akira taki [Abus d'admin : freeckick + ban]

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
C'est déjà fait wgcc, c'est réglée faut lock la plainte maintenant.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Lol la plainte n'est en aucun cas contre toi, je voulais juste préciser que si les voitures étaient en désordre c'est car tu étais rentré dedans, je ne savais pas jusqu'a il y a 5 seconde que tu avais fait expres :p Dans le gang on est 7 et hier il n'y avait que 5 membres de co pas 10. Et pour les "auto tamponeuses" je n'y était pas, j'avais u peu avancer j'étais en face de la banque ...

Mais bon le sujet est terminé, c'était une plainte contre akira, la sanction s'est appliquée contre nitro... La plainte peut donc etre lock je pense
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
Moui avant de poster une plainte il faut y réfléchir car la plainte peut retourner sur la guele de l'auteur x).
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Il pensait qu'elle serait crédible car akira avait eu quelques probleme avec lui et d'autres joueurs auparavant mais sans preuves, bon arguments, témoins il ne pouvait aller bien loin. La plainte aurait pue etre lock comme toutes les autres, mais non un manque de sang froid s'est montré et voila les sanctions qui débarquent. On s'éloigne un peu du sujet la :p

Je sais qu'alexei a un peu parler de son cas hier soir sur le perp, mais je ne sais pas si l'histoire est complétement réglé donc on va stop le hors sujet.
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
On se demande pourquoi ils ont tous une dent contre Akira ....
perso j'le trouve assez sympa.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Quelques personness le savent, j'en fait parti mais bon quand la rage est la... elle prend souvent le dessus
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
la rage = beaucoup de bave a la bouche, dent pointu, yeux rouge, cerveau completement déglingué.
^^ sa en fait des choses :D
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
C"est Plutôt que Akira à chaque fois franchie la limite de peut puis la repasse (celle du no rp) ,
et que étant admin il punis des gens qui font comme lui , même si en général Akira reste supportable ,
mais il faut comprendre sa fait ragé en effet tu te fait sanctionné alors que lui non .
Je dit pas que c'est un joueur no rp loin de la , mais plutôt qu'il déborde trop entend que Admin.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
J'aurais juste a dire un truc, Akira a peut-être fait des gaffes quand il etait nouveau dans les admin...
Mais maintenant je trouve qu'il est devenue plus responsables donc, ce que vous faite a vous plaindre alors que vous avez même pas etais ban 1h sa fait un peut boulet qui rage ..
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau