Akira taki[ Manque de respect , pk est il admin ???Freekick

Zyxee

Membre actif
Membre
6 Février 2011
61
0
36
Razmo enfaite akira n'était pas sensé entendre vue qu'il espionnais en spectateur ..
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
J'ai envie de dire un truc sur le mensonge mais je ne le dirais pas ici, d'ailleur j'attend un peut pour avoir bien tout les arguments.

( Je parle pour Akira ...)
 

alex78

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Novembre 2009
100
0
51
Trikz je tien a dire que je nai rien dit d' irrespectueux envert akira donc ton commentaire et un peu inutile !
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Pas besoin de l'insulter non plus :s Pyjama : nom masculin désignant un joueur ayant une voix aigüe ET ayant une mentalité enfantine.

Je ne vois ni l'un ni l'autre chez akira donc evite de l'insulter stp :s
 

tock

Membre actif
Membre
14 Mars 2011
8
0
31
bonjour je me nomme tock tock
aujourd'hui
lundi 14 mars 2011
je suis tranquillement entrain de planté de la weed dans l'appartement quand soudain!!
a ma grande stupeur je voit akira taki mettre dans le channel global toute la conversation de zyxee et skikers qui était pourtant en canal organisation je suis rempli de stupeur et remonte un peu precédemment dans la conversation quand j'ai remarquer que enfaite cela venai d'un litige nul et grotesque a propos d'une menace qui n'a jamais été exécuter alors que je m'évertue a expliquer a akira taki qu'il n'avai pas a mettre dans le channel global toute la conversation de skikers et zyxee qui sont vraiment intimes "skikers:"je vais planter" "zyxee:"pourquoi pas les tuer" juste pour cette phrase je crois tout a démarrer mais ce que je déplore ce n'est pas cette histoire de qui a tuer qui !!
Mais c'est le fait que pour ce défendre l'admin "akira taki" mais dans le channel global cette conversation plus une autre qui n'avai rien a voir.
Bon je tiend a préciser je ne connais pas les tenant ou aboutissant de cette histoire de menace de meurtre mais j'ai tenter de dialoguer avec akira taki qui se sentant menacer c'est mis sur la défensive pensant que je ne respectai pas son rôle d'admin alors que je voulais juste attendre de lui des excuse plate et sincère je ne méritai pas d'être banni une heure ainsi que skikers "qui dans l'histoire plantai et commentai cette merveilleuse conversation sur le channel global je tiend a préciser".



deuxième histoire:
je sort de chez un cambriolage bien terminer ma pence atteignant mes talons rempli de bijoux et autre babioles je vois quoi un barrage de policier muni de barrière de chantier et de plaque de béton et d'un camion blinder de la swat.
Première explication donné par akira et c'est compère policier: c'est un barrage pour ralentir la vitesse en ville
mon explication logique:
-humm il n y a pas de maire donc je ne vois que vien faire la le barrage
-ralentir la vitesse en ville hummm "x) le barrage est situer est la sortie de la ville , je ne vois pas se que c'est censé ralentir"
-alors celle la ma tuer: soi disant car les hero corporation était en guerre face aux ennemis plublic.

conclusion:
akira taki n'est pas méchant en sois mais juste trop immature pour être admin lorsque on lui dit qu'il fait des chose mal
ce qui arrive souvent , il se met sur la défensive et cela fini souvent par le plaignant est banne et akira taki soulagé car il ne reçoit plus de réflexion.
Si vous voulez que akira taki d'après reste admin c'est votre choix au grands manitou mais retiré lui le droit de kick et banne car je trouve qu'il en abuse pour sa défense personnel .


D'après moi , "d'après moi je tien a le dire" vous devriez plutôt lui retirer ces droit d'admin et attendre qu'il murisse ou qu'il nous prouve un geste de sa maturité car mise a part lorsqu'il est connecté provoqué des sois disant events qui mêne a des quiproquo vraiment grotesque où il finit vainqueur car oui "akira taki est admin donc il peu banne les gens qui sois disant l'embête ,même ceux qui n'ont rien fait".
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bon, si vous continuez comme ça le topic va être lock et peut-être pas réouvert....
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Dark Angel, imagines que je suis actuellement en train de te traiter de gars inutile, stupide, borné et complètement crétin.
Tu surprends ma discussion avec mon ami chez moi alors que tu es dans mon jardin, sous ma fenêtre qui est entrouverte.

Tu vas faire quoi ?
Tu vas te lever et dire : Haha ! Tu as dit que j'étais un gars inutile, stupide, borné et complètement crétin ! Je vais le dire à la police !
Tu crois sérieusement que tu peux porter plainte ?
Il ne s'agit pas ici de diffamation, désolé de te faire un petit cours sur la justice.. Mais il y a avant tout violation de la vie privé et violation de propriété privée (dans le cas que j'ai cité).

Ici il s'agit d'une violation de la vie privée.
Comme je l'ai déjà dit :

Un joueur peut me traiter dans mon dos de gros enculé de suceur de chameau à un de ses potes.
J'en ai rien à foutre.
Au moment où il aura les couilles de me le dire en face, je trouverai la peine de lui dire d'aller se faire voir.

Je suis désolé, mais espionner les gens pour savoir ce qu'ils pensent, c'est au mieux de la paranoïa, au pire de la perversité.
 

xnitro

Membre actif
Membre
12 Novembre 2009
15
0
31
Donc apres je men tock tock rejoin extatement ce que je disait au niveaux du barrage a la sorti de la ville et lui aussi ses fait tuer pour coi ??
tous simplement parce que akira fait n'importe coi
 

alex78

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Novembre 2009
100
0
51
Je confirme au niveau barrage bon jai pas etait tuer surrment parce que alexei etait dans la voiture avec moi mais on ces quand meme pris une rafale de 3 balle sur la voiture !
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Moi et vito on se parlais.On parlais de sa vie privé je le pm pour sa.La akira lui il met en ooc des trucs que j'ai dit.

Je suis témoin pour le barrage ont nous a tirrer dessus quand on a passer.Un swat qui fais la circulation o_O .

Il a ban zyxee parce qu'il a kill Professeur Chaos (membre de la hero corp ennemi de les evil company) les autres qui a tirrer il a pas fais exprès il tirre comme un pied. De plus vito(tirreur fou) a des trucs a dire.
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Moi je vais vous dire un truc , j'avais carkill un mec qui s'étais jeter sur ma voiture , donc j'ai freiner et avec un coup de dérapage , je l'ai tuer , il a apeller Akira , et Akira n'as pas eux de preuve et il ma rien fait , il l'as rembourser de son propre argent pour regler le problèmes (alors que la personne avais mentis du genre qu'elle étais sur le trotoir ou je ne sais quoi) alors je n'ai pas le droit de poster mais je pense que Akira est un trés bon admin , enfin un admin comme les autre quoi..
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Après discussion avec Headshooter, Molm, Alexei et Johnny.
Je pense que c'est réglé. Explication de quelques truc etc.

Enfin, on verra bien dans les jours à suivre.

Avertissement quand même.