Akira taki[ Manque de respect , pk est il admin ???Freekick

alex78

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Novembre 2009
100
0
51
_______________________________________________
* Mon nom : Skikers

* Nom du joueur rapporté : Akira taki

* Date de l'événement : Aujourd'hui lundi 14 mars 2011

* Régle(s) non respectée(s) : -Abus d'admin : Kick Zyxee pour rien
Ban Toute la evil compagny lors d'une explication (zyxee ,tock tock et moi )
- Non respect des joueur, moi en particulier

- et pour finir comment ce fait t'il quil soit admin alors que sur le fofo il a était refuser et il a très peu de participation sur le forum

Contexte : Alors deja hier embrouille , je me fait arreter car Mr akari fait de la circulation et avait mit des bloque de beton sur toute les routes nous obligent a faire un detour monstre pour sortir de la ville et je n'est pas voulut faire le detour donc prison sa je peut comprendre .Mais apres il etait swat (vous avez deja vue un swat faire la circulation??) puis vous avez avait deja fait une circulation avec des bloc de beton qui bloque toute la route sans raison(pas moi)

Ensuite aujourd'hui Zyxee ce fait kick pour avoir dit "je vais leur tiré dessus" mais il n'a rien fait pas tiré et il a pas dit sur qui .
Donc akira le kick il revient et demande des explication , akira balance tout notre canal org en ooc (je sais pas si il a droit de faire sa ) et dit que il la kick pour cette phrase "je vais leur tiré dessus" alors qu 'il na rien fait donc tock tock et moi le defendont en disant quil n'avait pas le droit de le kick car il avait rien fait puis il n'avais pas le droit de balancer notre canal org en ooc . Apres de longue explication que l'ont na pas pu finir on se fais tous ban 1 h sans raison

Donc je demande que cette admin ne soit plus et je pense ne pas etre le seul a me plaindre de lui

voici les records
ou il me manque de respect : http://www.megaupload.com/?d=BXF85TUG
ou il y a la discution avec akari avant les ban http://www.megaupload.com/?d=Y76U6XKE

Tout les joueurs sont autorisé a posté

Cordialement Skikers



_______________________________________________
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
La lecture des canaux de discussions locaux n'est pas une preuve pour kick.
Sauf si il s'agit bien entendu de faits comme lancer des rumeurs ou insulter les gens.

Je désapprouve l'utilisation de la console pour la lecture du canal org.
Et cela donc rend injustifié la raison du kick.
Le ban lors de l'explication est injustifié lui aussi puisque :
1 : Le kick à l'origine était injustifié et de
2 : L'utilisation de bans lors des explications n'est acceptable qu'en cas de mauvaise foi des joueurs ou bien leur turbulence.
 

xnitro

Membre actif
Membre
12 Novembre 2009
15
0
31
Bonjour moi j'ete sur le server mes ainsi que sur le mumble avec skikers et tock tock et j'ai suivis toute la conversation :

1- hier deja akari s'amuser a bloquer toute la route avec des bloc en beton ainsi que des barriere et nous tuer des que on les passer. J'ai envis de dire pour coi ?
Alors qu'il n"y avait pas de maire il embete tous le monde et freekill apres sur le server on ete moin de 15 sur le server et il faut etre 25 pour que les swat soit autoriser et ses pas psk ses un admin qu'il a droit de faire ce qui veux de plus il fait un barage a l'entrer de la ville alors qu'il n'y a meme pas de maire....

2- Aujourd'huit il kick zyxee s'en raison je demande donc pour coi ( sur mumble zyxee a ete kick ) et on me di psk l'admin a (akira taki) le kick psk il a marquer "je vais leur tiré dessus"..
Pour coi kick 1 personne pour sa de plus il se perd quand on lui demande de s'explique mettre te la conversation de skikers , tock tock , et zyxee en /ooc pour que tous le monde voit la conversation
Pour finir il se font ban pour rien et quand je re 15 min plus tard je lui redemande pk il les a ban y me dit "vous ete en tord il y avait un temoin" ??
c'est du n'importe coi cetre je ne partice pas souvent au forum mes la je pense qu'il ne faut pas garder des gent t'elle que akira admin sur vos server
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Déjà pour l'histoire du SWAT je tes bien dis que je dirigeais une équipe de police. Tu ne comprend pas, tu joue la sourde oreille ? Tempis pour toi.

Ensuite, depuis ce barrage vous chercher les ennuis, et vous me provoquer. Jalousie ou rage ?

Vous plaignez pas d'un admin qui et bien sympa, mais en revanche, je me laisse pas marcher sur les pieds.

Je vous et spect hier 2 heures dans votre maison entrain de dire que j'était un BATARD. Oui un batard. Ensuite j'ai entendue dire que tu voulais montée une équipe d'ami pour me faire virée. Mais malheureusement tes plans sont échoué d'avance. Je pense que en tant qu'admin j'ai pas besoin d'ordre à recevoir d'un joueur. Et c'est le cas avec toi et les autres.

Ensuite tu te plaint que je te dises que tu et casse couille. C'est la vérité pourtant, tu me cherche, tu me trouve.

Et pour finir, j'ai bien vue zyoxx tirée, et je demanderais à pol de ressortir les logs. Si j'ai tord en revanche je m'en excuse.



Cordialement, Akira.
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Pour ton n°1 : Je freekill ? Eh bin dis donc :eek:

Seconde choses, on était plus de 20 sur le serveur. Et arrêter de vous dire qu'il y a besoin d'un MAIRE pour tout. Je suis désolé mais faut vous enlevez cette habitude. Si personne ce présente comment jouer RP ?


