ca doit etre des heures ?) de jeu, il y a des gros kikoomachintruc. Donc meme avec 5 ou 6 jours de jeux il peut y avoir des kikoolol donc bon ... :/
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Tuas à raison trikz regarde nous (toi et moi) +de 6jours de jeu et nous sommes kikoolol>>
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Tu es un kikoolol moi je suis un humm... kikoolol :( <3
 

sheine

Membre actif
Membre
3 Mars 2011
64
0
36
bah après si vous voulez pas l'instaurer , les serveur resteront tel quels , "mauvais" même si c'est pas non plus la mort un serveur sans lag c'est vraiment beaucoup plus agréable
 

TryTry

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Février 2010
165
0
51
Pourquoi des SOUS ?! Pourquoi pas un mod vip sur PERP je comprends pas ... Sinon go close ca saire a rien Oo', en penssent que si vous méttez le vip il y en auras beaucoup . Aprés voila chaqu'un sont truc .
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
sheine a dit:
bah après si vous voulez pas l'instaurer , les serveur resteront tel quels , "mauvais" même si c'est pas non plus la mort un serveur sans lag c'est vraiment beaucoup plus agréable
Y'a aussi ta connexion qui joue, moi je suis Québécois et mon ping est à chier mais les serveurs sont très jouable.
Faut pas exagérer non plus.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
les serveurs sont bon sauf quand pol bidouille des truc et quand on est 40 avec 36 voitures :s
 

sheine

Membre actif
Membre
3 Mars 2011
64
0
36
TryTry a dit:
Pourquoi des SOUS ?! Pourquoi pas un mod vip sur PERP je comprends pas ... Sinon go close ca saire a rien Oo', en penssent que si vous mettez le vip il y en auras beaucoup . Aprés voila chaqu'un sont truc .
tout simplement parce que le mod VIP est attribuer au plus méritant ou les lèche-culs

au faite kiwi la prochaine fois que tu insulte ma connexion je te fait manger des bananes par les trous de nez :mad: ! non mais oh !
et je t'informe que quand ma "connexion" flancher pas mal de monde laguer aussi et je pense pas que se soit du a ma connexion .
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Faudrait afficher des messages sur les serveurs dans le chat comme "Admin cost 5 $ (ou autre somme) ,go to garryfr.com for more informations"
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
xD
...
...
XD

Sinon j'en sais rien , sa parait une bonne idée mais on pourais mêttre quoi ?
Des nouveaux props ?