$$ = Allopass = ¤¤ = New serveur meilleurs =)

sheine

Membre actif
Membre
3 Mars 2011
64
0
36
sur le darp rp l'argent est vraiment facile , je propose de le faire que sur le perp , a 20 000 c'est un prix intéressant car sur le perp l'argent rentre beaucoup moin vite car en 1 heure sur le dark rp même pas je me fait 20 000 très (voir trop) facilement
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Oui je penses que j'ai éxagerer je le mettrais à 25.000 sur le PERP
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
20 000$ c'est bon , 25 000$ c'est le prix d'un quad..
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
pourquoi ne pas acheter des allopass contre des armes spéciales qui sont + dévastatrice ainsi que armure (max 25 pour un civil sinon trop abuser)
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Non , sa fait comme TF2 , qui pour moi est devenue trop pouris avec les armes en + qui coute 12¤...

Enfin je suis pas d'accord avec toi Dark Angel.
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
J' aime pas les idée ! Dans TF2 des petits noobs se ramenent avec de l' artillerie lourde et des hats alors que je joue depuis 2 ans et j' ai jamais recu de chapeaux D:
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Pour moi je suis d'accords pour l'argent mais les arme non.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Au départ l'idée est pour aider la communauté si je comprendq bien hein ? ben pourquoi pas les donner contre 0 $ si vous voulez tant aider Gcity ? :) bon sinon moi je propose 1 allo 5000 2 allos 15000 car sinon ca va pourir le rp, tout le monde aura plein dargent, plus personne ne plantera etc ... :s J'avoue que je suis le premier a demander a pol a chaque fois quand sera t il possible dacheter de largent et je suis bien content qu'il me réponde quil ne sait pas. au fond de moi je sais que si Gcity propose ce service ca va flinguer le rp donc bon ... :s aprés si vous avez vraiment besoin dargent ca peut etre une solution, mais qu'a courte durée, du genre 1 semaine en fin de mois si vous etes limite question argent.

Cordialement, Trikz
 

Ankou

Membre actif
Membre
16 Février 2011
7
0
31
Dans mon ancienne team sur counter, on vendait des skins via des allopass ( ca marchait tres bien)...voilà une idée, a vous de voir!
 

sheine

Membre actif
Membre
3 Mars 2011
64
0
36
des skin ? je voit pas trop a quoi sa va servir , l'argent reste un bon thème mais faut il encore trouver la BONNE somme a échanger contre chaque allo , une moyen somme seul ou alors une plus petite somme avec le statut V.I.P? du genre 15 000 ou 10 000 + statut V.I.P sa serait je pense mieux mais après si tout le monde le fait , la question ne sera pas qui est V.I.P mais qui ne l'est plus , trop de V.I.P tue le V.I.P comme on dit !
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
et meme trop dargent sur le serveur risque de tuer le RP, imaginez que tout le monde achete de l'argent, tout le monde aura toutes les voitures, tout le monde aura plein darme plus personne ne plantera. le rp va disparaitre car il n'y aura plus rien a faire :/
 
M

Membre supprimé 694

Invité
@TrikZ

Je suis d'accord mais normalement les events vont venir boosté le PERP :D
A mon avis , il faudrait 1 fois par mois on pourrait en faire 1 ou 2 Max !!
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Ou est le rapport entre les events pour booster le perp et le fait de donner des allos pour se faire de l'argent ? Je crois que tu parles de l'histoire des plantation, si oui, je te réponds :) Un event, comme son nom l'indique, est evenementielle c'est a dire occasionnel c'est a dire pas tout le temps. Quand le serveur ne rpoposera pas devent, si tout le monde a toutes les voitures et 500000 sur lui que va t'on faire ?

Voila, si ce n'est pas par rapport a ca dis le moi je modifierais mes arguments :)
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Déja je propose un reboot d'argent car tous le monde a 100 000$ sur lui...
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Non pourquoi un reboot d'argent tout ceux qui galere pour eco et qui ont galérer a eco vont tout perdre ? Je suis pas d'accord si tu veux pas avoir 100000 tu dépenses tout et tu laisses les autres ^^ Les pauvres nouveau qui galere a avoir leur premiere voiture hop reset ceux qui se sont fait ch*** a avoir des grosses voiture hop reset. Je suis pas du tout d'accord avec ca par contre
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Vos Idées ne sont pas acceptables et pour ceux 3Raisons :

-Les Skins sont réservés aux Heros ( Moi même , Loutrelus , Professeur -Chaos ) et un hero méchant (Alexei)

-Le Statu V.I.P. est gratuit mais confier uniquement aux personnes choisis par un admin , puis votez par les autres admins,

-L'Achat de money sur le jeu détruit le rp , c'est comme les admins mais en pire : quand tu devient admin ,
pol te donne 300 000 $ , comme tu le voie après les admins on trop d'argent = énormément d'armes , plantes plus ,
donne de l'argent.

si tout les joueurs étaient identiques aux admins ; tout le monde aurais énormément d'armes , voitures , etc...
 

d3liri0uss

Membre actif
Membre
28 Février 2011
44
0
36
Le truc c'est que, il faudrait que il y a que les joueurs ayant au moins 24 de jeu qui pourrais en profité et non les Kikoololjaiunkiktoutdur&jemepromeneavec40000$ ...