Cordialement, Akira.
 

Zyxee

Membre actif
Membre
6 Février 2011
61
0
36
Bonjour , je voulait juste ajouter quelque "truc" Aujourd'hui (lundi 14 mars) Akira a fait un event qui était des auto tamponeuse sur un toit je voulait savoir si c'était rp,
ensuite j'ai un témoin qui peut dire que j'ai pas tiré sur sa voiture ou je ne sais plus quoi qui est "Lol" je me suis fait ban devant ces yeux j'était entrain de lui parler ect et puis la boom je me fait kick ..
Et aussi akira abuse beaucoup de ces "pouvoir" admin comme par exemple il n’hésite pas téléporter des gens ou alors ce baladé tout le temps en noclip d’ailleurs il joue même plus rp il passe sont temps de jeux en spectateur ou en noclip ..
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Que quelqu'un dise de moi que je suis un gros enculé de merde de ma race qui suce des babouins en enfer sibérien dans mon dos, ça ne me gênera nullement.
Et ça m'énervera encore moins.

Qu'ils aient pas de couilles pour le dire en face n'est pas ton problème Akira.
Ils ont droit de penser ce qu'ils veulent.
Si ils pensent que tu es un con, que tu kick ou que tu ban ne changera rien.
Tu les as espionné.. Pour apprendre qu'ils pensaient de toi que tu étais un bâtard ?

Si ils l'avaient dit en OOC, et qu'ils te l'avaient dit ouvertement, j'aurai compris.
Mais là tu les espionnes..
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Malheureusement j'ai plus du tout le temps de jouer RP, ou de consacrée du temps pour moi. En revanche un event ne doit pas être obligée RP.

Si je ne joue plus c'est surement à cause de gens comme vous.
 

xnitro

Membre actif
Membre
12 Novembre 2009
15
0
31
pour info ma presentation sa fait plus de 1 ans que je les fait apres si tu ma freekill quand jai voulu passer ton barage en force comme tu bloquer toute la route
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Je fessais que spect, et soudainement une discutions c'est lancée sur moi. Tu pensais que j'allais partir pour ne plus rien entendre ? Non je suis désolé. Je voulais voir ce qu'il pensais de moi. Et je vois qu'il sont un groupe entier à être contre moi. J'ai rien a me reprochée ;)
 

xnitro

Membre actif
Membre
12 Novembre 2009
15
0
31
Tu a une record pour justifier ce que tu dit akira??
non parce que sinon c'est pas crédible ce que tu dit .
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Xnitro, je n'est JAMAIS freekill et surtout en tant qu'admin, tu te fou de moi j'espère ? Et pour le peu de temps que j'avais, vous m'avez dégouter. Ce qui ma ramener a me déconnecter.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Moi je suis témoin que depuis hier, il y a beaucoup d'acharnement envers akira, tout a l'heure lors des bans, un manque de respect énorme s'est avéré envers akira après je ne sais pas si c'est suffisant pour ban mais bon .. :/
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Une discution c'est lancé sur toi alors tu es resté pour savoir ce qu'ils pensaient de toi....donc oui tu as espionné :D
De plus, qu'est-ce que tu en as à faire que un groupe entier sois contre toi ? Ils pensent ce qu'ils veulent ils sont maîtres de leur pensée :X Enfin, je dit ça je dit rien.......
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
J'ai aucun record, mais en revanche j'ai pas votre mentalité. Donc j'ai pas besoin de mentir tout ce qui et marquer noir sur blanc et vrais.
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Singette, t'aimerais qu'on te traite de batard et qu'on commence a te traiter comme du poisson pourrie ? J'ai droit au respect comme tout autre joueur. J'ai déjà expliquer, je suis admin mais je suis un joueur comme tout les autres. Et franchement pour te dire, je m'en fou qu'il sont contre moi, mais la tantôt ils ont bien méritée leurs ban. Head et la pour le dire.
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
Chucles enfete je suis pas sur que tu connais les lois de la vrais vie =)
il et autorisé de penser des choses mais interdit de les dire si sa peut choqué des personne akira tu aurais du simplement les kick.
 

xnitro

Membre actif
Membre
12 Novembre 2009
15
0
31
Code:
jhonny : Xnitro, je n'est JAMAIS freekill et surtout en tant qu'admin, tu te fou de moi j'espère ? Et pour le peu de temps que j'avais, vous m'avez dégouter. Ce qui ma ramener a me déconnecter.
la desoler mes tu te foux de moi comme tu comprend pas tres bien je vais te faire sa en détaillé:

donc je prend ma voiture je vais la sorti de la ville ou il avez les barriere (4 en tous) ou si on avez une tros grose voiture comme moi on passer pas donc jai essyer de passer et des que j'ai reussi a passer on me tire dessu(akira me tue) puis on me rez .. donc je part apres et la on me di ta pas le droit de partir ou je te ban donc il me re tuer et m'arrete pour 180secondes apres si tu apele sa rp ba sa les pas du tous.

je te dit juste akira joue pas au plus con avec moi.
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Euh xnitro, juste un truc à dire WTF ? Tu ment comme tu respire pas bon sa.
 

xnitro

Membre actif
Membre
12 Novembre 2009
15
0
31
et bas ptin moi je men j'ai passer l'age de sa tu croi que je devrais ecouter un pige ou tous le monde et contre lui parce que il fait n'importe coi

non mes serieux ecoute toi envoi ta record ou on t'insulte de batard deja apres tu poura ouvrire ta guel
(excuser moi du langue vulgaire mes la je me laisse pas insulte par un pige)